[Vendu] Yoshi Touch and go DS version JAP
-
- Super Mario
[Vendu] Yoshi Touch and go DS version JAP
Je vends ce jeu complet et en parfait état pour 25€ fdpi.
Dernière modification par should be back le dim. 31 juil. 2005 - 23:07, modifié 1 fois.
Contre GuruGuru Nagetto (http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=21804) .

MDR oui il est sympatoche !le_mec_de_samus a écrit :Nan mais il a aussi GuruGuru Nagetto ^^
D'ailleurs il est bien ?
Mais c'est moi qui l'echange a ta place drygar je me suis arrangé avec le vendeur ! ^^
qui a dit que j'aimais foutre la merde ?!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
lol non je me suis pas arrangé encore ^^drygar a écrit :C'est une blague ? Pasque si c'est vrai t'es le dernier des enfoirés!ashuit a écrit :
Mais c'est moi qui l'echange a ta place drygar je me suis arrangé avec le vendeur ! ^^
Mais ça ne saurait tarder !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario
Non ça va tarder encore longtemps je crois, car le jeu est vendu....ashuit a écrit :lol non je me suis pas arrangé encore ^^drygar a écrit :C'est une blague ? Pasque si c'est vrai t'es le dernier des enfoirés!ashuit a écrit :
-
- Liquid Mario
Roh ce que c'est bon un petit cassage comme cashould be back a écrit :Non ça va tarder encore longtemps je crois, car le jeu est vendu....ashuit a écrit :lol non je me suis pas arrangé encore ^^drygar a écrit :C'est une blague ? Pasque si c'est vrai t'es le dernier des enfoirés!ashuit a écrit :

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
LOL non mais j'avais meme pas contacter should be back je disais juste ça pour titiller drygar !Link52 a écrit :Roh ce que c'est bon un petit cassage comme cashould be back a écrit :Non ça va tarder encore longtemps je crois, car le jeu est vendu....ashuit a écrit :lol non je me suis pas arrangé encore ^^drygar a écrit :C'est une blague ? Pasque si c'est vrai t'es le dernier des enfoirés!ashuit a écrit :