Gagnants du concours Splinter Cell
-
- Baby Mario
sur toute la liste je ne trouve aucun suisse ! est-il possible que le fait d'être "étrangers" à votre pays peux jouer contre nous?
de plus comme il est marqué plus haut je ne trouve pas ca sympa de faire du favoristisme au personne qui tschat sur le forum moi même n'étant pas très actif sur le forum mais un internaut quotidien de votre site ...
a bon entendeur !
de plus comme il est marqué plus haut je ne trouve pas ca sympa de faire du favoristisme au personne qui tschat sur le forum moi même n'étant pas très actif sur le forum mais un internaut quotidien de votre site ...
a bon entendeur !

24:7 It's game time
-
- Liquid Mario
Je disais ca ironiquement. Moi aussi je passe beaucoup de temps sur le site, et j'ai jamais rien gagné. Faut estimer a.... 1% le nombre de joueurs suisse, ou peut etre 2% ?
Alors bon faut pas en faire une tragedie si aucun suisse ne gagne. Et puis tout les francais n'ont pas gagné le concours non plus, on est comme toi
Alors bon faut pas en faire une tragedie si aucun suisse ne gagne. Et puis tout les francais n'ont pas gagné le concours non plus, on est comme toi

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Attention on va te prendre au motTrevor a écrit :Le prochain concours ? La semaine prochaine. Un super voyage au Japon à gagner avec un concours spécial comme pour Metroid pour visiter les locaux de Nintendo, rencontrer Miyamoto, se voir offrir un exemplaire collector du nouveau Zelda et découvrir en avant première la révo et sa manette avec en bonus un bon de réduction de 50euros sur la révo. Pas mal hein ?
Et c'est pâs une blague ! Vous verrez bien dimanche soir à 0h00 !

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
pas un seukl guillom des résultats.... rassistes des guillom allez... lol, j'espère une otr foi o moin 
sinon, kelkun peut-il m'expliké listoire des cookies et le lien avec le concour svp ?? car j'ai pas tout compris ...

sinon, kelkun peut-il m'expliké listoire des cookies et le lien avec le concour svp ?? car j'ai pas tout compris ...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Oeuf de Yoshi
Il était ironique ^^Koopek_le_koopa a écrit :Désolé de te contredir mais moi je ne poste pas souvent sur le forum, mais j'ai tout de meme gagné un Tshirt et un poster. Je suis bien content kan même !Link52 a écrit :Toujours ceux qui sont le plus sur le forum qui sont recompensés :/
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Eh ben j'y croyais plus. J'ai enfin gagné quelque chose ! on va sabrer le champagne. Merci PN et UBI !
Dernière modification par greg20 le sam. 30 juil. 2005 - 00:17, modifié 2 fois.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
-
- Super Mario
Et est-ce que le gagnant aura droit de dévoiler des fotos de la revo et de SA FAMEUSE MANETTE( ainsi que ses spécifitées), et que quelques photos de jeux ?ça ferait un tel coup de pub que PN serait le centre de du monde !! mouahahahahaha !!Le prochain concours ? La semaine prochaine. Un super voyage au Japon à gagner avec un concours spécial comme pour Metroid pour visiter les locaux de Nintendo, rencontrer Miyamoto, se voir offrir un exemplaire collector du nouveau Zelda et découvrir en avant première la révo et sa manette avec en bonus un bon de réduction de 50euros sur la révo. Pas mal hein ?
Et c'est pâs une blague ! Vous verrez bien dimanche soir à 0h00 !