Worms PSP-->premières images!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
Worms PSP-->premières images!

Message par Embryo »

Image
Image
Image
Image

De la belle 2D! en plus, il sera online d'après ce que j'ai compris! En bref, un worms qui s'annonce génial!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ca n'étonnera personne si je dis que j'attends des infos sur la version DS (rien que pour choisir les armes l'écran tactile s'avère pratique.
En espérant que le online soit aussi présent sur DS.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ca à l'air sympa sur PSP, avec ce bel écran :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Quand je pense que certains nous sortaient il y a peu que la version PSP serait en 3d et donc forcemment moins bonne que la version DS, voilà qui clos le débat, sinon que dire ca etre bien sympa meme si pour un tel jeu rien ne vaut le PC (online plus pratique, clavier, customisation, chargement...), sans parler que 50 € pour un jeu pareil (40 sur DS toujours mieux mais ca reste cher) ca fait mal, espérons que le jeu soit vendu a un prix plus modéré sur les 2 supports, surtout qu'il faut pas un pc monstre pour le faire tourner :-?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Darkdamien a écrit :Quand je pense que certains nous sortaient il y a peu que la version PSP serait en 3d et donc forcemment moins bonne que la version DS
Je ne suis pas d'accord avec cette personne (Jiraya), mais elle n'a jamais dit que la version PSP serait en 3D...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Eu moi je l'attend sur DS...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Vulcan x a écrit :Eu moi je l'attend sur DS...
Ba qu'est-ce que tu fous là alors ? -_-

Sinon je trouve ça très mignon, le long écran de la PSP s'adapte très bien au jeu, et heureusement il n'ont pas collé de la 3D :brr:. Il y a l'air d'y avoir de beaux effets d'explosions :).
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

exacte je n'ai jamais dit que le jeu serait en 3d.Ce worms sur psp est tres beau,de plus avec une version onlin le jeu va dechirer.
Maintenant j'attend des infos pour la version ds,pour voir les differences au niveau gameplay.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Mis à part le format de l'image (allongé sur PSP, double écran sur DS) le jeu sera exactement le même. Autant graphiquement que "jouabilistiquement" ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je parlais pluto de ce genre de réaction : (qui ne sont pas de jiraiya) :
Version ds en 2D et version psp en 3D !!
comme ça j aurai la meilleure version !!(en 2D)
je n ai jamais joué a un worms 3D , j avais essayé a l epoque les cochon de guerre , et j ai pas du tout aimé !!!
Apres niveau jouabilité ca va etre du pareil au meme a tout les coup (on sélectionnera surement les armes sur l'écran de la DS, super...), pour le online ca reste à voir, peut etre sympa mais bon là encore vive le PC...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Darkdamien a écrit :Moi je parlais pluto de ce genre de réaction : (qui ne sont pas de jiraiya) :
je n ai jamais joué a un worms 3D , j avais essayé a l epoque les cochon de guerre , et j ai pas du tout aimé !!!
Apres niveau jouabilité ca va etre du pareil au meme a tout les coup (on sélectionnera surement les armes sur l'écran de la DS, super...), pour le online ca reste à voir, peut etre sympa mais bon là encore vive le PC...

ben c'est justement le genre de jeux qui peut tirer avantage des spécificités de la DS ! Pour moi c'est pas un petit plus de pouvoir utiliser l'écran tactil pour choisir l'arme ou viser, parce que je me demande comment ca se passerai avec les boutons...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yaga minor a écrit :
Darkdamien a écrit :Moi je parlais pluto de ce genre de réaction : (qui ne sont pas de jiraiya) :

ben c'est justement le genre de jeux qui peut tirer avantage des spécificités de la DS ! Pour moi c'est pas un petit plus de pouvoir utiliser l'écran tactil pour choisir l'arme ou viser, parce que je me demande comment ca se passerai avec les boutons...
Bah au hasard je dirais que ca ferais exactement la meme chose que ce qu'on connait depuis 10 ans dans Worms, car bon worms ca existe sur console et PC depuis un bon moment et on a jamais eu de prob de jouabilité (les versions pc se jouant exactement de la meme manière que les versions consoles mais nombre de bouton oblige sont souvent plus jouables car évitant les raccourci foireux sur les manettes manquant de boutons), que ce soit pour choisir les armes ou pour viser. ON a toujours utiliser des boutons pour viser et pourtant niveau jouabilité worms c'est parfait ;)

D'ailleurs pour viser faut-il rappeler qu'on est pas censé désigner un point sur une carte (sauf attaque aérienne) mais juste orienté l'arme et jaugez la puissance en tenant compte du vent pour tirer au bon endroit, et que donc pour celà les boutons sont parfaitements adaptés (je rappel d'ailleurs qu'on n'utilise pas la souris pour viser sur PC mais uniquement les fleches et la barre espace...)
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

sur pc il me semblait que pour le missille guidé et les attaque aerienne il fallait utiliser la souris ; de meme que que le choix des armes sur pc ; encore une fois d'apres mes souvenir se choisissait avec la souris
Dernière modification par Vince le bourin le jeu. 28 juil. 2005 - 19:41, modifié 1 fois.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :Quand je pense que certains nous sortaient il y a peu que la version PSP serait en 3d et donc forcemment moins bonne que la version DS, voilà qui clos le débat, sinon que dire ca etre bien sympa meme si pour un tel jeu rien ne vaut le PC (online plus pratique, clavier, customisation, chargement...), sans parler que 50 € pour un jeu pareil (40 sur DS toujours mieux mais ca reste cher) ca fait mal, espérons que le jeu soit vendu a un prix plus modéré sur les 2 supports, surtout qu'il faut pas un pc monstre pour le faire tourner :-?
Mais c'est 60€ un Jeux PSP pas 50€ ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre