Worms PSP-->premières images!
-
- Super Mario
Worms PSP-->premières images!

De la belle 2D! en plus, il sera online d'après ce que j'ai compris! En bref, un worms qui s'annonce génial!
-
- Silver Mario
Ca n'étonnera personne si je dis que j'attends des infos sur la version DS (rien que pour choisir les armes l'écran tactile s'avère pratique.
En espérant que le online soit aussi présent sur DS.
En espérant que le online soit aussi présent sur DS.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Quand je pense que certains nous sortaient il y a peu que la version PSP serait en 3d et donc forcemment moins bonne que la version DS, voilà qui clos le débat, sinon que dire ca etre bien sympa meme si pour un tel jeu rien ne vaut le PC (online plus pratique, clavier, customisation, chargement...), sans parler que 50 € pour un jeu pareil (40 sur DS toujours mieux mais ca reste cher) ca fait mal, espérons que le jeu soit vendu a un prix plus modéré sur les 2 supports, surtout qu'il faut pas un pc monstre pour le faire tourner 

Je ne suis pas d'accord avec cette personne (Jiraya), mais elle n'a jamais dit que la version PSP serait en 3D...Darkdamien a écrit :Quand je pense que certains nous sortaient il y a peu que la version PSP serait en 3d et donc forcemment moins bonne que la version DS
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi je parlais pluto de ce genre de réaction : (qui ne sont pas de jiraiya) :
Version ds en 2D et version psp en 3D !!
comme ça j aurai la meilleure version !!(en 2D)
je n ai jamais joué a un worms 3D , j avais essayé a l epoque les cochon de guerre , et j ai pas du tout aimé !!!
Apres niveau jouabilité ca va etre du pareil au meme a tout les coup (on sélectionnera surement les armes sur l'écran de la DS, super...), pour le online ca reste à voir, peut etre sympa mais bon là encore vive le PC...Version ds en 2D et version psp en 3D !!
-
- Super Mario
Darkdamien a écrit :Moi je parlais pluto de ce genre de réaction : (qui ne sont pas de jiraiya) :
je n ai jamais joué a un worms 3D , j avais essayé a l epoque les cochon de guerre , et j ai pas du tout aimé !!!Apres niveau jouabilité ca va etre du pareil au meme a tout les coup (on sélectionnera surement les armes sur l'écran de la DS, super...), pour le online ca reste à voir, peut etre sympa mais bon là encore vive le PC...Version ds en 2D et version psp en 3D !!
ben c'est justement le genre de jeux qui peut tirer avantage des spécificités de la DS ! Pour moi c'est pas un petit plus de pouvoir utiliser l'écran tactil pour choisir l'arme ou viser, parce que je me demande comment ca se passerai avec les boutons...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah au hasard je dirais que ca ferais exactement la meme chose que ce qu'on connait depuis 10 ans dans Worms, car bon worms ca existe sur console et PC depuis un bon moment et on a jamais eu de prob de jouabilité (les versions pc se jouant exactement de la meme manière que les versions consoles mais nombre de bouton oblige sont souvent plus jouables car évitant les raccourci foireux sur les manettes manquant de boutons), que ce soit pour choisir les armes ou pour viser. ON a toujours utiliser des boutons pour viser et pourtant niveau jouabilité worms c'est parfaityaga minor a écrit :Darkdamien a écrit :Moi je parlais pluto de ce genre de réaction : (qui ne sont pas de jiraiya) :
je n ai jamais joué a un worms 3D , j avais essayé a l epoque les cochon de guerre , et j ai pas du tout aimé !!!Apres niveau jouabilité ca va etre du pareil au meme a tout les coup (on sélectionnera surement les armes sur l'écran de la DS, super...), pour le online ca reste à voir, peut etre sympa mais bon là encore vive le PC...Version ds en 2D et version psp en 3D !!
ben c'est justement le genre de jeux qui peut tirer avantage des spécificités de la DS ! Pour moi c'est pas un petit plus de pouvoir utiliser l'écran tactil pour choisir l'arme ou viser, parce que je me demande comment ca se passerai avec les boutons...

D'ailleurs pour viser faut-il rappeler qu'on est pas censé désigner un point sur une carte (sauf attaque aérienne) mais juste orienté l'arme et jaugez la puissance en tenant compte du vent pour tirer au bon endroit, et que donc pour celà les boutons sont parfaitements adaptés (je rappel d'ailleurs qu'on n'utilise pas la souris pour viser sur PC mais uniquement les fleches et la barre espace...)
-
- Mario
sur pc il me semblait que pour le missille guidé et les attaque aerienne il fallait utiliser la souris ; de meme que que le choix des armes sur pc ; encore une fois d'apres mes souvenir se choisissait avec la souris
Dernière modification par Vince le bourin le jeu. 28 juil. 2005 - 19:41, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Mais c'est 60€ un Jeux PSP pas 50€ ^^Darkdamien a écrit :Quand je pense que certains nous sortaient il y a peu que la version PSP serait en 3d et donc forcemment moins bonne que la version DS, voilà qui clos le débat, sinon que dire ca etre bien sympa meme si pour un tel jeu rien ne vaut le PC (online plus pratique, clavier, customisation, chargement...), sans parler que 50 € pour un jeu pareil (40 sur DS toujours mieux mais ca reste cher) ca fait mal, espérons que le jeu soit vendu a un prix plus modéré sur les 2 supports, surtout qu'il faut pas un pc monstre pour le faire tourner
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2