Pour nintendogs c'est presque sur, on va dire plus de 80% de chances car tout les sites indiquent cette date. Il manque juste une annonce officielle mais ca devrait etre bon
Link52 a écrit :Le problème c'est que j'ai deja mis en tête les pretendus hit de chaque mois et que je ne peux pas tout changer :/
Mais bon c'est pas dur tu regarde le mois, puis tu te demande si ton jeu est connu et puis y'a pas 100 jeux par mois
Pas la peine de mettre les hits en tête, les couleur servent très bien à reconnaitre. Je suis du même avis de GroPourrave (c'est quoi ce pseudo xD), une classement par date serait bien plus lisible.
Les sites professionnels ont des contacts avec les boites et ils savent les dates de sortie. Par contre nintendo.fr c'est vraiment pas le top pour ce genre d'infos :/
Nintendo vient d'annoncer aujourd'hui la date de sortie de Nintendogs au Royaume-Uni. C'est donc le 7 octobre prochain que les accros de toilettage et de dressage canin pourront jeter leur dévolu sur le soft atypique de Nintendo. Le jeu devrait en toute logique atteindre nos contrées à la même date.
Link52 a écrit :Je savais pas qu'un autre Pokemon était prévu, merci.
Ba les pokémons ils sortent toujours par deux, enfin sauf colosseum , mais ça a toujours été Rouge/Bleu ; Or/Argent ; Rubis/Saphir et là c'est Diamant/Perle.