Spyro bientôt sur DS !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Spyro bientôt sur DS !

Message par La Rédaction »

Découvrez avec nous les premières images de Spyro pour Nintendo Dual Screen !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063735.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

je voudrais pas etre mechant mais ca fait depuis l'E3 que ces images sont connues

edit: pardon c'etait une semaine apres l'E le 25 mai : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... highlight=
badguy
Baby Mario
Baby Mario

Message par badguy »

ué y va etre trop bien ce spyro
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Hum j'attends de voir une vidéo de ce jeu :/ Car bon la en image ca m'a l'air bof quand même....
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
slowrage
Baby Mario
Baby Mario

Message par slowrage »

ils connaissent pas la 3D ou quoi, si Nintendo a été capable de porter mario 64 sur DS, ils devraient quand meme etre capable de faire des spyro en 3d comme sur ps1 (qui etaient tres sympa d'ailleurs).
daplino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par daplino »

Le troisième screen c'est de la 3D, et plutôt bien texturée :goomba:

Sympa les graphismes
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Vince le bourin a écrit :je voudrais pas etre mechant mais ca fait depuis l'E3 que ces images sont connues

edit: pardon c'etait une semaine apres l'E le 25 mai : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... highlight=
Hello, c'est possible, je m'en suis rendu compte pour des images comme celles de Mario Kart (il n'y a pas de news sur PN puisque les images etaient deja sur notre serveur, ce qui n'etait pas le cas de Spyro).

Desole si cela induit certains en erreur, mais dans la mesure ou nous n'avions pas parle de ces images encore, et que le jeu n'etait pas non plus dans notre base de donnees, une news s'imposait :-p

Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

je suis desolé j'ai pu paraitre agressif et mecontent mais cela ne remet pas en cause les qualité que je trouve au site cad des infos claires et simples relativement peu de temps apres leur parution sur le web . en revanche pour les autrs news apparues aujourd'hui a part les images de sonic rush elles etaent deja paru sur p-n ; dsl de faire mon chieur ...donc.
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

le jeux et joli tous mignion mais j'aime pas les psyro ,donc :-D
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

L'utilisation du tactile ma l'air bien , avec des touches dessiné sur l'écran. De toute façon ça sert a rien de rajouter des truk au stylet qui ne servent à rien juste pour dire d'utiliser le tactile.

A quand le retour de son cousin le dragon vert ? Je parle biensur de Croc

Ca me fait dailleur pensé que à l'époque de la 64 je disais que sur 64 il y'avais Mario 64 et Banjo Kazooie , alors que sur Play ct Spyro et Croc (Crash Bandicoot aussi pour ceux qui me le rappellerai ) entre les 4 je dirai que c quand même les 2 derniers qui font + enfantin même si les 4 sont de trés bon jeu
yoann007

Message par yoann007 »

tenuo a écrit :L'utilisation du tactile ma l'air bien , avec des touches dessiné sur l'écran. De toute façon ça sert a rien de rajouter des truk au stylet qui ne servent à rien juste pour dire d'utiliser le tactile.
ouais parfaitement d'accord. J'ai pas envie que le tactile soit employé à tort et à travers "juste parce qu'il est là et qu'il faut bien en faire quelque chose", parce que c'est justement ce genre d'erreurs qui fait passer la DS pour une "console-gadget" (alors qu'une bonne utilisation du tactile montre bien que c'est loin d'être le cas !).
euh sinon [mode HS on] c'est qui la zoulie demoiselle sur ton avatar ?? :love: [mode HS off] :note:

Répondre