God Of War ^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :P*tain de rouleau verticaux avec des pics et une gestion des collisions de meeeeeeeeeeerde RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Ha tient c'est justement ce dont je voulais parlé tout à l'heure par les crises de nerfs dans le dernier niveau, il faut avouer queces rouleaux sont affreusement lourd à gravir >-<

Bon courage t'es dans la dernière ligne droite ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben bizarrement j'ai trouvé ça assez facile. Je m'y suis repris à deux fois. Les sauts facilitent beaucoup l'épreuve.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Voilà je l'ai fini aujourd'hui. J'ai pas été déçu du jeu en général a part certains passages plate-forme où j'ai un peu pesté sur une caméra pas toujours top. Sinon que dire c'est du grandiose, tant au niveau des décors que de l'intensité des combats, les cinématiques ou la bande son.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

source GAF

""Universal Adapts "God of War"

Posted: Wednesday July 27th, 2005 3:33pm
Source: Variety
Author: Garth Franklin

Universal has secured the movie rights to vidgame "God of War," created by Sony Computer Entertainment. Charles Roven and Alex Gartner will produce the feature adaptation reports Variety.

Set in ancient Greece, vidgame follows the battles of the warrior Kratos, who tackles mythological beasts including Medusa, Cyclops and the Hydra. Players navigate Kratos on his quest to find Pandora's Box and destroy Ares, the god of war.

The game was released in March. A scribe or helmer has not yet been attached to the project.""

Apparamment une adaptation ciné est prévue.
Je suis pas forcément pour. God of War a une histoire violente. mais cette violence n'est pas gratuite selon moi. Elle est un des aspects du personnage de Kratos et de sa tragédie. Cette violence ne sera jamais retranscrite je pense et le film pourrait plus ressembler à "La Momie" qu'à God Of War. Enfin bon, faut voir.
Vous verriez qui en Kratos?? Je trouve que phisiquement, Goldberg (catcheur) sera impeccable!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

En français c'est mieux:
B4G a écrit :Le clivage entre monde numérique et monde cinématographique se fait de plus en plus mince. Si on n’était plus habitué à des films adaptés en jeu vidéo, la tendance commence à s’inverser. Silent Hill, Resident Evil, et maintenant God of War, les héros vidéoludiques ont aussi une chance de monter un jour les marches rouges satinées de Cannes. Avec Charles Roven (Batman Begins) et Alex Gartner comme producteurs, l’épopée de Kratos va enfin pouvoir prendre vie au cinéma.
voili voilou
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

quand j'ai acheté le jeu en import(il y a 2 mois presque)je me disait mais quest ce que c'est que ce jeux,ce fut une enorme claque dans ma gueul^^.Cella dit je le trouve un peu trop repetitif (je veu dire qu'il manque de boss koi)sinon il est pratiquement parfait,mais perso je prefere devil may cry(le style,il ouvre sa gueule et non un "harreesss!!",les combo sont monstruex,le jeux est plus nerveux et plein de raison)mais franchement en toute objectivité,god of war et le meilleur beatem all.Le 2 est en developpement ,je l'attend de pied ferme.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

je l'ai essayé et je le trouve pas extraordinaire ! les graphisme sont pas extra et la maniabilité est pas top ; mais ca peut rester un bon defou
loir ce qui est le but d'un beat them all!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Vince le bourin a écrit :je l'ai essayé et je le trouve pas extraordinaire ! les graphisme sont pas extra et la maniabilité est pas top ; mais ca peut rester un bon defou
loir ce qui est le but d'un beat them all!!
Graphismes pas extras?? Y'a pas beaucoup mieux sur PS2! Compare aux jeux du même genre et tu verras que les graphs assurent quand même bien!
Et maniabilité pas top?? bon on va me prendre pour le gars qui défend le jeu à tout prix mais encore une fois je trouve que ça se manie parfaitement bien! On a vite fait de faire ce qu'on veut de Kratos.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

P'tit up du topic car le jeux est passé à 20€ et j'ai pas hésité pour me le prendre :)

J'en suis en plein dans Athènes ( j'y ai bien passé 1h30 donc je devrait en sortir ^^ ) et c'est vraiment une merveille :)

Rien que le premier boss, l'hydre, il déchire tout ( surtout le coup final que tu administres à la plus grosse des hydres, énorme :D ). Techniquement c'est superbe, lisse et propre ( j'adore les parquets qui semblent fait de verre dans les palais, c'est superbe ^^ ). Niveau musique c'est aussi excellent, on est à fonf dedans. Et puis j'adore la maniabilité, les coups et tout.

Du tout bon :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'ai également acheté le jeu dès sa sortie en Platinum, et rien à dire, ce jeu déchire. :)
Impressionnant graphiquement, avec une ambiance du tonnerre, des musiques épiques et une jouabilité instinctive.
Les combats sont excellents, rapides et bien bourrins, c'est encore plus jouissif que DMC je trouve, et GOW me semble bcp plus varié que ce dernier avec quelques petites énigmes et des phases de plate-forme.

Pour l'instant j'ai joué 3 bonnes heures, je dois aller au temple de l'Oracle et je suis à fond dans le jeu. J'espère que le reste sera tout aussi bon.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ho que oui je te rassure ^^ J'ai meme tendance à penser que plus on avance plus ce jeu devient passionnant (sauf un petit passage vers la fin mais rien de bien méchant), épique, impressionnant et j'en passe.

Moi quii avait était tres décu de DMC 3, j'ai vraiment adoré quand j'y repense, quel bombe vivement la suite.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tain ça va faire 1h que je suis bloqué au temple de l'oracle !! :x

Je suis dans une salle avec des harpies et je dois passer sur des poutrelles en haut de cette salle. Mais les harpies m'empêche de passer, ça m'énerve je tombe tout le temps !! :x
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

des nouvelles de l'adaptation ciné : c'est Uwe Boll qui va réaliser. Parmi les acteurs, Vin Diesel est pressenti.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

ToMatOo a écrit :Tain ça va faire 1h que je suis bloqué au temple de l'oracle !! :x

Je suis dans une salle avec des harpies et je dois passer sur des poutrelles en haut de cette salle. Mais les harpies m'empêche de passer, ça m'énerve je tombe tout le temps !! :x
En bas de la salle faut déplacer les statues pour boucher les entrées par lesquelles les harpies arrivent ;-) .
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

ToMatOo a écrit :Tain ça va faire 1h que je suis bloqué au temple de l'oracle !! :x

j'étais moi aussi rester bloquer dans ce passage...comme quoi, il faut un peu réfléchir dans ce jeu :-D
yoann007 a écrit :des nouvelles de l'adaptation ciné : c'est Uwe Boll qui va réaliser. Parmi les acteurs, Vin Diesel est pressenti.
mais les mecs qui lui donnent l'argent pour réaliser ses merdes sont cons ou quoi ? ce mec n'a aucun talent :evil:

Répondre