Sonic Rush : nouveaux screenshots !
-
- PN Team
Sonic Rush : nouveaux screenshots !
Voici de toutes nouvelles images du prochain Sonic pour Nintendo DS : Sonic Rush !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063734.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- Jumpman
- Modérateur
Ah mais si si, on le voit le 2e écran !
Par exemple, les screenshots n°1 et 2 représentent l'un l'écran du haut, et l'autre l'écran du bas, sur la même scène !
Les graphismes sont beaux, ça a l'air d'aller vite. Mais aura-t-on droit à cette magie des Sonic qui m'a fait vibrer quand j'ai joué aux épisodes Megadrive ? Parce que les Sonic Advance manquent cruellement de cette magie :-(.
Par exemple, les screenshots n°1 et 2 représentent l'un l'écran du haut, et l'autre l'écran du bas, sur la même scène !
Les graphismes sont beaux, ça a l'air d'aller vite. Mais aura-t-on droit à cette magie des Sonic qui m'a fait vibrer quand j'ai joué aux épisodes Megadrive ? Parce que les Sonic Advance manquent cruellement de cette magie :-(.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Silver Mario
Exact ^^Jumpman a écrit :Ah mais si si, on le voit le 2e écran !
Bon sinon ça à l'air sympa mais il faut voir une vidéo ça rend mieux. J'en ai vu une et à un moment c'était un combat contre boss, j'ai cru que c'était sur gamecube lol, c'est super impressionnant ( contre une sort de dragon que Sonic doit éviter lorsqu'il s'écroule sur le terrain ) !
A noter l'arrivée d'un personnage nommé Blaze que l'on voit dans ces images

-
- Mario
Perso j'l'attend vraiment pasque sa va SPEEEDER !!!
pour ceux qui n'ont vu que les screen shot j'propose de vous rendre sur sonic central ou vous pourrez regarder trankilement une vidéo sympa de sonic rush en action ^^ accrochez vous les gars, sa va booster
pour ceux qui n'ont vu que les screen shot j'propose de vous rendre sur sonic central ou vous pourrez regarder trankilement une vidéo sympa de sonic rush en action ^^ accrochez vous les gars, sa va booster
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
-
- Silver Mario
Excellent ton site, en plus j'adore ces musiques ! ^^Nytro[X] a écrit :Perso j'l'attend vraiment pasque sa va SPEEEDER !!!
Tiens la vidéo de Sonic Rush, c'est celle dont je vous parlais, celle contre le boss alors allez la voir

Dernière modification par ToMatOo le mer. 27 juil. 2005 - 10:58, modifié 1 fois.
-
- Mario
C'est le site officiel ^^
Et les musiques sont excellente, c'est quand qu'on aura droit a un concert live du "Sega's Band" ?
pasque perso j'sais pas comment ils font pour faire de la musique comme ça !
Et les musiques sont excellente, c'est quand qu'on aura droit a un concert live du "Sega's Band" ?

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
-
- Silver Mario
Si y'a un concert j'y cours ! ^^Nytro[X] a écrit :C'est le site officiel ^^
Et les musiques sont excellente, c'est quand qu'on aura droit a un concert live du "Sega's Band" ?pasque perso j'sais pas comment ils font pour faire de la musique comme ça !
Tiens y'a une erreur lol ! En haut quand on met le morceau White Jungle ils nous mettent l'intro de Sonic Heroes ^^
EDIT : En fait c'est jamais les bonnes chansons, c'est surtout des chansons de Heroes alors ne vous fiez pas aux titres ^^
Ou alors faites comme moi, achetez la BO

-
- Super Mario
y'avait le Sonic Team Unplugged Live, mais c'est vrai que c'est pas du tout le même styleNytro[X] a écrit :C'est le site officiel ^^
Et les musiques sont excellente, c'est quand qu'on aura droit a un concert live du "Sega's Band" ?pasque perso j'sais pas comment ils font pour faire de la musique comme ça !