Des films sur GameBoy Advance Video !

Toute l'actualité commentée !
Salinger10
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Salinger10 »

Voici un lien pour vous donner une idée plus précise sur ces cartouches :

wm.amazon.usa.speedera.net/wm.amazon.usa/games/gba-video-spot.wmv
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Salinger10 a écrit :Voici un lien pour vous donner une idée plus précise sur ces cartouches :

wm.amazon.usa.speedera.net/wm.amazon.usa/games/gba-video-spot.wmv
J'adore la musique de la publicité ! :D
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

NARUTO en vostfr ce serait trop mortel comme cadeaux de fin d'année en plus du play-yan, mais je pense rêver un peu.... :cloud:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

pour moi le problème est simple que ce soit la PSP (que je n'aurai volontairement jamais tellement elle m'intéresse pas) ou la GBA je ne vois pas l'intérêt de regarder des videos format timbre poste... Vous avez pas de télé ? Ou au pire des divx ?

Ah non j'ai compris... c'est pour se la peter sur la plage ou devant ses potes... :-D :-D :-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :pour moi le problème est simple que ce soit la PSP (que je n'aurai volontairement jamais tellement elle m'intéresse pas) ou la GBA je ne vois pas l'intérêt de regarder des videos format timbre poste... Vous avez pas de télé ? Ou au pire des divx ?

Ah non j'ai compris... c'est pour se la peter sur la plage ou devant ses potes... :-D :-D :-D
Tu peux emmener tes films partout, c'est tout.
Dans ma voiture, ya pas de prises pour brancher ma télé et mon lecteur DVD... ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :pour moi le problème est simple que ce soit la PSP (que je n'aurai volontairement jamais tellement elle m'intéresse pas) ou la GBA je ne vois pas l'intérêt de regarder des videos format timbre poste... Vous avez pas de télé ? Ou au pire des divx ?

si justement. Voir mon précédent post à ce sujet. Le must c'est d'avoir le DVD, puis de pouvoir le convertir en petit format pour DS ou PSP, afin de pouvoir le revoir occasionnellement en voyage, ou dans le bus, dans le métro etc...
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

drygar a écrit :Les SonicX sont annulé en Europe ainsi que les Pkmn...
En gba Movie donc ? pasque en DVD c'est sorti ^^ (c'est sur ma liste d'achat futur)
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)

Répondre