Scénario Twilight Princess
-
- Silver Mario
Bah les eaux sont montées donc je vois pas comment on peut reconnaître les plaines de OoT ^^Count Dooku a écrit :Les références aux autres Zelda c'est systématique dans chaque nouvel opus, mais c'est plutôt à voir comme des clins d'oeil que comme la preuve que les jeux se suivent selon un ordre chronologique.Darkdamien a écrit :Ca par contre je le crois aussiNavet l'épouvantail a écrit :C'est possible en effet qu'il n'aie pas de lien direct avec les Zeldas Précédents, mais en tout cas, ca m'ettonerait qu'ils se privent de mettre des références à OOT, WW ou ALTTP dans le scénario de TPCa me paraitrais bien plus logique d'ailleurs
J'ai encore vu récemment que TP se situait chronologiquement quelques dizaines d'années après OOT. Si c'est le cas la géographie d'Hyrule devrait être similaire à celle de cet opus, mais je suis persuadé que ce ne sera pas le cas (et puis sinon vive le foutage de gueule si c'est pour se retaper les mêmes environnements boostés graphiquement).
De même bcp disent que WW se passe 100 ans après OOT... C'est bien joli mais le peu qu'on voit d'Hyrule dans ce jeu ne correspond en rien à ce qu'on voyait dans OOT donc...
Bon sinon, il y aura bien sur des clins d'oeil à OoT comme les Gorons, les Zoras ( j'ai hâte de les voirs avec le moteur graphique de TP ^^ ), ça a été dit dans l'interview d'au-dessus

- DarkDamien
- Golden Mario
Dnas WW on finit dans un palais situé sous l'eau, donc dans Hyrule et ce meme palais ne correspond a rien dans OOT, idem pour la petite sortie lorsqu'on franchit la barrière de ce palais, le coup de WW suite a OOT c'est à mes yeux plus un délire de fan qu'autre chose tant les deux jeux n'ont rien a voir entre euxBon sinon, il y aura bien sur des clins d'oeil à OoT comme les Gorons, les Zoras ( j'ai hâte de les voirs avec le moteur graphique de TP ^^ ), ça a été dit dans l'interview d'au-dessus

- Count Dooku
- Admin
J'ai bien précisé le peu qu'on voit d'Hyrule, c'est à dire le château et ses environs, et comme l'a dit Darkdamien ça ne correspond en rien à l'Hyrule d'OOT. On ne voit même pas le bourg d'Hyrule au loin ou le temple du Temps...le_mec_de_samus a écrit :Bah les eaux sont montées donc je vois pas comment on peut reconnaître les plaines de OoT ^^
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Non c'est pas vraiment expliqué justement, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose, et comme on l'a déjà dit le peu d'hyrule qu'on peut voir dans WW ne correspond a rien de connu dans OOT...InGueMark a écrit :Au début de WW, il est clairement expliqué que WW est la suite de OoT !!!
Sinon si cet épisode est le lien entre OoT et WW se serais génial![]()
(reprenant l'ambiance de OoT avec les différents peuples et finissant par la défaite de link face à ganonentraiant la submerssion du monde
)
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon on la refait moins crispé, le temple dans lequel on apparait dans WW ne correspond a RIEN du hyrule de OOT, je veux bien que l'eau ca abime, mais ca ne construit pas encore des temples en inondant un pays (et je ne parlerais meme pas des morceaux de la triforce du courage qui ont atterri dans des coffres... Si link l'avait à la fin de OOT ses descendants devrait également l'avoir...), niveau illogisme si WW est une suite, il bat des record.
Les histoires de continuité entre les différents Zelda c'est une histoire de fan, on a jamais vu nintendo communiqué la dessus, y a une raison...
Les histoires de continuité entre les différents Zelda c'est une histoire de fan, on a jamais vu nintendo communiqué la dessus, y a une raison...

Faux Dédé Nintendo cmmunique dessus mais c'est effectivement pour alimenter ces histoires de fan car il n'existe pour moi aucune continuité entre les Zeldas ( a part peut etre OOT et MM) quoique la theorie des mondes paralleles crées apres OOT a été confirmée par Aonuma et Miya.Darkdamien a écrit :Bon on la refait moins crispé, le temple dans lequel on apparait dans WW ne correspond a RIEN du hyrule de OOT, je veux bien que l'eau ca abime, mais ca ne construit pas encore des temples en inondant un pays (et je ne parlerais meme pas des morceaux de la triforce du courage qui ont atterri dans des coffres... Si link l'avait à la fin de OOT ses descendants devrait également l'avoir...), niveau illogisme si WW est une suite, il bat des record.
Normalement TP se passe qq décennies apres OOT ( affirmation officielle) et TWW 100 ans apres OOT ( la c'est encore officiel mais c'est pas du tout cohérent)
Seulement rien ne prouve que c'esst les memes mondes.

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Oui oui j'ai bien compris mais je réagissais à un petit bout de la phrase de Count Dooku ( j'aurais du quoter ce que je vais faire ) qui était :Darkdamien a écrit :Bon on la refait moins crispé, le temple dans lequel on apparait dans WW ne correspond a RIEN du hyrule de OOT, je veux bien que l'eau ca abime, mais ca ne construit pas encore des temples en inondant un pays (et je ne parlerais meme pas des morceaux de la triforce du courage qui ont atterri dans des coffres... Si link l'avait à la fin de OOT ses descendants devrait également l'avoir...), niveau illogisme si WW est une suite, il bat des record.
Count Dooku a écrit :J'ai bien précisé le peu qu'on voit d'Hyrule, c'est à dire le château et ses environs, et comme l'a dit Darkdamien ça ne correspond en rien à l'Hyrule d'OOT. On ne voit même pas le bourg d'Hyrule au loin ou le temple du Temps...