[X360]Em : Enchant Arm...
-
- Liquid Mario
bah, crosoft fait du RPG pour vendre au japon un peu et se trouver une clientele (normal...).
Le problème vient que les jap attendent uniquement des suites de RPG déjà bien encrés dans la culture videoludique.
Il manque à crosoft un RPG culte dans l'histoire du jeux videox pour accrocher un japonnais.
Et si séga faisais du shining force sur microsoft! Je reve de la compile des trois episodes de shining force 3 en pal ! ! LE REVE
Bon, sinon, sur le jeu presente, je fait comme haloman :

Le problème vient que les jap attendent uniquement des suites de RPG déjà bien encrés dans la culture videoludique.
Il manque à crosoft un RPG culte dans l'histoire du jeux videox pour accrocher un japonnais.
Et si séga faisais du shining force sur microsoft! Je reve de la compile des trois episodes de shining force 3 en pal ! ! LE REVE
Bon, sinon, sur le jeu presente, je fait comme haloman :

- Stupeflip
- Animateur
Franchement je trouve ça trop beau, et pour une fois un RPG sort sur Xbox. Ca fait plaisir !
Maintenant attendons d'en savoir plus.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario
Et bien ,mcdonald qui se met a vouloir envahir le marché japonais,ca fait mal.Niveau rpg sa en jett(je les trouvent plus interessant que sur ps2 sauf ff12 bien sur)de nouvelles series ,ca fait plaisir,enfin un peu de fraicheur ds le monde rpgiste(pas de ff28,dragon quest 14,etc).
Enfin bon c'est pas ca qui me donne envie de macheter un big mac.
J'attend la ps3 et la revo,(zelda+dante=
)
Enfin bon c'est pas ca qui me donne envie de macheter un big mac.
J'attend la ps3 et la revo,(zelda+dante=

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...