Les Américains connaissent bien les cartouches GBA Video qui leur permettent de regarder des épisodes de SpongeBob ou Yu Gi Oh! sur leur GBA et Nintendo DS. Aujourd'hui, Majesco annonce la sortie de films d'animation de DreamWorks SKG !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063731.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ben moi je trouve que 20 Dollards pour des titres vieux de quelques années, c'est un peu abusé. D'ailleur, je me vois mal mater un film sur ma GBA.
Mais bon, si ça en interesse certains, pourquoi pas.
les umd ne peuvent se rayer car ils sont entourés de plastique meme quand ils sont dans la console il y a juste un petit trou dans le plastique pour pouvoir lire l'umd.j'ai entendu dire que les films gba n'étaient pas très beau a voir mais bon je garde confiance
d'après ce que j'ai lu un peu partout, les umd de films oui... pas les jeux... apparemment impossible de faire passé un umd film jap sur une consoles US... c'est con mais c'est comme ça...
j'ai vu sur le site de majesco qu'ils ont édité les Sonic X sur cassettes GBA Peut etre que j'vais me les prendre ^^ (une fois sorti ici donc...)
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS) Commandé : - Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
ils sont lourds avec ça... tant que les gens achèteront leurs gadgets idiots, les sociétés continueront à en produire... moi ce que j'en dis c'est qu'avec un bon PlayYan ou GBA Movie Player + des DVD, on peut faire pareil, sauf qu'on peut vraiment choisir parmi une large gamme de films (ou autres), et qu'on peut également regarder le film en DVD sur sa télé...