Besoin d'avis sur le Nintendo GameCube.
-
- Liquid Mario
Beyond Good and Evil, une merveilleuse aventure, courte mais intense !
Viewtiful Joe, pfff... rien a dire de plus quand t'y joues tu prends ton pied
Sonic Adventure DX est vraiment pas mal si t'as pas encore gouté a la sauce (enfin pour moi il est presque le meilleur du cube meme)
Ca avec tout les jeux deja cités, ca fait un bon paquet

Sonic Adventure DX est vraiment pas mal si t'as pas encore gouté a la sauce (enfin pour moi il est presque le meilleur du cube meme)

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Bof, Sonic Adventure 2 Battle est à mon avi bien meilleur.Link52 a écrit :Beyond Good and Evil, une merveilleuse aventure, courte mais intense !
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Moi aussi je préfère Sonic Adventure 2, mais je trouve que ces deux jeux sont excellents.... mais bon faut aimer Sonic quoi....
(J'ai pas mal de potes qui n'aiment pas du tout)
En revanche je trouve Sonic Heroes tres moyen
(J'ai pas mal de potes qui n'aiment pas du tout)
En revanche je trouve Sonic Heroes tres moyen
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Liquid Mario
Lol c'est pas du tout mon avis :/Durburz a écrit :Bof, Sonic Adventure 2 Battle est à mon avi bien meilleur.Link52 a écrit :Beyond Good and Evil, une merveilleuse aventure, courte mais intense !
Sonic Adventure suis beaucoup plus la serie de sonic.
Sonic A. 2 est plus baclé tout de même avec son mode recherche carrement chiant, des graphismes pas corrects (DX est quand même bien refait !). Et le must, on peut plus se deplacer dans l'univers de Sonic :/
Bref j'adore le 1 ! Mais le 2 est excellent, il égale meme le 1 au niveau du scenario et des musiques (et encore certaines musiques du 2 sont carrement prises de tete :p)
Chacun se fait son avis. Les 2 sont excellents de toute facon :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
Tout à fait d'accord sur les Sonic Adventure 1 & 2, mais j'préfère y jouer sur Dreamcast ^^
Sinon pour filer mes impressions ben déjà rien que pour pas louper :
Metroid Prime 1 et 2
Luigi's Mansion
Resident Evil 4
Les Zelda
Mario Kart
Super Smash Bros. Melee
Soul Calibur 2 (juste pour link ^^)
ça vaut la peine d'avoir le Cube !
Pour moi, si j'avais pas eu le cube, j'l'aurai de toute façon acheté pour Zelda Twillight princess ou Resident Evil 4 ^^
Sinon pour filer mes impressions ben déjà rien que pour pas louper :
Metroid Prime 1 et 2
Luigi's Mansion
Resident Evil 4
Les Zelda
Mario Kart
Super Smash Bros. Melee
Soul Calibur 2 (juste pour link ^^)
ça vaut la peine d'avoir le Cube !
Pour moi, si j'avais pas eu le cube, j'l'aurai de toute façon acheté pour Zelda Twillight princess ou Resident Evil 4 ^^
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
- DarkDamien
- Golden Mario
J'avoue préféré Sonic Adventure 1 moi aussi, mais bon pas de beaucoup, les deux sont excellents (et les deux réunis ne représente meme pas le prix d'un seul jeu donc faut aps se priver
) disons que j'apprécie le fait que chaque personnage est sa propre histoire, l'ambiance plus mystique, le mode aventure permettant de se balader dans le monde de sonic (monde assez grand par dessus le marché) et surtout le fait que l'aventure est moins décousue, je trouve tres pénible cette manière d'enchainer plusieurs type de niveau dans le 2 avec par exemple beaucoup trop de niveau avec robotnik dans le scénario des méchants alors que les niveaux avec shadows/sonic sont de loin les plus sympa.
Qui plus les phases de recherches avec knuckles/rouge sont bien inférieur a celle du 1 dans le 2.
Par contre :
L'animation est moins fluide que sur DC (si si j'ai eu les 2 SA sur DC, le 1 était carrement plus fluides sur DC) et divers bug de collision sont apparus (premier niveau on peut traverser le décor et tomber dans un trou en traversant le sol... ce bug n'existait pas sur DC...), meme si je préfère le 1 son adaptation a visiblement était baclé par sega :(
Enfin bon le 2 a aussi pas mal de qualité, élevage des chaos plus souple et plus complet et de ce fait plus agréable d'utilisation (plus d'options, présence de boost avec les capsules de couleur...), mode multi excellent, personnages plus charismatiques (shadow ^^), rythme plus soutenus...
Perso je préfère le 1 mais bon j'adore les 2 et ce sont encore mes jeux préféré sur GC de toute façon (6 ans apres la sortie du 1 quand meme...)

Qui plus les phases de recherches avec knuckles/rouge sont bien inférieur a celle du 1 dans le 2.
Par contre :
Là pas d'accord, bien refait...des graphismes pas corrects (DX est quand même bien refait !). Et le must, on peut plus se deplacer dans l'univers de Sonic :/
L'animation est moins fluide que sur DC (si si j'ai eu les 2 SA sur DC, le 1 était carrement plus fluides sur DC) et divers bug de collision sont apparus (premier niveau on peut traverser le décor et tomber dans un trou en traversant le sol... ce bug n'existait pas sur DC...), meme si je préfère le 1 son adaptation a visiblement était baclé par sega :(
Enfin bon le 2 a aussi pas mal de qualité, élevage des chaos plus souple et plus complet et de ce fait plus agréable d'utilisation (plus d'options, présence de boost avec les capsules de couleur...), mode multi excellent, personnages plus charismatiques (shadow ^^), rythme plus soutenus...
Perso je préfère le 1 mais bon j'adore les 2 et ce sont encore mes jeux préféré sur GC de toute façon (6 ans apres la sortie du 1 quand meme...)
-
- Liquid Mario
Euh oula moi j'ai largement préféré sonic 2 au premier ne serait ce que pour les musiques et les phases sonic/shadow qui velent bien Sonic adventure 1.
La modélisation des persos est meilleure, les caméras sont moins handicapantes, big a enfin disparu....
Au passage sonic DX est une vaste blague sur GC payer un jeu de la même qualité que du premier jeu sur DC 60€ c'est une belle blague.
La modélisation des persos est meilleure, les caméras sont moins handicapantes, big a enfin disparu....
Au passage sonic DX est une vaste blague sur GC payer un jeu de la même qualité que du premier jeu sur DC 60€ c'est une belle blague.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
kof... on est sur un forum gamecube et quand on vous lit on dirai pas qu'elle a vraiment beaucoup de bon jeux alors je vais réparer cet injustice(Xgamer ne pense pas que je suis un pauvre nintendo fan, surtout que j'ai les trois console)
Voici la très grande liste(lol pas autant que la PS2) de jeux exclu au GC:
Je vais commencer avec un des meilleurs jeux Gc,Super smash bros melee.
C'est de la baston fun et originale,qui regroupe tous les perso emblématique de la firme.Des centaines d'heure de jeu a jouer en solo comme en multi.Le principe se repose sur l'expulsion de tous les personnage de l'écran (en gros), plus tu touche un ennemi plus tu vole.
Il y a de nombreux mode et terrain.Voila je vais pas m'éternisez,c'est une bombe sur ce forum tout le monde te le confirmera.Indispensable avec Re4(mais comme tu l'as déja...).
1080° Avalanche(j'y ai pas jouer):Seul jeu de surf exclu a la GC, c'est une simulation(rien a voir avec les SSX). Apparement,il est pas trop mal mais sans plus,je te le déconseille mais si tu aime vraiment le Surf(et que c'est ta passion)ça peut etre sympa je pense.
Animal crossing: C'est une simulation de vie hyper original. Ce jeu est une bouffé d'air frais,très amusant et n'as absolument rien a voir avec les Sims(que je trouve très mauvais).Le principe est de vivre sa petite vie dans un village entouré d'animaux,et le jeu se base sur le temps réel, ce que lors d'évenement comme halloween ou noel il se passe ceertaine chose. Il y aussi les saison etc..je suis pas trop bon pour les explication mpais lis les test un peu partou ou demande au personne du forum, tu découvrira que c'est un jeu hors du commun.Succès dans le monde entier.
Aïe je manque de tps désolé je posterai la suite mercredi.
Voici la très grande liste(lol pas autant que la PS2) de jeux exclu au GC:
Je vais commencer avec un des meilleurs jeux Gc,Super smash bros melee.
C'est de la baston fun et originale,qui regroupe tous les perso emblématique de la firme.Des centaines d'heure de jeu a jouer en solo comme en multi.Le principe se repose sur l'expulsion de tous les personnage de l'écran (en gros), plus tu touche un ennemi plus tu vole.
Il y a de nombreux mode et terrain.Voila je vais pas m'éternisez,c'est une bombe sur ce forum tout le monde te le confirmera.Indispensable avec Re4(mais comme tu l'as déja...).
1080° Avalanche(j'y ai pas jouer):Seul jeu de surf exclu a la GC, c'est une simulation(rien a voir avec les SSX). Apparement,il est pas trop mal mais sans plus,je te le déconseille mais si tu aime vraiment le Surf(et que c'est ta passion)ça peut etre sympa je pense.
Animal crossing: C'est une simulation de vie hyper original. Ce jeu est une bouffé d'air frais,très amusant et n'as absolument rien a voir avec les Sims(que je trouve très mauvais).Le principe est de vivre sa petite vie dans un village entouré d'animaux,et le jeu se base sur le temps réel, ce que lors d'évenement comme halloween ou noel il se passe ceertaine chose. Il y aussi les saison etc..je suis pas trop bon pour les explication mpais lis les test un peu partou ou demande au personne du forum, tu découvrira que c'est un jeu hors du commun.Succès dans le monde entier.
Aïe je manque de tps désolé je posterai la suite mercredi.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis d'accord mais c'est pas trop le meme genre aussiBarco romain a écrit :Personne ne parle de soul salibur 2 qui est superbe !
Bien mieux que SSBM pour moi... (je vais me faire taper dessus)

Un peu comme si tu comparais mario kart a GT, ca reste du jeu de course mais avec un esprit et une orientation totalement différent.
-
- Liquid Mario
Concernant les graphismes on voit la difference ! Apres les bugs c'est le probleme ><Darkdamien a écrit :J'avoue préféré Sonic Adventure 1 moi aussi, mais bon pas de beaucoup, les deux sont excellents (et les deux réunis ne représente meme pas le prix d'un seul jeu donc faut aps se priver) disons que j'apprécie le fait que chaque personnage est sa propre histoire, l'ambiance plus mystique, le mode aventure permettant de se balader dans le monde de sonic (monde assez grand par dessus le marché) et surtout le fait que l'aventure est moins décousue, je trouve tres pénible cette manière d'enchainer plusieurs type de niveau dans le 2 avec par exemple beaucoup trop de niveau avec robotnik dans le scénario des méchants alors que les niveaux avec shadows/sonic sont de loin les plus sympa.
Par contre :
Là pas d'accord, bien refait...des graphismes pas corrects (DX est quand même bien refait !). Et le must, on peut plus se deplacer dans l'univers de Sonic :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Je pense que tu as bien fait d'acheter le gamecube et resident evil 4, ça vaut le coup !
Tu pourras ensuite tout simplement tu prendre le Resident Evil Rebirth qui est aussi très bon.
Après moi je te conseille vraiment Eternal Darkness qui saura t'offrir de sacrées surprises !
Après, pour te donner une idée, mes jeux préférés : Metroïd Prime, Beyond Good and Evil, Luigi's Mansion ou encore Star Wars Rogue Leader qui est très bon, voire sa suite Rebel Strike qui permet de jouer au précédent mais à deux, et ça c'est top !
Tout ça étant à petit prix, il fait bon d'arriver sur gamecube après coup !
Tu pourras ensuite tout simplement tu prendre le Resident Evil Rebirth qui est aussi très bon.
Après moi je te conseille vraiment Eternal Darkness qui saura t'offrir de sacrées surprises !
Après, pour te donner une idée, mes jeux préférés : Metroïd Prime, Beyond Good and Evil, Luigi's Mansion ou encore Star Wars Rogue Leader qui est très bon, voire sa suite Rebel Strike qui permet de jouer au précédent mais à deux, et ça c'est top !
Tout ça étant à petit prix, il fait bon d'arriver sur gamecube après coup !