Besoin d'aide les rebelz. Jeux multi, sur game cube.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur
Besoin d'aide les rebelz. Jeux multi, sur game cube.

Message par Stupeflip »

Salut les game-cuber (tain, pas mal ma création).

J'ai besoins de vos conseils ! A vrai dire cet été je passe mes soirés avec mon frère et sa copine, à jouer à Worms 3d et mario kart. On a pensez à s'acheter ceci:

Manette (vu que j'en ai que deux) + Mario Party 4 pour 20 €

Tout d'abord j'aimerais savoir si sa vaut le coup et si Mario Party 4 c'est cool (nous on a bien aimé le 3 en tout cas). J'aimerais savoir si vous avez d'autre idée de jeu multi, ou fun en occaz. Voilà merci d'avance mes rebelz !!

PS: on est souvent trois à joué, mais proposer des idée de jeux qui se joue que à deux aussi.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Moi je vais te faire une proposition que tu ne pourra pas refuser :

:-D :-D :-D :-D Super Smash Bros Melee :-D :-D :-D :-D

C'est le jeu multi (voire le jeu tout court) qui a le plus chauffé sur ma game cube ^^

J'en suis a 300 h de jeu et je suis pas parmis les joueurs de SSBM les plus acharnés

Sinon (si tu aimes pas) y a Mario Power tennis qui est bien fun.

La série des Mario Party, perso je trouve que l'action est un peu lente mais c'est génial pour jouer à plusieur.
Je préfere le 4 au 5, mais je n'ai pas encore testé le 6 :mariosmall:
Dernière modification par Navet l'épouvantail le lun. 25 juil. 2005 - 19:06, modifié 3 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Le must, c'est smash bros, si tu ne l'as pas déjà biensûr.
It's like an entire continent packing in one country.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Sinon, tu peux toujours te procurer ce bon vieux Bomberman Generation, le mode solo est pourri mais c'est un Bomberman tout a fait honnete en multi (arf le mode esquive :p)

Sinon dans la rubrique "j'ai les moyens"

-Zelda Four Swords Avdenture (si tu aime Zelda et plus particulierement A Link to the Past)
mais il faut se procurer autant de cables et de GBA que de joueurs
Cela dit je le trouve bien sympa

-Donkey Konga (délirant si tu aime le genre) Mais la aussi, même si le jeu est jouable a la manette, mieux vaut avoir autant de bongos que de joueurs

Voila voila !!
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mario party 4 est tres sympa, faut juste connaitre son seul défaut, des temps de chargement plutot irritant a chaque lancement de mini jeux (arrangé dansle 5 et le 6), sinon les minis jeux sont honnetes, dans la veine des premiers quoi, et je le trouve globalement bien plus réussis que le 3 auquel je n'avais pas du tout accroché (bien moins bon que les 2 premiers). Enfin c'est pas non plus la mort et a 20 € a mon avis tu peux foncer sans problèmes (certains te recommanderont le 5 je pense, moi perso j'ai aps accroché, j'ai trouvé les mini jeux tres chiant), vous alez vous éclater (MP c'et de toute façon a mes yeux le top du multi, préfère ca a SSBM a vrai dire...)

Le top restant si tu puvais trouver le 6, mais bon là forcemment ca te reviendrait plus cher, mais ce dernier écrase a tout point de vue les 4 et5, carte, solo, mini jeux... Dépend de ton buget donc ;)

Sinon en multi l'excellent mario tennis pourrait vous éclater pour peu que vous aimiez un tant soi peu le tennis, mais là aussi ca risque de vous couté assez chère :-/

Je te déconseillerais le mario golf qui avait fait un bide monumental a une soirée du réveillon avec des potes et sinon ta les 2 Time splitters, tu peux trouver le 2 pour pas torp cher normalement et il est vraiment éclatant et possède uendurée de vie record (merci l'édtieur de map), le 3 étant encore mieux bine que plus cher :-/
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Merci les gars, je vais parler de Smash Bros. Je n'y avait pas penser (même si on me l'avait prêter à l'époque).
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je suis dédé pour timesplitters 3 ou le 2... convivial où les bonnes manières et la finesse sont reines..... ;)
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai déjà Timesplitters 2 et 3 . :-D

MarioSun
Luigi
Luigi

Message par MarioSun »

Comme les autres:
Smash Bros
Mario Party 4 est vraiment pas mal, je m'amuse bien deçu.
Sinon Donkey Konga est trop bien, même si je l'ai en japonais je m'éclate dessus ^^
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

y Naruto3 qui est bien sympa à 4, avec des potes j'ai passé des soirées decus, c'est un jeu à devenir traitre :-D

autrement le must et le plus accecible reste Mario Party et SSBM
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ah ouais Time Splitters 3 j'ai fait des parties de multi c'est délirant, d'ailleurs il va falloir que je me le prenne un de ces jours car même en solo il est excellent :)

Bon sinon les autres ont tout dit, SSBM est génial, Mario Party 4 est super ( largement mieux que le 5 à mes yeux mais bon le 6 est quand même le meilleur :) ).

Mais alors un jeu EXCELLENT en multi c'est SOCCER SLAM :love:
D'ailleurs je suis étonné que DéDé l'ai pas mentionné, c'est un pur jeu, y'a pas à dire à trois vous allez vous amusez et en plus il est trouvable pour 15/20 € d'occasion :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah ouais j'y avait pas penser pour Soccer Slam, j'vais parler à mon frère de SSBM, Mario Party 4 et de Soccer Slam (car ça peut être délirant)!

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Soccer Slam je trouve ça aussi délirant qu'un SSBM ou un Mario Party ^^
My Deviantart ~
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Soccer Slam j'ai detesté ! J'y ai joué sur PS2 et c'est un des plus mauvais jeu auquel j'ai pu goûté ! Teste avant d'acheter si c'est possible !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Lol, c'est vrai que ça plait ou ça plait pas, je connais des gens qui adorent et d'autres qui n'aiment pas ^^
My Deviantart ~

Répondre