Sega intéressé par les possibiltés de la Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

carbonek a écrit :Et je ne comprends pas tous ces joueurs qui se plaignent de ne pas avoir des jeux comme GTA, dbz et autres PES.
Acheter une play ou une x-box!
c'est ce que j'ai fait.... le problème c'est que maintenant la gc prend la poussière... faute de jeux.
Nintendo a un public fidèle a-t-il vraiment besoin d'aller conquérir des parts de marché ? être numéro 1 ça veut dire quoi ? rien.
c'est vrai, nintendo ne vit que pour le joueur ;)
trois consoles trois publics différents et c'est tant mieux! apprenez la tolérance! chacun ses goûts. et ceux qui aiment tous les types de jeux, acheter les trois consoles :)
braquez une banque ou prenez celle qui propose le plus grand choix..... rayer la mention inutile ;)
Image
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Non MOI JE DIRAI 3 CONSOLES 2 PUBLICS VISER.
BIG N EST DANS UN AUTRE REGISTRE.A CETTE HEURE CI SONY ET MICROSOFT RISQUE PLUS QUE NINTENDO
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

jiraya a écrit :Non MOI JE DIRAI 3 CONSOLES 2 PUBLICS VISER.
BIG N EST DANS UN AUTRE REGISTRE.A CETTE HEURE CI SONY ET MICROSOFT RISQUE PLUS QUE NINTENDO
je suis daccord pour dire que sony risque beaucoup. ils ont deja dépenser 1,8 milliard pour le processeur Cell de la ps3. en plus ils la vendront a perte. sony est peut-etre celui qui risque le plus, mais certainement pas crosoft qui a tout a gagner
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Solbi a écrit :Je pense que tu m'a compris, mais le fait que Sega choisit comme support les consoles Nintendo pour ses jeux disons " plus accessibles " ( pour ne pas dire gamins) cela montre bien que meme chez les third parties on ne croit plus a un changement d'image de Niintendo aupres du grand public.
Je ne vais pas allez plus loin (je l'ai fait 1 peu)

C'est n'importe quoi ce que tu dis là .

Pour changer l'image de Nintendo faudrai peu étre déjà que les éditeur tier dévelloppe des jeux + adulte dessus . Si Nintendo ne voudrai pas changer son image il ne ferai pas de jeu comme Geist , il n'y aurai pas eu de RE de Killer 7 etc. Ensuite Nintendo (le développeur) fait beaucoup de jeux familliaux mais pour certain qui n'y connaisse rien dès qu'1 jeu a un peu trop de couleur , c'est 1 jeu pour gamin (perso je pourrai réagir aussi bétement pour des jeux genre Metal Gear Solid " oué c quoi ton jeu tout pourri avec ses 4 couleur dérivé de vert et de gris")

Bref c'est sur que si les editeur tier continue de sortir des jeux qui donne une image plus gamin sur console Nintendo , ce n'est pas ça qui va faire changer les choses. Pour moi les éditeurs y sont aussi pour beaucoup dans l'image donnée par les consoles Nintendo .

Dans 1 message 1 peu plus loin j'ai vu que l'on parlé de PES . Ca je sais pas pourquoi on a pas le droit au PES , aprés tout PES c'est un jeu pour toute la famille , ce n'est ni gamin , ni adulte.

Pour finir je dirai que les jeux les + gamins (ou pour faire plus français , jeux les plus destiné aux jeunes enfants) c'est sur PS2 qu'ils sont mais vu qu'il y'a plein d'autres jeux ont y fait moins attention.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

tenuo a écrit : Dans 1 message 1 peu plus loin j'ai vu que l'on parlé de PES . Ca je sais pas pourquoi on a pas le droit au PES , aprés tout PES c'est un jeu pour toute la famille , ce n'est ni gamin , ni adulte.
.
Les japonais y ont eu le droit. Les ventes ont été très mauvaises. Enfin bon, il est important de préciser qu'avant la sortie de we6fe, Konami avait écoulé environ un million de WE6 sur ps2, un bon nombre de we6fe sur ps2 et proposait un we gamecube jouable uniquement au stick! (Quand on s' habitue on se rend compte qu'il y a pas mieux mais sans tester le public est plutôt frileux et préfère le prendre sur ps2.)
Enfin bon, après tout ça je ne crois pas qu'il fallait s'attendre à de bonnes ventes. Pourtant Konami s'est dit déçu.
Bref, ils auraient pu laisser une chance à l'Europe. Même pas.
Dommage, ce we6fe gamecube est, selon moi, la meilleure version sortie à ce jour!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'aurai quand meme du le dire de ne pas me sortir l'argument bidon (prend le pas mal je suis d'accord avec les 3/4 de ton messages)comme quoi les Japonais y ont eu aussi droit . Avec le nombre de PS2 au Japon et tout les WE 6 vendu dessus c'est 1 peu normal qu'il y'en a pas beaucoup eu sur GC , y'aurai au moins fallu sortir les 2 version en même temps.

Je pense aussi que je ne m'avance pas trop en disant que Winning Eleven 6 FE doit étre l'un des jeux import (je veux dire par la jeux ne sortant qu'au Japon , sans prendre en compte ceux qui sortiront ailleur + tard) le + vendu avec les jeux de baston Naruto.

Répondre