ça fait bizarre de voir des adultes s'éclater sur une "console portable".
La vidéo est plutot pas mal mais je n'arrive pas a me rendre compte, du vrai effet de ce que ça peut faire.La DS a quand meme un super son,que soit sur les jeux, avec le movie player ou band of brother, c'est toujours nickel.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Sur une des DS on voit sur l'écran tactile une platine de Dj,donc ça ne peut etre que ce jeu.Au fait je croyais qu'il était tactile ce jeu or aucune des personnes ne "TOUCH" sa Ds c'est bizarre.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Mad hunter01 a écrit :Sur une des DS on voit sur l'écran tactile une platine de Dj,donc ça ne peut etre que ce jeu.Au fait je croyais qu'il était tactile ce jeu or aucune des personnes ne "TOUCH" sa Ds c'est bizarre.
Au contraire ce jeu est très peu tactile, on utilise surtout les touches flèches, A B X Y L R pour les notes.
Faut voir la vidéo pour se rendre compte que c'est pas tactile
Oui c'est bien Band Brothers et non Electroplankton. Electroplankton est plus aléatoire et faire un orchestre comme ça est impossible ( j'ai eu le jeu hein, je parle pas dans le vent ).
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
slowrage a écrit :et comment ça marche ce jeu au juste ? il jouent tous une partition en reseau wifi ? la partition est inclu dans le jeu ou c'est eux qui l'ont faite ?
Il y a des partitions dans le jeu et les joueurs peuvent en télécharger sur les bornes wifi
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box