[Topic officiel] Xbox 360
Avec un staff pareil, ce n'est pas une petite boîte, faut arrêter quand même ^^ ! Ils ont tous leurs boites propre, tous plein de pognons, et même s'il en manque un peu il doit leur suffire de donner leur nom au banquiers pour obtenir un chèque en blanc...Haloman a écrit :Enfin une ptite boite artisanal composer de tres bon artisans... C'est pas une emorme boite a la Squix, mais une petite bien roder ^^.
-
- Silicon Mario
Généralement la petite boite artisanale c'est la petite boite independante, qui se detache des autres, qui fait un gros boulots, et qui n'a pas un grand nombre d'employer... un peu comme Mystwalker, Bioware, Epic, Valve, etc...Hitonari a écrit :Avec un staff pareil, ce n'est pas une petite boîte, faut arrêter quand même ^^ ! Ils ont tous leurs boites propre, tous plein de pognons, et même s'il en manque un peu il doit leur suffire de donner leur nom au banquiers pour obtenir un chèque en blanc...Haloman a écrit :Enfin une ptite boite artisanal composer de tres bon artisans... C'est pas une emorme boite a la Squix, mais une petite bien roder ^^.
-
- Super Mario
Haloman a écrit :Généralement la petite boite artisanale c'est la petite boite independante, qui se detache des autres, qui fait un gros boulots, et qui n'a pas un grand nombre d'employer... un peu comme Mystwalker, Bioware, Epic, Valve, etc...Hitonari a écrit :Avec un staff pareil, ce n'est pas une petite boîte, faut arrêter quand même ^^ ! Ils ont tous leurs boites propre, tous plein de pognons, et même s'il en manque un peu il doit leur suffire de donner leur nom au banquiers pour obtenir un chèque en blanc...Haloman a écrit :Enfin une ptite boite artisanal composer de tres bon artisans... C'est pas une emorme boite a la Squix, mais une petite bien roder ^^.

Valve du gros boulot, trop forte celle là...
un jeu chaque 8 ans, t'appelle ça du boulot?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Silicon Mario
Critique pas la boite qui a fait le merveilleux, le sublime, l'utime, l'énormissime, le revolutionnaire HALF LIFE.
Le FPS qui a chamboulé tous en donnant une intrigue, un scenario, une IA surpuissante, du scrypt bien doser, etc... c'etait une nouvelle ere de FPS qui avant se resumait a vider d'inombrable piece.
Le FPS qui a chamboulé tous en donnant une intrigue, un scenario, une IA surpuissante, du scrypt bien doser, etc... c'etait une nouvelle ere de FPS qui avant se resumait a vider d'inombrable piece.
-
- Super Mario
je critique pas les jeux je critique la productivité...Haloman a écrit :Critique pas la boite qui a fait le merveilleux, le sublime, l'utime, l'énormissime, le revolutionnaire HALF LIFE.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Chez ID y'a pour moi le symbole de la programation "John Carmak", quand je pense qu'un certain Kojima et monsieur playstatione avait oser dire une chose a l'oposer de la seul personne qui prend soin d'étudier un systeme et d'optimiser a bloc les logiciels dessus, a pas faire le leche, etc... et bien ca ma fait drolement rire.Charlie_the_Warrior a écrit :je crois pas que epic soit une petite boite... c'est pas eux qu font les moteur 3d "Unreal engine"?
si tu dit ça, autant dire que ID c'est des pauvres...
Il a juste eu une remarque byzarre quand il disait que c'est jeux étaient inspiré de Sonic (Doom/ Sonic je vois pas trop, en regardant de plus pres non plus)
Apres Epic n'est pas vraiment grand... C'est juste une petite boite qui percoit des millions et equiper avec des tres bon programeur. Ils font des tres bon moteur, des jeux potable "Apres le 1er Unreal et tournament on peu pas vraiment dire qu'ils ont fait des bombes" mais c'est pas une grosse boite.
- DarkDamien
- Golden Mario
Soit dit en passant qui a aussi mis au point le système le plus scandaleux jamais vu pour jouer à un FPS, c'est à dire obliger les joueurs a jouer online a un jeu offline (yeahhh), obligeant a installer de bon gros spyware nécessaire au jeu, taxant la transmission de compte (un procès fut meme fait par une association a ce sujet, proces qui j'espère a étais remporté par ces derniers) pour empécher la vente d'occaz du jeu...Haloman a écrit :Critique pas la boite qui a fait le merveilleux, le sublime, l'utime, l'énormissime, le revolutionnaire HALF LIFE.
Valve c'est peut etre un grand développeur de jeu, mais avec la mentalité la plus pourris que j'ai jamais vu, en gros le genre de boite qui me file envie de vomir. Par contre niveau qualité ouais diffilce de reprocher quoi que ce soit, sauf que bon half life ca n'a jamais a mes yeux révolutionné quoi que ce soit, et j'ai toujours trouvé ca magnifiquement chiant a jouer enifn bon ca je le conçois c'est un avis tres personnel ^-^ (reste que niveau FPS j'en est vu des tas qui m'ont bien plus passionnés)
pas envie de lancer un nouveau sujet donc je les met ici:
The Elder Scrolls IV : Oblivion: 3 nouvelles images:

bon bah ça rend pas mal surtout la 1ère! ^^
bon aller une p'tite dernière ^^: (pas nouvelle celle-ci...)

le lien vers le site officiel: http://www.theelderscrolls.com
The Elder Scrolls IV : Oblivion: 3 nouvelles images:

bon bah ça rend pas mal surtout la 1ère! ^^
bon aller une p'tite dernière ^^: (pas nouvelle celle-ci...)

le lien vers le site officiel: http://www.theelderscrolls.com
-
- Silicon Mario
Blue Dragon prend du retard
Le magazine japonais Famitsu nous dévoile lors d'une interview avec Hironobu Sakaguchi, que le développement de Blue Dragon, RPG typiquement nippon, connaissait quelques ralentissements. Ceux qui espéraient voir le jeu débarquer en même temps que la console risquent donc d'être bien déçus puisque Sakaguchi confirme qu'il leur faudra attendre aux alentours d'un an, soit fin 2006 au mieux...
L'ex producteur de chez Square Enix en profite également pour nous apprendre que Lost Odyssey, l'autre gros RPG nippon en développement, est lui aussi loin d'être fini et ne sortira pas avant au moins deux ans... L'attente risque d'être longue
plus que quelques heures à attendre...xbox-attitude a écrit :Les rumeurs avant le Xbox Summit 2005
Le 25 Juillet 2005 à 03h31 par Franck
imprimer l'article envoyer l'article à un ami ajouter un commentaire
Dans quelques heures se tiendra au Japon le Xbox Summit 2005. Le géant américain va faire des annonces concernant la Xbox 360 et avant le show de nombreuses rumeurs circulent. Voici une petite liste de ce que l'on peut lire sur le web :
# annonce de Ridge Racer 6![]()
# annonce de Soul Calibur 3![]()
# annonce de Fatal Frame
# trailer de Ninja Gaiden 2
# nouveau trailer de Resident Evil 5![]()
# sortie en 2006 de True Fantasy Live Online
# Konami va produire 2 jeux sur Xbox 360![]()
# Rare développe 2 jeux pour Nintendo DS
# Capcom développe un Devil May Cry multi-plateforme
# Square Enix sortira un Final Fantasy "classique" sur Xbox 360![]()
# décision d'intégrer ou non le HD-DVD
# la lancement de la Xbox 360 aura lieu en mars 2006
un p'ti skies of arcadia 2 et un p'ti daytona svp!