Mario Baseball en images !
-
- PN Team
Mario Baseball en images !
Aujourd'hui est sorti au Japon Mario Baseball. C'est l'occasion pour nous de vous proposer une grande série d'images ! En attendant une hypothétique sortie européenne...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063722.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Lol pour ma part avec tout ces jeux mario je sais plus quoi attendre :-|
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Faudrais déjà qu'il sorte ici, ce qui n'a rien de sur, puis bon un mario qui répendrait un sport dans un pays qui ne le connait pratiquement pas, la vache faudrais qu'il y est un peu plus de GC vendue pour celà (ou meme de ps2 d'ailleurs) et que le jeu batte des records absolue de vente (le genre a envoyer GTA au oubliette)nintendophile a écrit :![]()
ça a l'air aussi fun qu'un mario sport game
ce jeu pourrait répandre le baseball en europe

Manière m'en fout le jeu est parti Lundi (vi le jeu devait sortir aujourd'hui mais apparemment il est dispo depuis lundi...) vais plus tarder a le recevoir

Tu nous fera un petit test ?Darkdamien a écrit :Faudrais déjà qu'il sorte ici, ce qui n'a rien de sur, puis bon un mario qui répendrait un sport dans un pays qui ne le connait pratiquement pas, la vache faudrais qu'il y est un peu plus de GC vendue pour celà (ou meme de ps2 d'ailleurs) et que le jeu batte des records absolue de vente (le genre a envoyer GTA au oubliette)nintendophile a écrit :![]()
ça a l'air aussi fun qu'un mario sport game
ce jeu pourrait répandre le baseball en europe
Manière m'en fout le jeu est parti Lundi (vi le jeu devait sortir aujourd'hui mais apparemment il est dispo depuis lundi...) vais plus tarder a le recevoir
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Je suis obligé de m'acheter ce jeu, il faut qu'il sorte en Europe, vu comment le mini jeux de SMB2 basé sur ce sport était génial !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah espérons espérons que dire de plus, moi perso ca m'étonnerais, bien que nintendo sorte la plupart de leur jeu en europe (meme des daubes comme doshin c'est dire), ca reste du baseball donc faut voir, puis bon si c'est pour avoir le jeu dans un an je préfère encore le prendre tout de suite ^-^*méga-luigi* a écrit :Je suis obligé de m'acheter ce jeu, il faut qu'il sorte en Europe, vu comment le mini jeux de SMB2 basé sur ce sport était génial !