Images de Twilight Princess
J'ai beau regarder j'ai du mal à lui trouver un air de Mitsurugi ou de Miyamoto Musashi.DraculaBattle.PS a écrit :l'accoutrement de Link au debut du jeu est semblable a un ancien samouraï japonais,pourtant c'est censé etre une sorte de chevalier.

Et un chevalier se trimballe pas forcément en armure;-)
le_mec_de_samus a écrit :Histoire de pas faire trop de HS j'éspère qu'il y aura une historie à la hauteur ( ©mheishiro ^^ )

Bof...si j'fais pas d'connerie j'aurai pile 60 euros fin octobre, il me restera pus qu'a acheté le dvd de sw ep 3 et d'attendr la sortie de la revolution(j'espereque j'aurai assez).......j'suis pas un peu HS la??le_mec_de_samus a écrit :Eh eh j'ai déjà les sous moibiloute a écrit :(moi je commence à épargner des sous mintenan, je sui prévoyant.... lol)
Histoire de pas faire trop de HS j'éspère qu'il y aura une historie à la hauteur( ©mheishiro ^^ )
-
- Luigi
penssez vous que...
dans les video game play de ce zelda on apercoit des chapitre dans le jeu, avec des temps de chargement...Mais c'est nul un zelda avec des temps de chargement surtout si en plus il ya des chapitres toutes les 2 secondes...qu'en penssez vous ??
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
-
- Luigi
c'était pareil pour les video de RE4 tout le monde disaient "ouais regarde enfait les graphisme ils sont po terrible jdirais meme qu'ils sentent mauvais mauvais..."wario_52 a écrit :C'est ma vue ou mon ordi parce que les graphismes que je vois la c'est pas la perfection...j'ai été super deçu devant ces images
Ben quand tu joue au jeu....voila quoi...
Attend le jeu et tu bavera !!!
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
-
- Mario Bros
Re: penssez vous que...
The legend of Fabien a écrit :dans les video game play de ce zelda on apercoit des chapitre dans le jeu, avec des temps de chargement...Mais c'est nul un zelda avec des temps de chargement surtout si en plus il ya des chapitres toutes les 2 secondes...qu'en penssez vous ??
C'était une démo, c'est normal qu'on ait aperçu des temps de chargements...attend le jeu final pour voir si il y en aura
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

il y a toujours des temps de chargement dans les jeux vidéo ! simplement ils ne sont pas toujours perceptibles, et c'est d'autant plus vrai sur Gamecube grâce au support mini-DVD... dans Wind Waker par exemple je suis persuadé que tu n'as ressenti aucun temps de chargement, pourtant ils sont bien làThe legend of Fabien a écrit :dans les video game play de ce zelda on apercoit des chapitre dans le jeu, avec des temps de chargement...Mais c'est nul un zelda avec des temps de chargement surtout si en plus il ya des chapitres toutes les 2 secondes...qu'en penssez vous ??

Quand à la division en chapitres, c'est dû au fait que ce soit une démo... on présente quelques aspects du jeu à travers certains passages bien précis... (un peu à la manière de la démo de Wind Waker, si tu as le DVD collector avec 4 jeux Zelda) mais évidemment ça ne sera pas sur le jeu complet

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Voilà c'est ça, c'est comme dans Metroid Prime, il y a des passages que tu ne peux pas passer (les ascenceurs par ex), ce sont des temps de chargement, cependant, ils sont bien cachésyoann007 a écrit :il y a toujours des temps de chargement dans les jeux vidéo ! simplement ils ne sont pas toujours perceptibles, et c'est d'autant plus vrai sur Gamecube grâce au support mini-DVD... dans Wind Waker par exemple je suis persuadé que tu n'as ressenti aucun temps de chargement, pourtant ils sont bien làThe legend of Fabien a écrit :dans les video game play de ce zelda on apercoit des chapitre dans le jeu, avec des temps de chargement...Mais c'est nul un zelda avec des temps de chargement surtout si en plus il ya des chapitres toutes les 2 secondes...qu'en penssez vous ??![]()
Quand à la division en chapitres, c'est dû au fait que ce soit une démo... on présente quelques aspects du jeu à travers certains passages bien précis... (un peu à la manière de la démo de Wind Waker, si tu as le DVD collector avec 4 jeux Zelda) mais évidemment ça ne sera pas sur le jeu complet

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Dans Wind Waker par exemple, le jeu charge pendant qu'on joue, sans qu'on s'en rende compte (quand on navigue), ou bien pendant les très courts noirs entre les lieux... c'est pour ça qu'on ne sent rien... sur un autre support les temps de chargement auraient probablement été allongés... Un exemple frappant, selon moi, est Soul Calibur II : la différence de temps de chargement entre les versions PS2 et Xbox (assez long au début de chaque combat), et la version Gamecube (quasi-instantané) me plaît bienOdinscand a écrit :Voilà c'est ça, c'est comme dans Metroid Prime, il y a des passages que tu ne peux pas passer (les ascenceurs par ex), ce sont des temps de chargement, cependant, ils sont bien cachésyoann007 a écrit :il y a toujours des temps de chargement dans les jeux vidéo ! simplement ils ne sont pas toujours perceptibles, et c'est d'autant plus vrai sur Gamecube grâce au support mini-DVD... dans Wind Waker par exemple je suis persuadé que tu n'as ressenti aucun temps de chargement, pourtant ils sont bien làThe legend of Fabien a écrit :dans les video game play de ce zelda on apercoit des chapitre dans le jeu, avec des temps de chargement...Mais c'est nul un zelda avec des temps de chargement surtout si en plus il ya des chapitres toutes les 2 secondes...qu'en penssez vous ??![]()