Clip Nintendo DS Akhenaton
-
- Mario Bros
vous aviez cette pub pour paper mario en france??
yavais 2 parents qui parlaient de leur fils, cétais tres tragique ils disaient quils avaient surpris une conversation téléphonique de leur fils avec un ami. la mere dit`` ils parlaient de champignons`` cétais hyper drole on comprenais tres bien l'allusion aux champignons hallucinogene. en plus on voyais une photo du fils pou il avait lair complétement défoncer.
yavais 2 parents qui parlaient de leur fils, cétais tres tragique ils disaient quils avaient surpris une conversation téléphonique de leur fils avec un ami. la mere dit`` ils parlaient de champignons`` cétais hyper drole on comprenais tres bien l'allusion aux champignons hallucinogene. en plus on voyais une photo du fils pou il avait lair complétement défoncer.
Dernière modification par Dr. Gonzo le jeu. 21 juil. 2005 - 23:23, modifié 1 fois.
c'est dommage qu'ils aient jamais passé les pubs les plus provoc' de Nintendo sur nos écrans de TV... comme celles où le père et le grand-père se déguisent en lycéennes
moi je trouve que plus c'est gros mieux c'est
sinon cette pub, moui elle est sympathique on va dire. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir... même si j'espère qu'on va pas coller une étiquette "wesh" sur la DS après, ce serait quand même dommage

sinon cette pub, moui elle est sympathique on va dire. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir... même si j'espère qu'on va pas coller une étiquette "wesh" sur la DS après, ce serait quand même dommage

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Avec de l'enrainement, j'y arrive sans problème ! (meme mieux qu'a la croix !).SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :me dites pas que personne n'a rien remarqué ?
Akhenaton il est vachement balaise : il joue à Mario 64 avec le STYLET !!!
Franchement total respect...![]()
![]()
A part des fois ou je tombe dans les toboggans quand j'utilise le stylets...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Moi aussi, je trouve ça très simple comme çaSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Jouer à Mario avec le stylet reviens pour moi au plus grand des exploits... Vous faites comment pour courir, sauter, et vous diriger avec le stylet en même temps ?
A mois d'être gaucher je vois pas comment on peut faire...![]()
Moi pour Mario j'utilise la dragonne
Mais tu sais, pour les gauchers, le stylet, c'est aussi simple, voir plus...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Quand on joue aec le stylet, les boutons de la croix peuvent etre utilisés ( Haut pour sauter par exemple ! )SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Jouer à Mario avec le stylet reviens pour moi au plus grand des exploits... Vous faites comment pour courir, sauter, et vous diriger avec le stylet en même temps ?
A mois d'être gaucher je vois pas comment on peut faire...![]()
Moi pour Mario j'utilise la dragonne
Je viens de voir la pub sur W9.

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario