[VDS] Sega MegaDrive II
-
- Mario
[VDS] Sega MegaDrive II
Salut !
Je vends ma Sega MegaDrive II, avec son transfo, son câble péritel, 2 manettes et 21 jeux, pour un prix à débattre !
Elle est en très bon état !
Si vous voulez des infos, acheter ou négocier le prix : jeremy.hel@voila.fr ou Lebos3000@hotmail.com (pour plus de rapidité, je vous conseille msn) !
Je vends aussi un jeu un jeu N64 : Les Razmokets : La Chasse Au Trésor à un pris, lui aussi à débattre !
infos, acheter, négocier : mêmes adresse que précédemment !
@+
Je vends ma Sega MegaDrive II, avec son transfo, son câble péritel, 2 manettes et 21 jeux, pour un prix à débattre !
Elle est en très bon état !
Si vous voulez des infos, acheter ou négocier le prix : jeremy.hel@voila.fr ou Lebos3000@hotmail.com (pour plus de rapidité, je vous conseille msn) !
Je vends aussi un jeu un jeu N64 : Les Razmokets : La Chasse Au Trésor à un pris, lui aussi à débattre !
infos, acheter, négocier : mêmes adresse que précédemment !
@+
-
- Liquid Mario
-
- Mario
bon, sache avant que, si il y a des jeux qui ne t'intéresse pas, on peut les enlever et baisser donc le prix si tu veux!
voici la liste :
-Virtuall Pinball
-IndyCar Feat. Nigel Mansell
-Road Rash
-Road Rash II
-Lotus Torbo Challenge
-Sega Sports I
-Mighty Morphin Power Rangers The Movie
-Jurassik Park
-Batman Returns
-Robocop Vs Terminator
-Astérix The Great Rescue
-Desert Strike
-Sonic Spinball
-Sonic Compilation
-Mega Games II
-Street Racer
-World Of Illusion Starring Mickey Mouse and Donald Duck
-Taz In Escape From Mars
-Le Roi Lion
-Ecco Les Marées du temps
-Two Crude Dudes
voilà, et si il y en a qu'un qui t'intéresse, c'est pas grave, on s'arrange sur un prix!
et si tu souhaite plus d'info sur certains jeux, notamment sur "Mega Games II", "Sonic Compilation" et "Sega Sports I" qui sont des compilations de 3 jeux chacun (sur une seule cassette), tu peux demander !
ah oui, je veux t'informer tout de suite, le jeu "Two crude Dudes" n'a pas de boîte, je le garde dans un sachet en plastique car j'ai acheté ma Sega d'occaz' avec ce jeu et ils ne m'ont pas donné de boîte de jeu !
voici la liste :
-Virtuall Pinball
-IndyCar Feat. Nigel Mansell
-Road Rash
-Road Rash II
-Lotus Torbo Challenge
-Sega Sports I
-Mighty Morphin Power Rangers The Movie
-Jurassik Park
-Batman Returns
-Robocop Vs Terminator
-Astérix The Great Rescue
-Desert Strike
-Sonic Spinball
-Sonic Compilation
-Mega Games II
-Street Racer
-World Of Illusion Starring Mickey Mouse and Donald Duck
-Taz In Escape From Mars
-Le Roi Lion
-Ecco Les Marées du temps
-Two Crude Dudes
voilà, et si il y en a qu'un qui t'intéresse, c'est pas grave, on s'arrange sur un prix!
et si tu souhaite plus d'info sur certains jeux, notamment sur "Mega Games II", "Sonic Compilation" et "Sega Sports I" qui sont des compilations de 3 jeux chacun (sur une seule cassette), tu peux demander !
ah oui, je veux t'informer tout de suite, le jeu "Two crude Dudes" n'a pas de boîte, je le garde dans un sachet en plastique car j'ai acheté ma Sega d'occaz' avec ce jeu et ils ne m'ont pas donné de boîte de jeu !
-
- Mario
-
- Mario
benh, le prix, c'est vous qui le décidez, je vois pas le problème, mais bon, je pensais, vu qu'elle est complète, mis à part la boîte de jeu de la console que j'ai pas, je pensais vers les 120€ à négocier si vous voulez, vous pouvez même en rajouter, ça me dérange pas^^!
bon, bah voilà, maintenant, vous avez vu, alors, venez svp!
bon, bah voilà, maintenant, vous avez vu, alors, venez svp!
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
oui, tu peux, si tu veux, ça dépend de ce que tu veux (combien de jeux) pour le prix !
sinon, ils ont tous leur boîte, sauf Two Crude Dudes, que j'ai eu avec la Sega, donc pas la boîte!
ensuite, tu as msn?
on pourrait arranger ça plus rapidement, ce serait plus pratique, si tu l'as, ajoute-moi, si tu l'as pas, tant pis, on fera avec!
sinon, ils ont tous leur boîte, sauf Two Crude Dudes, que j'ai eu avec la Sega, donc pas la boîte!
ensuite, tu as msn?
on pourrait arranger ça plus rapidement, ce serait plus pratique, si tu l'as, ajoute-moi, si tu l'as pas, tant pis, on fera avec!
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario