Sega intéressé par les possibiltés de la Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Sega intéressé par les possibiltés de la Révolution

Message par MegaLuigi »

Certes, elle l’aime déjà parce qu’avant tout c’est sur les consoles Nintendo qu’elle engrange le plus de bénéfices, notamment grâce à la licence Sonic, mais la firme japonaise avoue également dans le dernier Nintendo Power, qu’elle s’intéresse de très près aux possibilités de la console…

En effet à l’occasion d’une interview de Simon Jeffrey, directeur de la branche US, celui-ci déclare que Sega, comme d’autres, discutent actuellement avec Nintendo de ce que sera exactement la Revolution, son potentiel… En rajoutant que Sega est pour le moment rès intéressée par celle-ci, que du fait que le GameCube est une plateforme parfaite pour Sonic et d’autres classiques, il en sera exactement de même pour la Revolution.

Voici pour ces quelques mots, qui certes ne nous apprennent pas grand-chose de plus, mais confirme que Sega sera bien sur Revolution, au moins avec Sonic (Celui présenté lors de l’E3 ? Hum…). Maintenant attendons de voir ce qu’elle aura d’autre à nous proposer… Virtua Fighter 5 ? After Burner Revolution ? Night Revolution ? Skies of Arcadia 2 ? Super Monkey Ball: Banana Crasy ? Le tant attendu par les ex-possesseurs de Dreamcast, Shen Mue 3 ?

Espérons en tout cas qu’elle change un peu sa politique, se rende enfin compte que sur GC, où on la respecte énormément, ce sont tout simplement les bons jeux qui marchent, pas seulement ceux orientés pour les plus jeunes…

Dans un autre registre, il est intéréssant de signaler que Sega Japon a annoncé concernant le marché de l’arcade, que contrairement à la génération précédente, son nouveau système portant le nom de code Lindbergh, ne serait pas basé cette fois-ci sur l’architecture d’une console Microsoft, ni aucune autre console Next Gen d’ailleurs… C’est en effet Imagination qui s’occupe du processeur graphique de la bécane, la société anglaise déjà responsable de celui de la Naomi et de la Dreamcast. Lindbergh inclura donc un chip Power Vr de dernière génération. Pour le reste toujours aucune annonce de la part de Nintendo/Sega/Namco concernant une éventuelle Tri-Force 2.
Source : NGC France http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9 ... x=3924&r=1

Alors la Revo est morte née ? :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Bonne nouvelle :)
It's like an entire continent packing in one country.
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Moué tu aurais du mettre l'article complet en anglais, tu aurais vu que Sega est interessé par le public visé par la Révo et son coté "famillial"...
Bref ce que l'on entend depuis longtemps et qui veut dire que l'on aura du Sonic et Monkey Ball sur Révo mais du Shenmue et PanzerDragoon sur 360 ou Ps3
Image
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

C'est super d'avoir sonic sur revo...ya pas a s'inquieter en fait elle sera super cette console!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Solbi a écrit :Moué tu aurais du mettre l'article complet en anglais, tu aurais vu que Sega est interessé par le public visé par la Révo et son coté "famillial"...
Bref ce que l'on entend depuis longtemps et qui veut dire que l'on aura du Sonic et Monkey Ball sur Révo mais du Shenmue et PanzerDragoon sur 360 ou Ps3
Autrement dis tu sous entends que Sonic et Monkey Ball sont des jeux de merde !^^
Mon Twitter
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

*méga-luigi* a écrit :
Solbi a écrit :Moué tu aurais du mettre l'article complet en anglais, tu aurais vu que Sega est interessé par le public visé par la Révo et son coté "famillial"...
Autrement dis tu sous entends que Sonic et Monkey Ball sont des jeux de merde !^^

PAs du tout juste que je prefere largement un Shenmue.
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je préfère largement un Monkey Ball ! :-D

Avec des phrases comme ca, c'est impossible de sortir d'un débat ! (Ironie)
Mon Twitter
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Je pense que tu m'a compris, mais le fait que Sega choisit comme support les consoles Nintendo pour ses jeux disons " plus accessibles " ( pour ne pas dire gamins) cela montre bien que meme chez les third parties on ne croit plus a un changement d'image de Niintendo aupres du grand public.
Image
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Vive Sonic et Super Monkey Ball^^ (et Sega Soccer Slam :-D )
En tout cas ça promet pour la Revo!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Un sega soccer slam online ? :d
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bonne nouvelle en ce qui concerne SMK ball!
pour sonic et le reste mouai... vu la qualité je préfère largement shen mue 3, VF5,...
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

tsss, encore un qui pense que les consoles nintendo sont pour les enfants. je pense quil y a pas mal de jeux qui prouve le contraire sur gc. oubliez ça, cet argument nest plus de mise pour critiquer nintendo.

ça me fait bien rire jai 20 ans et habituellement cest des gamins de 14 ans qui trouve que nintendo fait des jeu pour gamins( je dis pas que ta 14 ans on s'entend)
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

etre interessé par la console ne suffira pas :mariosmall:
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

j'espere que sega va pas nous resortir un monkey ball!!!Ou du moins j'espere qu'il n'y aura pas que ca :-D .Sonic yyyeeeeaaa,j'en bave.
PAR CONTRE ALLORS LA J'ESPERE QUE SEGA VA ENFIN PENSER A NOUS SORTIR UN VIRTUA FIGTHER OU BIEN UN SHENMU SUR UNE CONSOLE NINTENDO ET PLEIN DE JEU (ADULTE) COMME THE HOUSE OF THE DEAD.POURQUOI CES JEUX LA SORTENT TOUJOURS SUR LES AUTRES CONSOLES ,Y EN A MARRE DU BOYCOTT!!!! :dehors:
oula fo que je me calme ,tous sa pour dire que sega a interer a nous sortir une bibliotheque videoludique plutot ethlectique.Voila voila :-D
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

darkuriboh a écrit :etre interessé par la console ne suffira pas :mariosmall:
c'est deja ca, au contraire de EA et capcom...
Image
Image

Répondre