[Topic officiel] Xbox 360
arf, 107j, 17h, 25 min et 40sec...Embryo a écrit :http://www.launch360.org/
c'est long! ^^
au fait quand a lieu le TGS? ça ne devrait plus trop tarder maintenant. j'espère qu'on en verra plus sur lost odyssey.
c'est marrant, j'ai vu pas mal de personnes dans les trains, métros,... qui discutaient de la ps3 et de la 360 et si certains étaient sûrs de prendre la PS3 ou la 360 (en plus petits nombres quand même), beaucoup hésitent entre les 2. je trouve ça intéressant pour M$ car ça veut dire qu'ils ont déjà assez bien mis en avant la 360...
on aura déjà quelques éléments de réponses en novembre.
et retardée au japon slon game informer...
ils avancent un printemps 2006...
...soit en même temps que la PS3! pari osé pour M$!!
source: xbox-attitude
ils avancent un printemps 2006...
...soit en même temps que la PS3! pari osé pour M$!!
source: xbox-attitude
-
- Liquid Mario
Mes amis... si sega confirme porter ses plus gros titres sur la 360 je crois que je vais peut être me la prendre à la fin de l'année :( (c'est mal, je vais me faire engueler mais je m'en fous).
Pour moi ça va être une révolution (sic) j'ai toujours acheter du matos japonais (hormi amstrad mais ça fait loin ça compte pas)
Je voudrai que l'on me confirme certaines infos:
Le prix c'est bien 300€ pour le modèle de base et 350€ avec le DD?
Il est vraiment utile ce DD?
Les manettes seront toutes sans fils?
La date de sortie en Europe c'est bien en novembre?
y a du monde sur le live?
Compatible DIVX?
Vous vous dites: il se fait pas chier c'est public depuis longtemps ... vous avez raison
mais je suis un peu à la rue là avec la xbox j'ai rien suivi.
Pour moi ça va être une révolution (sic) j'ai toujours acheter du matos japonais (hormi amstrad mais ça fait loin ça compte pas)
Je voudrai que l'on me confirme certaines infos:
Compatible DIVX?
Vous vous dites: il se fait pas chier c'est public depuis longtemps ... vous avez raison

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
- Non sauf erreur de ma part il n'y a pas de version sans DD, les jeux tirant parti du DD de toute façon, comme la première xbox, il est probable que sans ce dernier les jeux ne pourrait tourner (sans parler de l'émulation de la première xbox). Par contre le DD sera externe et donc déplacable et interchangeables à volonté pour faciliter le transport des savesgarland a écrit : Je voudrai que l'on me confirme certaines infos:
Compatible DIVX?

- Bien évidemment le DD est ultra utile, pour avoir la xbox depuis sa sortie j'avoue ne plus pouvoir imaginer une console sans DD, pas de problème de saves, des mises a jour a volonté des jeu, stockage des musiques, apparemment compatibilité de la fonction bande son personnels sur un nombre de jeu bien plus important (quasiment tous me semble avoir lu mais ca me parait étrange), diminution dans certains cas des temps de chargement, non le DD c'est de loin la meilleur innovation qu'on est trouvé dans cette génération de console (Hitonari pourra confirmer que le DD ps2 est tres utilse sur les jeux compatibles je pense). Et combien meme une version sans DD venait à sortir pour 50 € je ne serais que trop te la déconseiller (tu dépenserais bien plus en CM tu peux me croire). Sans parler que si jamais tu venais a rpendre le live, le DD devient bien évidement indispensable (mise a jour, donnée compte...)
- Pour les manettes apparement aucune manettes à fils n'est prévue, vendu avec la console la manette sans fil semble etre la normal, j'espère juste qu'elle ne couteront aps aussi cehr que la wawe bird au détail :(
- Apparemment c'est Novembre en sortie mondiale ou quasi mondiale (1 mois d'écart a tout casser et encore d'apres MS c'est vraiment en meme temps de partout)
- Le live ca dépend du jeu, oui il y a BEAUCOUP de monde mais bon certains jeux sont bien plus déserté que d'autre, genre un street fighters doit facile y avoir 10 fois moins voir cent fois moins de monde que sur halo 2, mais bon globalement tout les bons jeux sont tres fréquenté (conker, mechassault...)

- Pour le divx me semble que oui mais là j'en suis pas sur a vrai dire :/
Edit : Pour le prix rien n'est sur je crois, apparemment entre 300 et 350
Bienvenue au club

-
- Silver Mario
Pour le prix c'est plus vers 350€ voir 360€ ( la Xbox 360 -> 360€ on le savait depuis le début !
)
Enfin bon moi j'ai déjà commencer à économiser parce que c'est bien cher :/
Sinon je connais rien au DD et l'explications de DéDé ne m'a pas suffit, c'est quoi les fonctions principales quand on le transporte ? Vous avez une photo de la partie "transportable", du DD quoi ?
Sinon il parait que Perfect Dark Zero à été répoussé à 2006, c'est vrai ? :(

Enfin bon moi j'ai déjà commencer à économiser parce que c'est bien cher :/
Sinon je connais rien au DD et l'explications de DéDé ne m'a pas suffit, c'est quoi les fonctions principales quand on le transporte ? Vous avez une photo de la partie "transportable", du DD quoi ?
Sinon il parait que Perfect Dark Zero à été répoussé à 2006, c'est vrai ? :(
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour PF0 Halouc en avait parlé en effet, maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou pas, ca m'étonnerais pas de Rare de toute façon, enfin faudrais essayer de se renseigner d'avantage (embryo m'affirme que finalement qu'il a était confirmé pour le lancement de la 360, vu qu'il s'informe plus que moi j'ai tendance a le croire, enfin faut voir perso avec ou sans PFO il y a assez de jeu au lancement dela console pour que de toute façon je n'ai pas assez pour prendre tout ce qui me fait envie ^^
Pour le DD je ne vois pas trop ce qu'il y a rajouter, prend le comme une CM géante de 20 gigas, tu amenes tes films, tes musiques, tes saves chez tes potes (voir ton compte live si tu veux lui montrer le live et qu'il n'a pas de compte).
Pour la partie transportable c'est la partie supérieur il me semble de la console quand elle est posé a la verticale mais j'ai pas bien vu la limite de cette partie
Pour le DD je ne vois pas trop ce qu'il y a rajouter, prend le comme une CM géante de 20 gigas, tu amenes tes films, tes musiques, tes saves chez tes potes (voir ton compte live si tu veux lui montrer le live et qu'il n'a pas de compte).
Pour la partie transportable c'est la partie supérieur il me semble de la console quand elle est posé a la verticale mais j'ai pas bien vu la limite de cette partie
-
- Super Mario
En effet, Perfect Dark Zero est toujours prévu pour le lancement de la XBox 360 d'après le site US de la XBox. Pour ce qui est du Disuqe Dur, c'est maintenant impossible de s'en passer, exemple: une carte mémoire Xbox fait 8 Mo soit 500 block environs(comme la PS2), les contenus téléchargeables font de 2000 pour les plus petit et jusqu'à beaucoup, genre 30 000 blocks, donc je te laisse faire le calcul pour les cartes mémoires, en comptant bien sûr les sauvegardes de jeux. Un petit dossier sur la console: ici
Je vais essayer de te chopper la liste des jeux en développement ainsi que le lien pour les vidéos HD
édit: voici 2 images de PD0:

Sinonva ici pour avoir plein d'infos, vidéos, images etc....
édit2: liste des jeux prévus sur XBox360:
2 Days to Vegas
211
6GUN II
[eM] -eNCHANT arM-
Afterburner
Alan Wake
Amped 3
Avalon
Banjo-Kazooie 3
Battlefield 2: Modern Combat
BioWare RPG [Untitled Project]
Blue Dragon
Call of Duty 2
Chrome Hounds
College Hoops
Condemned: Criminal
Condor Trilogy Online
Dark Sector
Dead or Alive 4
Dead or Alive: Code Cronus
Dead Rising
Demonik
DICE Canada Project [Untitled]
DICE Sweden Project [Untitled]
Dirty Harry
DOAX 2 (Working Title)
DogTag Urban Warfare
Fable 2
FIFA Soccer 2006
Final Fantasy XI
Forza Motorsport 2
Frame City Killer
Full Auto
Game Republic Action Project [untitled]
Game Republic Xbox Live Project [untitled]
Gears of War
Halo 3
House of the Dead
Huxley
Indiana Jones [untitled next-gen project]
Infraworld Quantic Dream
Interview with a Made Man
Jade Empire 2 (Unnanounced)
Kameo: Elements of Power
Killing Day
Killer Intinct
King Kong
King of Fighters: Maximum Impact 2
Lost Odyssey
Madden NFL 06
Metronome
NBA 2K6
NBA Live 06
Need for Speed Most Wanted
NHL 2K6
Ninety-Nine Nights
Ninja Gaiden 2 TBA
Obsidian Project [next-gen]
Omikron 2
Perfect Dark Zero
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest
Possession
Prey
Project Delta
Project Gotham Racing 3
Psychopath
QUAKE 4
Saint's Row
Scarface: The World is Yours
Section 8
ShadowClan
Sonic the Hedgehog
Spark Unlimited Project [untitled]
SSX 4
Stranglehold
Test Drive Unlimited
The Darkness
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Godfather
The Outfit
Theseis
Tiger Woods PGA Tour 2006
Tom Clancy's Ghost Recon 3
Tom Clancy's Splinter Cell 4
Tomb Raider: Legend
Tony Hawk's American Wasteland
Too Human: Part 1
Top Spin 2
Tracer
Turok Next [working title]
Unreal Tournament 2007
Virtua Fighter
Voodoo Nights
WarDevil -- Unleash the Beast Within
source
Des news de PGR3: Gotham TV!
You've heard of Gotham TV, the revolutionary new feature which we're introducing to the world through PGR3. Everyone that's heard about it is talking about it. It's hard to explain without actually seeing it, but we'll try and give you a little more info to whet your appetite...
PGR3 is a massive step forward in all areas of gaming, from gameplay to graphics, from audio to atmosphere, but we wanted to go further than that. PGR's unique style of street racing is now a televised sport! Tune into Gotham TV for all the racing news, features, and updates from around the world; straight to your Xbox 360.
A sports-style news ticker runs along on the bottom of most screens in PGR3, keeping you updated on what's happening in the Gotham community. Did somebody just break the world record in NYC? Did your friend just fight off a bunch of other racers to take the gold? Is the PGR3 all-time world champion about to race some of their rivals? All of this will be available to view at your fingertips through the Gotham TV sports ticker.
So you think you're a pretty good racer? Now it's your time to prove it! The rewards have never been greater... Gotham TV will broadcast your successes (or your losses) to the world - anybody can tune in to watch you race live on air. You'll feel the pressure of a car on your tail even more than before, knowing that hundreds of fans hang on your every move. You'll even be told how many people are watching!
Tune in to your favourite racing channel, and view live racing with hundreds of other Gotham fans. If you're lucky, you'll see some Gotham Heroes (all-star PGR3 players) decimate everyone else on the track. Make sure you study their racing style and spot their weaknesses, and send a game invite if you're up to the challenge.
What are the best things about Gotham TV for us? It's fun, informative and smart. The system looks at your friends list and filters the news for you, keeping you up to date with the people you care about, as well as hearing about the record breaking news from the world's best players. It's great to flick your eyes down to the ticker when you're in the menus and see what's going on live, online, as you're playing. And if something catches your attention, hop over and watch, then return to your game.
Gotham TV - it's channel surfing for gamers!
Source: Bizarreonline ici

Télécommande
- Fonction de balayage progressif (Progressive scan) des DVD
- Accéder à vos musiques, vos images et photos…
- Allumez/éteignez votre console sans quitter votre canapé
- Touche Xbox Guide
- Touche Média Center & gestion des fonctions associées
- Touches ABXY pour utiliserles principales fonctions de votre console.
- Télécommande universelle pour la TV (changement de chaînes, réglages du volume)
- Télécommande rétro éclairée
- Ne nécessite plus d’adaptateur pour la console
Pad
- Caractéristiques générales Controller Filaire et Sans Fil
- Nouveau design optimisé pour un confort maximal
- Double gâchettes gauche et droite
- 6 touches latérales analogiques avec 256 niveaux de sensibilité.
- 2 gâchettes analogiques à haute précision, 2 moteurs de vibration et un bouton multidirectionnel.
- Un câble détachable de 3 mètres
- Plusieurs niveaux de réglage des vibrations
- Connecteur pour le micro/casque
- Touche Xbox Guide au centre de la manette pour un accès rapide à l’interface Xbox 360
- Caractéristiques Controller sans fil
- Portée de 10 mètres.
- Jusqu'à 40 heures d'autonomie avec deux piles AA
- Technologie sans fil à 2,4 GHz.
- Diodes autour de la touche Xbox Guide indiquant l’autonomie de la batterie
- Accessoires optionnels:
Batterie rechargeable
Câble Play/Charge
Quelques facades créées par des fans et donc non officielles, je les trouves bien fichues...

Niveau stock et ventes de la prochaine xbox:
Microsoft se retrouve pris à son propre piége.
En effet c'est sans doute en voulant sortir sa prochaine console sur les quatre continents en même temps que la firme de Redmond se retrouve aujourd'hui face à un mur. Neil Thompson, directeur de la filiale Xbox au Royaume Uni, a émis un sérieux doute quant à la disponibilité de la xbox 360 pour tous les clients potentiels, et Microsoft prévoirait déjà des ruptures de stocks pour Novembre.
Mais qu'a cela ne tienne, il y a fort a parié que Microsoft connaît l'enjeu de stock suffisant pour le période de Noël et N.Thompson affirme "Nous avons fais le maximum pour arriver a un point ou nous pouvons assumer une sortie mondiale, nous sommes sereins et pensons que nous allons passer un très bon Noël".
Enfin N.T ajoute "il n'y aura pas de campagne de pré commandes officielle", méfiez vous donc des sites qui proposerons ou proposent déjà la Xbox 360 en pré commandes, tout laisse penser que vous seriez déçus.
Source: geux.be
Au sujet de l'IA:
La multi-nationale BGT(Biographic's Technology, Inc.) le leader dans le domaine de l'intelligence artificielle en temps-réel, a annoncé aujourd'hui mettre à disposition ses outils et programmes d'IA au service du jeu vidéo, et plus particulièrement de la future Xbox 360. Les joueurs pourront ainsi se mesurer à une intelligence redoutable, et bien meilleure que sur les deux autres plateformes concurrentes( nous ne demandons qu'à voir!)
Ainsi BGT sera le seul à équiper la console "d'implants" générant cette intelligence venue d'ailleurs....
"BGT est reconnut mondialement comme le pionnier de l'IA, et nous sommes très heureux d'équiper la prochaine Xbox avec nos technologies de pointes. Les développeurs avec cette technologie n'auront plus de limites à leur imagination et pourront même suivre leur travaux en temps réel ne passant ainsi plus par des visualisations de cinématiques pré-rendues." dit Tracey Frankcom chef du projet.
Enfin tout ça semble bien sympathique, une IA encore plus perfectionnée qu'auparavant semble prometteuse sur le "papier" et espérons que toutes ces jolies phrases se concrétisent véritablement dans les futurs titres de la console et qu'elle ne soit pas aussi intelligente que nous...
Source: xbox-player
vidéo de PGR3
voici les vidéos en HD des jeux XBox 360: ici(attention c'est du lourd, et il faut un bon PC pour pas que ça rame, perso moi j'étais obligé de tout fermer et couepr internet.)
Je vais essayer de te chopper la liste des jeux en développement ainsi que le lien pour les vidéos HD
édit: voici 2 images de PD0:

Sinonva ici pour avoir plein d'infos, vidéos, images etc....
édit2: liste des jeux prévus sur XBox360:
2 Days to Vegas
211
6GUN II
[eM] -eNCHANT arM-
Afterburner
Alan Wake
Amped 3
Avalon
Banjo-Kazooie 3
Battlefield 2: Modern Combat
BioWare RPG [Untitled Project]
Blue Dragon
Call of Duty 2
Chrome Hounds
College Hoops
Condemned: Criminal
Condor Trilogy Online
Dark Sector
Dead or Alive 4
Dead or Alive: Code Cronus
Dead Rising
Demonik
DICE Canada Project [Untitled]
DICE Sweden Project [Untitled]
Dirty Harry
DOAX 2 (Working Title)
DogTag Urban Warfare
Fable 2
FIFA Soccer 2006
Final Fantasy XI
Forza Motorsport 2
Frame City Killer
Full Auto
Game Republic Action Project [untitled]
Game Republic Xbox Live Project [untitled]
Gears of War
Halo 3
House of the Dead
Huxley
Indiana Jones [untitled next-gen project]
Infraworld Quantic Dream
Interview with a Made Man
Jade Empire 2 (Unnanounced)
Kameo: Elements of Power
Killing Day
Killer Intinct
King Kong
King of Fighters: Maximum Impact 2
Lost Odyssey
Madden NFL 06
Metronome
NBA 2K6
NBA Live 06
Need for Speed Most Wanted
NHL 2K6
Ninety-Nine Nights
Ninja Gaiden 2 TBA
Obsidian Project [next-gen]
Omikron 2
Perfect Dark Zero
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest
Possession
Prey
Project Delta
Project Gotham Racing 3
Psychopath
QUAKE 4
Saint's Row
Scarface: The World is Yours
Section 8
ShadowClan
Sonic the Hedgehog
Spark Unlimited Project [untitled]
SSX 4
Stranglehold
Test Drive Unlimited
The Darkness
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Godfather
The Outfit
Theseis
Tiger Woods PGA Tour 2006
Tom Clancy's Ghost Recon 3
Tom Clancy's Splinter Cell 4
Tomb Raider: Legend
Tony Hawk's American Wasteland
Too Human: Part 1
Top Spin 2
Tracer
Turok Next [working title]
Unreal Tournament 2007
Virtua Fighter
Voodoo Nights
WarDevil -- Unleash the Beast Within
source
Des news de PGR3: Gotham TV!
You've heard of Gotham TV, the revolutionary new feature which we're introducing to the world through PGR3. Everyone that's heard about it is talking about it. It's hard to explain without actually seeing it, but we'll try and give you a little more info to whet your appetite...
PGR3 is a massive step forward in all areas of gaming, from gameplay to graphics, from audio to atmosphere, but we wanted to go further than that. PGR's unique style of street racing is now a televised sport! Tune into Gotham TV for all the racing news, features, and updates from around the world; straight to your Xbox 360.
A sports-style news ticker runs along on the bottom of most screens in PGR3, keeping you updated on what's happening in the Gotham community. Did somebody just break the world record in NYC? Did your friend just fight off a bunch of other racers to take the gold? Is the PGR3 all-time world champion about to race some of their rivals? All of this will be available to view at your fingertips through the Gotham TV sports ticker.
So you think you're a pretty good racer? Now it's your time to prove it! The rewards have never been greater... Gotham TV will broadcast your successes (or your losses) to the world - anybody can tune in to watch you race live on air. You'll feel the pressure of a car on your tail even more than before, knowing that hundreds of fans hang on your every move. You'll even be told how many people are watching!
Tune in to your favourite racing channel, and view live racing with hundreds of other Gotham fans. If you're lucky, you'll see some Gotham Heroes (all-star PGR3 players) decimate everyone else on the track. Make sure you study their racing style and spot their weaknesses, and send a game invite if you're up to the challenge.
What are the best things about Gotham TV for us? It's fun, informative and smart. The system looks at your friends list and filters the news for you, keeping you up to date with the people you care about, as well as hearing about the record breaking news from the world's best players. It's great to flick your eyes down to the ticker when you're in the menus and see what's going on live, online, as you're playing. And if something catches your attention, hop over and watch, then return to your game.
Gotham TV - it's channel surfing for gamers!
Source: Bizarreonline ici

Télécommande
- Fonction de balayage progressif (Progressive scan) des DVD
- Accéder à vos musiques, vos images et photos…
- Allumez/éteignez votre console sans quitter votre canapé
- Touche Xbox Guide
- Touche Média Center & gestion des fonctions associées
- Touches ABXY pour utiliserles principales fonctions de votre console.
- Télécommande universelle pour la TV (changement de chaînes, réglages du volume)
- Télécommande rétro éclairée
- Ne nécessite plus d’adaptateur pour la console
Pad
- Caractéristiques générales Controller Filaire et Sans Fil
- Nouveau design optimisé pour un confort maximal
- Double gâchettes gauche et droite
- 6 touches latérales analogiques avec 256 niveaux de sensibilité.
- 2 gâchettes analogiques à haute précision, 2 moteurs de vibration et un bouton multidirectionnel.
- Un câble détachable de 3 mètres
- Plusieurs niveaux de réglage des vibrations
- Connecteur pour le micro/casque
- Touche Xbox Guide au centre de la manette pour un accès rapide à l’interface Xbox 360
- Caractéristiques Controller sans fil
- Portée de 10 mètres.
- Jusqu'à 40 heures d'autonomie avec deux piles AA
- Technologie sans fil à 2,4 GHz.
- Diodes autour de la touche Xbox Guide indiquant l’autonomie de la batterie
- Accessoires optionnels:
Batterie rechargeable
Câble Play/Charge
Quelques facades créées par des fans et donc non officielles, je les trouves bien fichues...

Niveau stock et ventes de la prochaine xbox:
Microsoft se retrouve pris à son propre piége.
En effet c'est sans doute en voulant sortir sa prochaine console sur les quatre continents en même temps que la firme de Redmond se retrouve aujourd'hui face à un mur. Neil Thompson, directeur de la filiale Xbox au Royaume Uni, a émis un sérieux doute quant à la disponibilité de la xbox 360 pour tous les clients potentiels, et Microsoft prévoirait déjà des ruptures de stocks pour Novembre.
Mais qu'a cela ne tienne, il y a fort a parié que Microsoft connaît l'enjeu de stock suffisant pour le période de Noël et N.Thompson affirme "Nous avons fais le maximum pour arriver a un point ou nous pouvons assumer une sortie mondiale, nous sommes sereins et pensons que nous allons passer un très bon Noël".
Enfin N.T ajoute "il n'y aura pas de campagne de pré commandes officielle", méfiez vous donc des sites qui proposerons ou proposent déjà la Xbox 360 en pré commandes, tout laisse penser que vous seriez déçus.
Source: geux.be
Au sujet de l'IA:
La multi-nationale BGT(Biographic's Technology, Inc.) le leader dans le domaine de l'intelligence artificielle en temps-réel, a annoncé aujourd'hui mettre à disposition ses outils et programmes d'IA au service du jeu vidéo, et plus particulièrement de la future Xbox 360. Les joueurs pourront ainsi se mesurer à une intelligence redoutable, et bien meilleure que sur les deux autres plateformes concurrentes( nous ne demandons qu'à voir!)
Ainsi BGT sera le seul à équiper la console "d'implants" générant cette intelligence venue d'ailleurs....
"BGT est reconnut mondialement comme le pionnier de l'IA, et nous sommes très heureux d'équiper la prochaine Xbox avec nos technologies de pointes. Les développeurs avec cette technologie n'auront plus de limites à leur imagination et pourront même suivre leur travaux en temps réel ne passant ainsi plus par des visualisations de cinématiques pré-rendues." dit Tracey Frankcom chef du projet.
Enfin tout ça semble bien sympathique, une IA encore plus perfectionnée qu'auparavant semble prometteuse sur le "papier" et espérons que toutes ces jolies phrases se concrétisent véritablement dans les futurs titres de la console et qu'elle ne soit pas aussi intelligente que nous...
Source: xbox-player
vidéo de PGR3
voici les vidéos en HD des jeux XBox 360: ici(attention c'est du lourd, et il faut un bon PC pour pas que ça rame, perso moi j'étais obligé de tout fermer et couepr internet.)
Dernière modification par Embryo le mer. 20 juil. 2005 - 21:43, modifié 10 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
A priori si le transfert de ficehr est si simple ouile_mec_de_samus a écrit :C'est un peu une clé usb géante ? o_O
Donc si je transfère un film de mon pc à mon DD sur ma 360 ( d'ailleurs si on transfère un truc du pc au DD c'est avecu n cable ? ), que j'enmène mon DD chez un pote, je peux le brancher à son pc pour lui filer le film ?

C'est un peu en effet une énorme clé usb

-
- Silver Mario
Et pour transferer les fichiers du DD au pc c'est avec un cable ?Darkdamien a écrit :A priori si le transfert de ficehr est si simple ouile_mec_de_samus a écrit :C'est un peu une clé usb géante ? o_O
Donc si je transfère un film de mon pc à mon DD sur ma 360 ( d'ailleurs si on transfère un truc du pc au DD c'est avecu n cable ? ), que j'enmène mon DD chez un pote, je peux le brancher à son pc pour lui filer le film ?
C'est un peu en effet une énorme clé usb
Sympa ton post Embryo

-
- Super Mario
Bon, j'en ai mis pas mal, à vous de regarder maintenant sur le lien que j'ai passé dans le début de mon poste précédent.
A au fait, spécial pour Garland:

Malheureusement c'est une façade de fan, comme les autres, mais pour conquérir le marché japonnais, ça ne m'étonnerai pas que l'on est des façades du genre.
Que la force soit avec vous:

D'autres images de PD0:

alors, satisfait?
A au fait, spécial pour Garland:

Malheureusement c'est une façade de fan, comme les autres, mais pour conquérir le marché japonnais, ça ne m'étonnerai pas que l'on est des façades du genre.
Que la force soit avec vous:

D'autres images de PD0:

alors, satisfait?