Nintendogs : la machine marketing en route !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendogs : la machine marketing en route !

Message par La Rédaction »

Le gros titre Nintendo DS de l'été, aux Etats-Unis, est un certain Nintendogs. Ce jeu, qui vous permet d'élever un chiot sans en ramasser les crottes puisqu'il s'agit d'un chien virtuel, sort en effet en août. Voici les boîtes US, si vous les aviez manquées...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063711.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ah ils ont changé la "Shiba en friend" ( enfin maintenant c'est "Lab and friend" ), c'est ma préféré maintenant :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ggerald
Baby Mario
Baby Mario

Message par ggerald »

Ce jeu m'attire de plus en plus :love: (surtout que les chiens doivent être mignons), mais j'ai peur de m'en lasser sur le long terme... :qblock:
(c'est mon premier com.!!! :mariosmall: )
Nintendo forever !!!
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

S'ils font une version avec des chats j'achete !!! :ptilol:
Yoshi 62840
Baby Mario
Baby Mario
nintendogs

Message par Yoshi 62840 »

OULALALALALALA

VIVEMENT OCTOBRE
"Ce que nous sommes ne change jamais, mais qui nous sommes change toujours"
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Gatchan77 a écrit :S'ils font une version avec des chats j'achete !!! :ptilol:
Vu le succès, ça ne m'étonnerait pas :masque:
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

bof... a part si je le trouve usagé et pas cher, ce jeu ne sera pas pour moi. jai un border colley, ça nécessite déja beaucoup de temps.
Fredder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fredder »

lol ca se fete mec :star:

ouep chui dacor pour nintendogs mai ca doi etre maran suivan les reflexion de ceu ki te voien caresser un ptit chien: "hein mai c tro la honte t eleve un chien dans ta console !!! mai ca ser a rien !!"
et la tu repon "si tu veu mai t eleve koi toi ?? ha pardon t as pas de DS, tas juste une X-Bouse tu peu pa comprendre mec !! :D"
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Fredder a écrit :lol ca se fete mec :star:

ouep chui dacor pour nintendogs mai ca doi etre maran suivan les reflexion de ceu ki te voien caresser un ptit chien: "hein mai c tro la honte t eleve un chien dans ta console !!! mai ca ser a rien !!"
et la tu repon "si tu veu mai t eleve koi toi ?? ha pardon t as pas de DS, tas juste une X-Bouse tu peu pa comprendre mec !! :D"
Sans commentaires :roll:
Fredder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fredder »

ha jte compren tu sai tu doi certainemen avoir une X-Bouse excuse moi..

bon c pa ke g pitié mais achete nintendogs ca te changera des jeu de bourin hihi
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

Fredder a écrit :ha jte compren tu sai tu doi certainemen avoir une X-Bouse excuse moi..

bon c pa ke g pitié mais achete nintendogs ca te changera des jeu de bourin hihi
Investi plutot dans un dictionnaire avant !! :mariosmall:
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

hahaha merde mais ta presque fais au moins une fautes par mot si on ne compte pas les déterminants
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Fredder a écrit : bon c pa ke g pitié mais achete nintendogs ca te changera des jeu de bourin hihi
moi jai pitié de toi
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est fou ce gnre de commentaire ca devrais m'énerver et finalement ca ne m'inspire qu'une seul chose, la pitié Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Fredder a écrit :ha jte compren tu sai tu doi certainemen avoir une X-Bouse excuse moi..

mdr :lol: Désolé de te décevoir mais je n'ai pas de X-box (c'est plutôt toi la X-Bouse). Renseigne-toi sur la personne avant de dire des conneries :lol:

Répondre