Nintendo ne contrôlera plus rien ?
Nintendo ne contrôlera plus rien ?
A force de ne pas communiquer sur leur révolution et faire la sourde oreille ben les fakes se multiplient à vitesse grand V.
On parle de réalité virtuelle, de 3d stéréoscopique, etc...
Mais si Nintendo nous envoi une console toute banale sans rien de révolutionnaire ben c la mort assurée pour cette machine.
Voila, à force de ne rien dire, les autres parlent à leur place, le réveil sera dur.
Bonne nuit Nintendo.
On parle de réalité virtuelle, de 3d stéréoscopique, etc...
Mais si Nintendo nous envoi une console toute banale sans rien de révolutionnaire ben c la mort assurée pour cette machine.
Voila, à force de ne rien dire, les autres parlent à leur place, le réveil sera dur.
Bonne nuit Nintendo.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient retour d'un ex banni sympa ca, bon déjà ce genre de topic existe déjà et de deux quand on banni on aime guère voir les gens revenir l'air de rien Panouchou.
A celui qui m'accuse d'abus de pouvoir, venant d'un mec voulant prendre ma palce grace a ses relations soit disant haut placé sur pn et voulant viré LMDS pour lameme raison je trouve ca amusant :p
A celui qui m'accuse d'abus de pouvoir, venant d'un mec voulant prendre ma palce grace a ses relations soit disant haut placé sur pn et voulant viré LMDS pour lameme raison je trouve ca amusant :p