Nintendo ne contrôlera plus rien ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
benepito2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Nintendo ne contrôlera plus rien ?

Message par benepito2 »

A force de ne pas communiquer sur leur révolution et faire la sourde oreille ben les fakes se multiplient à vitesse grand V.
On parle de réalité virtuelle, de 3d stéréoscopique, etc...
Mais si Nintendo nous envoi une console toute banale sans rien de révolutionnaire ben c la mort assurée pour cette machine.
Voila, à force de ne rien dire, les autres parlent à leur place, le réveil sera dur.
Bonne nuit Nintendo.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ta raison de dire que tout nous cacher peut s'averer mauvais (preuve : La xbox 360 m'a séduit, même si je vais prendre aussi la révo pour ses Zelda, mario, metroid...)

Mais tu pense vraiment qu'il vont nous sortir une console banale avec le nom de code très prétentieux de REVOLUTION ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient retour d'un ex banni sympa ca, bon déjà ce genre de topic existe déjà et de deux quand on banni on aime guère voir les gens revenir l'air de rien Panouchou.

A celui qui m'accuse d'abus de pouvoir, venant d'un mec voulant prendre ma palce grace a ses relations soit disant haut placé sur pn et voulant viré LMDS pour lameme raison je trouve ca amusant :p

Verrouillé