Shadow hearts III

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Shadow hearts III

Message par Halouc »

L'E3 c'est fini, mais l'actualité du jeu vidéo ne s'arrête pas pour autant !
C'est au tour de Shadow Hearts III de s'illustrer avec ces quelques vidéos d'excellentes qualité et dévoilant plus en détail le gameplay et les combats !

Après le très apprécié Shadow Hearts II sorti sur PS2 intégralement en français, nul doute que ce Shadow Hearts From The New World devrait connaitre le même succès s'il parvenait jusqu'à nos contrées.
Prévu pour le 28 juillet au Japon, ce nouvel opus vous emmènera quelques années plus tard aux Etats-Unis cette fois-ci ... Le moins que l'on puisse est que la réalisation technique du titre a fait un sérieux bon en avant depuis le deuxième volet de la série ! Ces quelques vidéos sont tirées de la démo du jeu disponible à l'achat de certains titres au Japon.
http://www.playfrance.com/ps2-Shadow-He ... tures.html
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bon, voilà j'ai regardé trois vidéo de ce SH3 et ça s'annonce plutôt bon. Sur le peu que l'on voit, le gros du système de combat du 2 semble inchangé (combo, anneau de jugement...). Les graphismes sont plutôt jolis (encore une fois on ne voit pas grand chose). La cinématique est assez belle. (Celle du 2 était déjà très bien). Les persos semblent moins raides, plus réalistes dans leur mouvement (cf les jambes du gars lorsqu'il donne un coup de sabre).
Et les persos, ben on a de tout. :-D Un peu comme dans SH2, ils semblent très différents l'un de l'autre. Le pouvoir d'harmonixeur semble revenir à une fille. (faut bien changer). Ma préférence va au gars au sabre rouge!!!! (Fan de star wars oblige)
Voilà, reste plus qu'à attendre davantage d'infos. J'éspère vraiment qu'il sera le digne successeur de SH2 et qu'on aura un perso aussi charismatique que Yuri (très dur).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je crois qu'il se passe un peu avant SH2.... J'espere qu'il sera localiser en Europe car les ventes desastreuse du 2 vont peut êtres faire des rétiscents.

Voila quelque scan (je l'ai affiche pas pour ceux qu'ils veulent découvrir pendant le jeu ^^):
http://www.playfrance.com/news/images/4 ... m/3954.jpg
http://www.playfrance.com/news/images/4 ... m/9842.jpg

Perso j'espere que cette sensation de ne pas vraiment suivre l'aventure des perso sera moin présent car je suis pas fan des "téléportations".
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Je crois qu'il se passe un peu avant SH2.... J'espere qu'il sera localiser en Europe car les ventes desastreuse du 2 vont peut êtres faire des rétiscents.
Il se passe en 1929, soit 14 ans après le 2, faut suivre Haloman :-D .

Pour les ventes, ça s'il y avait eu plus de promo et pas de changement de distributeur de dernière minute, c'eut été mieux...

Normalement le prochain numéro de Gameplay RPG devrait en faire de la pub avec un gros test, le rédac chef s'étant enfin rendu compte qu'il était passé à côté de quelque chose ^^. Espérons que ça permettra un petit boost.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'est ce que je le suis souhaite! Dommage que ce jeu soit sorti sur ps2! Il a été éclipsé par beaucoup d'autres sorties (quand MGS 3, gt4 sortent dans la même période ça aide pas! ). Enfin bon, Si le qualité reste là pour les prochains, je crois que SH a tout pour se faire un nom (comme j'ai déjà dit j'ai essayé de rejouer à FFX après SH2 et il fait très tâche quand même!). En tout cas je suis content que les créateurs n'aient pas été contraints d'abandonner cette licence suite aux ventes pas top.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :C'est ce que je le suis souhaite! Dommage que ce jeu soit sorti sur ps2! Il a été éclipsé par beaucoup d'autres sorties (quand MGS 3, gt4 sortent dans la même période ça aide pas! ). Enfin bon, Si le qualité reste là pour les prochains, je crois que SH a tout pour se faire un nom (comme j'ai déjà dit j'ai essayé de rejouer à FFX après SH2 et il fait très tâche quand même!). En tout cas je suis content que les créateurs n'aient pas été contraints d'abandonner cette licence suite aux ventes pas top.
Je crois qu'au Japon il fonctionne pas trop mal, mais en Europe non. Quand est ce que les editeurs comprendrons que en europe le public n'achetes que si on voit le jeux en publiciter.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le jeu a reçu un bon 35/40 de Famitsu.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

mheishiro a écrit :Le jeu a reçu un bon 35/40 de Famitsu.
ah merde, on a toute les raisons de s'inquiéter maintenant :-D

Blague à part (enfin blague, pas tant que ça), SH2 avait obtenu 32/40.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il n'avait obtenu QUE 32/40?? Hum, et je suis sûr que le très moyen FFX (selon moi) est devant.

Répondre