[Topic Officiel] Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu
-
- Super Mario
etc...fif a écrit :jen / chuis / my remettre /kan jté plus / heu je sé pa si a ca place ici mé bon
Il est possible que cela soit compréhensible, mais l’écriture, dans un style SMS, est extrêmement pénible à lire.
En tout cas, quitte à passer pour peu tolérant, je ne trouve cela guère approprié pour un forum, et ne compte plus faire d’effort pour lire les messages en abusant !
[/quote]
bon ok j'ai compris je vais essayer de rectifier, mais je pense que c'est un peu abusé quand meme enfin c'est pas non plus du chinois ce que j'ai mis.
Mais bon si c'est la regle je me pli a celle la.
merci quand meme de repondre a mes question si cela reste dans le domaine du possible merci quand meme.
Mais bon si c'est la regle je me pli a celle la.
merci quand meme de repondre a mes question si cela reste dans le domaine du possible merci quand meme.
-
- Super Mario
Uniquement une partie des pokemons or/argent sont présents. En fait, tous ceux que tu n'as pas pu capturer dans Colosseum et quelques un redondant. Ils s'ajoutent bien sûr aux pokemons originels de Kanto.fif a écrit :bon dabord je compte m'acheter vert feuille avec une ds . Je voudrais savoir combien il y a de pokemon disponible dans le jeu??? 151 + les pokemon or / argent?? je sais que les rubis saphir eux sont disponible seulement avec echange. je trouve que des infos qui se contredisent!!!
Normalement, cela doit marcher, d'après ce que j'ai pu lire, tout du moins. Le mieux reste encore de te renseigner en magasin pour la compatibilité du produit, lors de ton achat.-mais je sais c'est pas bien mais je compte utiliser l'action replay pour quelque pokemon ( juste quelque un comme mew je l'ai eu legalement sur ma bleue donc... vu qu'on ne peut pas transferer des anciennes versions ) hé ben ca va marcher sur DS???? car je ne voudrais pas m'acheter juste une gba.
Les échanges se font uniquement entre GBA ! la DS est malheueusement hors jeu, malgré les liaisons sans fils GBA...- et puis les echanges ca va etre chiant avec ma DS fodrai une gba et encore sa marchera pas?? car je compte avoir rubis saphir aussi. avec une autre cela est il possible??? ou de GBA à DS????
Impossible, aucun raccordement DS/GC n'est possible, la DS ne possédant pas la connexion appropriée. Si tu es également un joueur solitaire, il te faut 2 GBA, ou une GBA et un GC accompagné du cable de liaison !-ou part lintermediaire de ma GC avec d'autres jeux(pokemon box, ou colosseum) on peut faire des echanges rf/vf avec r/s???? toujours avec ma DS!!
Si tu ne désires jouer à pokemon que sur DS, en gardant la possibilité de faire des échanges, tu peux t'armer de patience et attendre les versions qui lui seront exclusives...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
De mémoire, tu va vers le nord et tu passes la pacerelle en bois où il y a la série de dresseur, comme si tu voulais aller chez Léo. Au lieu de tourner à droite vers les buissons, tu redessends à gauche de la pacerelle avec "surf". Tu longes la montage à droite de l'écran, rejoint la terre sur la gauche de l'écran dès que possible et tu verras alors dans cette montagne une grotte (avec une persnnes gardant l'entrée si tu n'as pas le niveau requis). Il te faut alors descendre, Mew-two se trouvant au plus profond de la montagne.Bakura-kun a écrit :Bonjour, je voudrais savoir ou il faut aller exactement pour trouver Mewtwo ? Je sais que c'est dans une grotte à proximité d'Azuria mais je ne trouve pas. MErci d'avance.