Budokai 3 ..?
-
- Silver Mario
Ouais pop3 va être super je sensLiquid Snake a écrit :wé je l'attend aussi pop3. J'ai vu la vidéo de l'E3 et ça m'a l'air du tout bon...enfin faut aimer les décapitation, mais qui peut rester insensible devant des mouvement aussi spectaculaires, hein?Viewtiful Yeil a écrit :Prince of persia 3 a l'air aussi bon que les deux premier, je pense qu'il pourrai faire un bon achat pour noël si on a plus de 16ans bien sûr
![]()
bon, je me lance: arrête de mettre des champignons dans tes post, ca pollue.

J'éspère qu'il ne me décevra pas autant que le 2

-
- Luigi
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
Y'a bien 10 jeux de GC qui vont etre excellents.Darkdamien a écrit :Mouais cest correct sans plus a mes yeux, geist a tout sauf l'air d'une bombe (pas une daube non plus enfin faut voir, en tout ca c'est moche ca c'est sur, quand au concept disons que j'ai n'ai rien vu ni entendu me permettant de dire que ca va tout déchirer.
Fire emblem c'est pas en soi mauvais mais quand on connait les nippon uchis ou les shinning force le retour en arrière fait horriblement mal, apres reste mario strickers (ca peut etre sympa faut voir, enfin j'en attend pas des masses non plus) et Zelda dont on est un peu pres sur qu'il seront en béton.
ON a aussi le jeu de dance avec Mario bon ca je mastiendrai de tout commentaire, vive les version ps2 quoi :-/
En gros ca laisse 2 jeux sur GC vraiment interessant (enifn dans le tas il y a le jeu que j'atetnd le plus de toute façon donc bon ca me gène pas trop), je trouve pas ca "génial", ceci dit c'est clair que de ce point de vue la xbox est bien pire vu que MS se consacre uniquement à la 360 désormais, d'ailleurs c'est plus général je trouve ce noel 2005 assez avare en jeu si ce n'est un peu sur ps2 en espérant que KH2 et DQ 8 sortent avant la fin d'année avec tenkaichi.
Hs total mais assumé : Mon mario baseball est parti hier enifn un jeu de baseball digne de ce nom a me mettre sous la dent ^-^
[Zelda, SSX4, POP3, Fire Emblem, Pokemon XD, Batallion Wars, Quleques Mario, Geist, et encore une longue liste...]
(Ah et au faite, je prefere largement Fire Emblem a Shinning force pour avoir testé les 2)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Il a pas l'air mieu que les autres,c'est pas en voyant un trailer qu'on peut dire s'il a l'air mieu que les autres.On voit pas trop de difference a part l'environnement,et encore,marcher sur des murs que ce sois en ville ou dans un temple ça revient au meme.Le 1 etait bon pour sa nouveauté,le 2 etait repetitif comparé au 1 et le 3 a part l'air de faire mieu.le_mec_de_samus a écrit :Ouais pop3 va être super je sensLiquid Snake a écrit :wé je l'attend aussi pop3. J'ai vu la vidéo de l'E3 et ça m'a l'air du tout bon...enfin faut aimer les décapitation, mais qui peut rester insensible devant des mouvement aussi spectaculaires, hein?Viewtiful Yeil a écrit :Prince of persia 3 a l'air aussi bon que les deux premier, je pense qu'il pourrai faire un bon achat pour noël si on a plus de 16ans bien sûr
![]()
bon, je me lance: arrête de mettre des champignons dans tes post, ca pollue.
J'éspère qu'il ne me décevra pas autant que le 2
-
- Luigi
DraculaBattle.PS a écrit : Il a pas l'air mieu que les autres,c'est pas en voyant un trailer qu'on peut dire s'il a l'air mieu que les autres.On voit pas trop de difference a part l'environnement,et encore,marcher sur des murs que ce sois en ville ou dans un temple ça revient au meme.Le 1 etait bon pour sa nouveauté,le 2 etait repetitif comparé au 1 et le 3 a part l'air de faire mieu.