bravo fiston (y)
N'importe quoi lol !
Le mec il a volé une xbox 360 a microsoft !
[EDIT]:j'ai trouvé ça en francais http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4167
Pour ce qui ne comprene pas l'anglais
Le mec il a volé une xbox 360 a microsoft !

[EDIT]:j'ai trouvé ça en francais http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4167
Pour ce qui ne comprene pas l'anglais

Dernière modification par Nyko le mar. 19 juil. 2005 - 13:34, modifié 1 fois.
D'apres l'article, le beau pere du gamin travaille chez Microsoft, ou il fait des tests sur la 360.
Si c'est vrai, le risque c'est que le beau pere perde son job voire meme se prenne un proces car il n'a pas respecté les clauses de confidentialité.
Cependant, des commentaires mettent en doute l'autenticité du truc...
Si c'est vrai, le risque c'est que le beau pere perde son job voire meme se prenne un proces car il n'a pas respecté les clauses de confidentialité.
Cependant, des commentaires mettent en doute l'autenticité du truc...
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais le mec c'est un peu un bulet mais alors je sais pas ce qu'il faut dire du gosse (a supopser que tout celà soit vrai...), c'est quand meme pas sorcier de comprendre que ce genre de chose ca doit resté top secret, surtout que bon c'est quand même pas un gamin le gars quoi, si son père perd son boulot à cause de lui faudra pas qu'il s'étonne :-/
en tout cas ça prouve à certain qu'on a n'a pas forcément besoin d'une TV HD de 80 cm...
par contre je doute fortement des photos!
par exemple les branchements de la console à la TV ne sont pas montrés, certes ça peut paraître inutile mais quand on montre un scoup on fait tout pour prouver que ce n'est pas du bidon et là le fait de ne pas les montrer me poussent à penser que c'est bidon...
par contre je doute fortement des photos!
par exemple les branchements de la console à la TV ne sont pas montrés, certes ça peut paraître inutile mais quand on montre un scoup on fait tout pour prouver que ce n'est pas du bidon et là le fait de ne pas les montrer me poussent à penser que c'est bidon...
-
- Super Mario
Darkdamien a écrit :Mouais le mec c'est un peu un bulet mais alors je sais pas ce qu'il faut dire du gosse (a supopser que tout celà soit vrai...), c'est quand meme pas sorcier de comprendre que ce genre de chose ca doit resté top secret, surtout que bon c'est quand même pas un gamin le gars quoi, si son père perd son boulot à cause de lui faudra pas qu'il s'étonne :-/
Microsoft a trouvé les lien , mais n'a rien fait pour l´empecher et ce lundi matin voici ce que deux employer de microsoft on avoué:
Ces images sont réelles.
Après les messages de l'ado, personne ne le croyait donc il a posté la carte de travail(sécurité) de son père.
Embryo a écrit :Microsoft a trouvé les lien , mais n'a rien fait pour l´empecher et ce lundi matin voici ce que deux employer de microsoft on avoué:
Ces images sont réelles.
Après les messages de l'ado, personne ne le croyait donc il a posté la carte de travail(sécurité) de son père.

les images sont réelles, soit, mais au fait elle tourne comment vu que la production de GPU vient à peine de commencer?
-
- Super Mario
Embryo a écrit :Microsoft a trouvé les lien , mais n'a rien fait pour l´empecher et ce lundi matin voici ce que deux employer de microsoft on avoué:
Ces images sont réelles.
tain le niveau...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
comme quoi, on pense avoir tout vu et non, y a toujours quelqu'un pour faire mieux (pire ?) que les autres....ce que je trouve bizarre quand même, c qu'on ne voit aucun voyant d'allumer, notemment celui de mise sous tension....je doute que la machine tourne vraiment...même si elle ne fonctionne pas, son père à du prendre la porte, bien que l'histoire du badge de sécurité me paraisse vraiment gros : deja c'était pas très fin de montrer la console que papa a réussi à sortir mais en plus, il divulgue l'identité de son père après.....c ce qu'on appel se faire poignardé dans le dos et être un abruti de 1ère...