Le X05 [l'E3 Européen de Microsoft] à enfin sa date.
-
- Silicon Mario
Le X05 [l'E3 Européen de Microsoft] à enfin sa date.
Ce salon a toujours été synonime de grosse annonce bien justeuse ^^.Après avoir trépigné de joie comme une ado pré-pubère pendant les soldes en apprenant que oui, il y aura bien un X05, voilà que l'on en sait désormais un peu plus. Mais juste un peu...
Le salon européen organisé par Microsoft autour de la Xbox, mais surtout de la Xbox 360 se déroulera ainsi les 4 et 5 Octobre 2005. Le lieu des festivités n'a pas encore été dévoilé pour l'instant, et comme à chaque fois, c'est le plus grand mystère que même qu'on se croirait dans la Zone 51.
"Nous avons tellement de choses à dire, et encore plus à montrer ! Croyez-moi, après l'X05 il n'y aura pas de doute que la Xbox 360 est l'avenir." raconte Chris Lewis, vice-président européen de la Xbox. Le salon permettra donc de dévoiler les dernières infos concernant la bête, à savoir son prix et sa date de lancement, les jeux prévus pour le line-up et bien évidemment de pouvoir la tâter comme un Jacques Chirac laché en plein salon de l'agriculture.
Vivement !
on se rapellera du fameux :
" cela fait un moment que des rumeur sur le rachat de rare envahit le net , c est vrai!!" (effondrement , degout etc ... )
il y aura surement la 360 jouable ( je m y fait pas a ce nom!!! qu est ce que ça veut dire bordel!!)
date et prix de sortie , jeux au lancement et encore pas mal de truc .
je pense que la xbox ne sera meme pas mise en valeur ( d ailleur reste t il des titres en developpement dessus , je parle de gros titre ?!)
" cela fait un moment que des rumeur sur le rachat de rare envahit le net , c est vrai!!" (effondrement , degout etc ... )
il y aura surement la 360 jouable ( je m y fait pas a ce nom!!! qu est ce que ça veut dire bordel!!)
je pense que la xbox ne sera meme pas mise en valeur ( d ailleur reste t il des titres en developpement dessus , je parle de gros titre ?!)
-
- Silver Mario
Microsoft ne dévellope plus sur la première xboxnosea a écrit :on se rapellera du fameux :