Budokai 3 ..?
-
- Luigi
Budokai 3 ..?

-
- Luigi
- Stupeflip
- Animateur

Benjamin des Queer on t'a reconnu! Arrête d'écrire en rose !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol non sérieusement rien de prévue, contrairement au deux qui fut annoncé tres vite sur GC (mais tarda à sortir par la suite) le 3 n'a meme pas était évoqué sur GC donc je serais toi j'oublierais cette idée, d'autant plus que si les opus GC avait au moins pour raisons d'etre malgré leur sortie plutot tardive le fait de proposer les voix jap et quelques bonus, pour le 3 ca sera délicat vu qu'une version collector (avec voix jap et bonus) et déjà sortie sur PS2...
Pour tenkaichi déjà qu'il sort qu'en fin d'année sur ps2 le voir sur GC releverait de l'exploit surtout avec la sortie de la révo en théorie pour la fin 2006 qui enterrera la GC pour de bon
(vu que déjà cette fin d'année signe le glas de la GC avec pour derniers gros hit Zelda)
Pour tenkaichi déjà qu'il sort qu'en fin d'année sur ps2 le voir sur GC releverait de l'exploit surtout avec la sortie de la révo en théorie pour la fin 2006 qui enterrera la GC pour de bon

-
- Luigi
Attends qu'ils nous pondent un Super Smahs Jump Super Star Bros Melee sur Révo!!Viewtiful Yeil a écrit :C'est malheureux a dire pour un fan de nintendo mais je crois que pour profité des licences de mangas il faudra avoir une ps3

Rêve à part c'est clair qu'il faut bien souvent deux consoles minimum pour profiter des toutes les licences susceptibles de nous plaire.
-
- Luigi
mheishiro a écrit :Attends qu'ils nous pondent un Super Smahs Jump Super Star Bros Melee sur Révo!!![]()
Rêve à part c'est clair qu'il faut bien souvent deux consoles minimum pour profiter des toutes les licences susceptibles de nous plaire.

-
- Super Mario
t'as un ordi non?Viewtiful Yeil a écrit :mheishiro a écrit :Attends qu'ils nous pondent un Super Smahs Jump Super Star Bros Melee sur Révo!!![]()
Rêve à part c'est clair qu'il faut bien souvent deux consoles minimum pour profiter des toutes les licences susceptibles de nous plaire.Je confirme c'est mon jeux préféré et j'attend la suite avec impatience et je vais surement m'acheter les deux, la ps3 surtout pour le lecteur divx et les licences ...
Parce qu'avec un cable tout bete et avec une carte graphique compatible, tu peux brancher ton ordi sur ta télé. Ca te coutera moins cher...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
On ne sait pas si Geist va etre un gros hit, et puis tout n'est pas encore fait. Enfin je veux j'aimerais bien que 2 ou 3 hits sortent en 2006 pour pas l'avoir pour rien :/Darkdamien a écrit :Lol non sérieusement rien de prévue, contrairement au deux qui fut annoncé tres vite sur GC (mais tarda à sortir par la suite) le 3 n'a meme pas était évoqué sur GC donc je serais toi j'oublierais cette idée, d'autant plus que si les opus GC avait au moins pour raisons d'etre malgré leur sortie plutot tardive le fait de proposer les voix jap et quelques bonus, pour le 3 ca sera délicat vu qu'une version collector (avec voix jap et bonus) et déjà sortie sur PS2...
Pour tenkaichi déjà qu'il sort qu'en fin d'année sur ps2 le voir sur GC releverait de l'exploit surtout avec la sortie de la révo en théorie pour la fin 2006 qui enterrera la GC pour de bon(vu que déjà cette fin d'année signe le glas de la GC avec pour derniers gros hit Zelda)
En tout cas fin 2005 c'est pas mal pour la GC !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais cest correct sans plus a mes yeux, geist a tout sauf l'air d'une bombe (pas une daube non plus enfin faut voir, en tout ca c'est moche ca c'est sur, quand au concept disons que j'ai n'ai rien vu ni entendu me permettant de dire que ca va tout déchirer.
Fire emblem c'est pas en soi mauvais mais quand on connait les nippon uchis ou les shinning force le retour en arrière fait horriblement mal, apres reste mario strickers (ca peut etre sympa faut voir, enfin j'en attend pas des masses non plus) et Zelda dont on est un peu pres sur qu'il seront en béton.
ON a aussi le jeu de dance avec Mario bon ca je mastiendrai de tout commentaire, vive les version ps2 quoi :-/
En gros ca laisse 2 jeux sur GC vraiment interessant (enifn dans le tas il y a le jeu que j'atetnd le plus de toute façon donc bon ca me gène pas trop), je trouve pas ca "génial", ceci dit c'est clair que de ce point de vue la xbox est bien pire vu que MS se consacre uniquement à la 360 désormais, d'ailleurs c'est plus général je trouve ce noel 2005 assez avare en jeu si ce n'est un peu sur ps2 en espérant que KH2 et DQ 8 sortent avant la fin d'année avec tenkaichi.
Hs total mais assumé : Mon mario baseball est parti hier enifn un jeu de baseball digne de ce nom a me mettre sous la dent ^-^
Fire emblem c'est pas en soi mauvais mais quand on connait les nippon uchis ou les shinning force le retour en arrière fait horriblement mal, apres reste mario strickers (ca peut etre sympa faut voir, enfin j'en attend pas des masses non plus) et Zelda dont on est un peu pres sur qu'il seront en béton.
ON a aussi le jeu de dance avec Mario bon ca je mastiendrai de tout commentaire, vive les version ps2 quoi :-/
En gros ca laisse 2 jeux sur GC vraiment interessant (enifn dans le tas il y a le jeu que j'atetnd le plus de toute façon donc bon ca me gène pas trop), je trouve pas ca "génial", ceci dit c'est clair que de ce point de vue la xbox est bien pire vu que MS se consacre uniquement à la 360 désormais, d'ailleurs c'est plus général je trouve ce noel 2005 assez avare en jeu si ce n'est un peu sur ps2 en espérant que KH2 et DQ 8 sortent avant la fin d'année avec tenkaichi.
Hs total mais assumé : Mon mario baseball est parti hier enifn un jeu de baseball digne de ce nom a me mettre sous la dent ^-^
-
- Luigi
-
- Super Mario
wé je l'attend aussi pop3. J'ai vu la vidéo de l'E3 et ça m'a l'air du tout bon...enfin faut aimer les décapitation, mais qui peut rester insensible devant des mouvement aussi spectaculaires, hein?Viewtiful Yeil a écrit :Prince of persia 3 a l'air aussi bon que les deux premier, je pense qu'il pourrai faire un bon achat pour noël si on a plus de 16ans bien sûr
![]()
bon, je me lance: arrête de mettre des champignons dans tes post, ca pollue.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins