Diablo et Starcarft sur DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Diablo et Starcarft sur DS ?

Message par La Rédaction »

Blizzard est semble-t-il relativement intéressé par un portage de ses jeux sur consoles portables, en particulier sur DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063701.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

StarCraft sur DS :birthday:
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Des hits en perspective :P
It's like an entire continent packing in one country.
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Et starcraft sur PSP ils en ont pas parlé?
En tout cas ce serait sympa starcraft sur DS.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Si tout ça sort, je me jete dessus, et si possible étant donné qu'ils ont de forte chance de sorti avant aux USA, je me les trouve en import.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

leternel starcraft 1 hein. blizzard a pas pensé se bouger le cul et nous faire un SC exclusif sur ds. apres tout le temps quon a attendu le fantome SC 2
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

OUI ! OUI ! MERCI !!! (pleure de joie) :cry:

Pourvu que ça se fasse. (et en temps reel)
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

Dr. Gonzo a écrit :leternel starcraft 1 hein. blizzard a pas pensé se bouger le cul et nous faire un SC exclusif sur ds. apres tout le temps quon a attendu le fantome SC 2
Voici l'une des meilleures de l'année. Le jeu est même pas encore annoncé et on crit au scandale parce que c,est le premier starcraft. On sait même pas si c,est starcraft, on sait même pas si c'est un nouveau, on sait même pas si c,est vrai, on sait même pas si ça sera un portage ou non et on sait même pas si le jeu sera exclu.

faut arrêter de crié au loup pour rien là
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Waxime64 a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :leternel starcraft 1 hein. blizzard a pas pensé se bouger le cul et nous faire un SC exclusif sur ds. apres tout le temps quon a attendu le fantome SC 2
Voici l'une des meilleures de l'année. Le jeu est même pas encore annoncé et on crit au scandale parce que c,est le premier starcraft. On sait même pas si c,est starcraft, on sait même pas si c'est un nouveau, on sait même pas si c,est vrai, on sait même pas si ça sera un portage ou non et on sait même pas si le jeu sera exclu.

faut arrêter de crié au loup pour rien là
Blizzard est semble-t-il relativement intéressé par un portage de ses jeux sur consoles portables, en particulier sur DS !
la news a moins de 100 mots. sur ces moins de 100 mots ya les mots portage et adaptation. on sait que cest starcraft, on sait que cest le premier, on sait que ce sera un portage, on sait que ce jeu a presque 10ans et on sait que blizzard a promis un starcraft 2 ya au moins 5 ans.

désolé javais oublié que starcraft etait le meilleur jeu de tout les temps

Blizard serais bien mieux de faire un portage warcraft 3ou meme de warcraft2 version améliorée tant qua moi. apres tout starcraft cest bien une copie spatiale de warcraft non??

anyway je trouve que je suis un des rares qui critique presque jamais. ça fait que laisse moi critiquer quand je trouve quil y a matiere a critique. J'mappelle pas dbzinfo
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Moi je m'en fou de Starcraft, je veux Diablo :pow: :love: :star:
yoann007

Message par yoann007 »

mouais... je sais que ce sont des bons jeux mais je préférerais de l'inédit, moi aussi... enfin on va pas se plaindre, c'est déjà bien que les éditeurs soutiennent la DS :)
ZiTrAx
Luigi
Luigi

Message par ZiTrAx »

Et imaginez le tout Online :-D
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

à la base, toute les news part du forum de blizzard où un gars de là bas a dit que ça serait bien et rien d'autre.

c'est comme jouer au téléphone quand on était petit. Le premier dit dequoi, pis le 2e en ajoute et ça fini par être plus dutotu le premier message
ZiTrAx
Luigi
Luigi

Message par ZiTrAx »

Oui, sauf que là, comme dit dans la news, cela vient de la NEWSLETTERS de Blizzard, ca n'a pas été balancer dans le vent comme ca.
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

1°) Vivement une bonne confirmation sur le site de blizzard
2°) après ben Vivement qu'ils sortent, meme si je les ais sur pc, je serais content de pouvoir y jouer sans devoir emener un pc. :p

vu que cela vient dune newsletters, serait il possible de la voir ou d'avoir un lien?

Répondre