Aide OOT !
-
- Mario Bros
Aide OOT !
Salut,
je suis bloqué devant Jabu-Jabu, je dois lui faire sentir un poisson, mais ce poisson je n'arrive pas à l'attraper dans mon bocal, l'autre est trop hautre ou trop basse...
Merci !
je suis bloqué devant Jabu-Jabu, je dois lui faire sentir un poisson, mais ce poisson je n'arrive pas à l'attraper dans mon bocal, l'autre est trop hautre ou trop basse...
Merci !

Dernière modification par [Smash] le dim. 17 juil. 2005 - 23:45, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ouais en plein ca! Désolé, je croyais que tu comprendrais où se situais la cave dont je parlais, j'aurais du etre plus précis.Trevor a écrit :Je pense qu'il veut dire pas loin de la boutique Zora, près des torches dans l'eau[Smash] a écrit :La cave ? Un petit peu plus de précisions teplait...(enfin je crois
)
-
- Super Mario Bros
Moi je dirai plutot le Domaine Zora pas la cave mais oui c'est la où on trouve pas mal de poisson.mr.brownies a écrit :Ouais en plein ca! Désolé, je croyais que tu comprendrais où se situais la cave dont je parlais, j'aurais du etre plus précis.Trevor a écrit :Je pense qu'il veut dire pas loin de la boutique Zora, près des torches dans l'eau[Smash] a écrit :La cave ? Un petit peu plus de précisions teplait...(enfin je crois
)
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario