NOEL 2005 ?? chargé ??
-
- Silver Mario
C'était très rgiolo cette histoire, c'était juste en face d'une expo PSP, et Sony a payé le pressing pour qu'il retire sa pub !^^
Moi je dis qu'il faut garder des forces pour l'hiver 2006 !

( D'ailleurs l'hiver ca commence le 21 décembre, ca veut dire la XBox 360 sortira le 21 décembre au plus tôt ? )
Pour cet hiver ce sera :
Sur NGC :
DDR Mario
Zelda
Sur DS:
Mario Kart
Nintendogs
Et Sur GBA :
Mario Power Tennis
Mais bon j'en oublie beaucoup !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
DS :
Castlevania : Damn of Sorrow
Advance Wars : Dual Strike
Sonic Rush
New Super Mario Bros
Nanostray
GC :
SSX : on tour
Fire Emblem
Zelda : The twilight princess
(Pis sur PC y'a les add'on de Trackmania qui sortent gratos :p)
Ou la la ^^ Ceux la c'est en + sur, alors bon pour le reste ca sera tres chaud :/
Castlevania : Damn of Sorrow
Advance Wars : Dual Strike
Sonic Rush
New Super Mario Bros
Nanostray
GC :
SSX : on tour
Fire Emblem
Zelda : The twilight princess
(Pis sur PC y'a les add'on de Trackmania qui sortent gratos :p)
Ou la la ^^ Ceux la c'est en + sur, alors bon pour le reste ca sera tres chaud :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour ma part :
MS :
- Revente xbox
- Achat Xbox 360 évidemmnt
- Kameo
- PGR3/ Perfect Dark Zero/Quake 4/top spin 2 (c'est selon mes moyens et les sorties)
GC :
- Mario baseball (enfin lui est précommandé vais l'avoir fin de mois)
- Zelda TP
Le reste des sorties étant à mes yeux de nazes a anecdoctique.
DS :
- Castlevania en septembre (au moins j'aurais pris la DS pour un jeu valable) puis revente de la console en Octobre/Novembre (allez savoir pourquoi
)
- PS2 :
- KH 2 ?
- DQ8 (m'étonnerais fortement) ?
- DBZ Budokai Tenkaichi
MS :
- Revente xbox
- Achat Xbox 360 évidemmnt
- Kameo
- PGR3/ Perfect Dark Zero/Quake 4/top spin 2 (c'est selon mes moyens et les sorties)
GC :
- Mario baseball (enfin lui est précommandé vais l'avoir fin de mois)
- Zelda TP
Le reste des sorties étant à mes yeux de nazes a anecdoctique.
DS :
- Castlevania en septembre (au moins j'aurais pris la DS pour un jeu valable) puis revente de la console en Octobre/Novembre (allez savoir pourquoi

- PS2 :
- KH 2 ?
- DQ8 (m'étonnerais fortement) ?
- DBZ Budokai Tenkaichi
- DarkDamien
- Golden Mario
On va dire que meme si je m'attendais pas a grand chose la DS c'est révélé au final bien pire que ce que je pensais avec des jeux tout bonnement lamentables et rien de bien folichon pour la fin d'année (si on excepte AW le jeu GBA vendu comme un jeu DS et mario kart dont le online ne m'interesse pas) tout simplement.Link52 a écrit :Bah oui DD je comprends pas la raison de la vente de ta DS, je comprends meme pas pourquoi tu l'as acheté si eventuellement tu n'aime qu'un jeux sur les hits DS qui vont sortir et qui sont sortis...
- Stupeflip
- Animateur
Moi la DS j'ai testé MARIO de la 64. J'ai vraiment pas aimé faire ça avec le stiley et joué a des jeux comme ça sur une portable. C'est pour ça que je vais acheter ni DS ni PSP.
PS: j'ai testé aussi des mini-jeux, c'est marrant et y'a de bonnes idée par contre.
PS: j'ai testé aussi des mini-jeux, c'est marrant et y'a de bonnes idée par contre.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
Tu as essayé avec la sangle ? Car j'avais essayé la DS 1 mois avant sa sortie et les gars du magasins n'avaient pas la sangle et j'avais donc du me contenter du stylet. J'étais revenu avec une très mauvaise impressionStuPefLip a écrit :Moi la DS j'ai testé MARIO de la 64. J'ai vraiment pas aimé faire ça avec le stiley et joué a des jeux comme ça sur une portable. C'est pour ça que je vais acheter ni DS ni PSP.