THQ a officiellement annoncé le développement d'un nouvel épisode de Worms sur les consoles portables Next-Gen, à savoir la Nintendo DS et la Sony PSP.
<br>
<br>Développé par la désormais célèbre Team 17, ce nouvel opus s'inscrit dans la grande lignée des aventures destructrices de nos chers (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063698.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Je sent kon va encore s'éclater !!! Ce jeu est tout simplement trop bon !!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
"le 'pick-up-and-play' (traduisez : "on selectionne et on joue") est la formule idéale pour la DS et la PSP et qui permettra à THQ de conforter sa position sur le marché des consoles portables"
Comment s'est possible sur PSP?
Edit : en fait, je pensais à une histoire de cliquer sur un objet pour jouer et tout...hum hum
"le 'pick-up-and-play' (traduisez : "on selectionne et on joue") est la formule idéale pour la DS et la PSP et qui permettra à THQ de conforter sa position sur le marché des consoles portables"
Comment s'est possible sur PSP?
Edit : en fait, je pensais à une histoire de cliquer sur un objet pour jouer et tout...hum hum
comme sur Playstation.. un curseur se baladera et il faudra le bouger avec le pad.
Sur DS on aura sans doute l'écran tactile. bien plus pratique.
Version ds en 2D et version psp en 3D !!
comme ça j aurai la meilleure version !!(en 2D)
je n ai jamais joué a un worms 3D , j avais essayé a l epoque les cochon de guerre , et j ai pas du tout aimé !!!