[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Haloman sur MSN ? C'est les jours de fêtes faudrais déjà qu'il se connecte pour pouvoir t'accepterMerci! En passant Haloman, je t'ai mit sur mon msn, alors accepte-moi!

Pour Sokar45, je crois qu'on a affaire à un bon gros boulet vu ses derniers posts, faut pas faire attention à lui, il semble venir ici pour casser du ms ou du sony

-
- Silver Mario
Moi ? Je la trouve superbe ! ^^Odinscand a écrit :Euh... a mon avis... c'était de l'humour... Bof mais bon ... :ple_mec_de_samus a écrit :Et ?Sokar45 a écrit :La X-box 360, sa doit etre pour ceux qui ont du mal à appuyer sur ON
Le bouton ON prend au moins un dixième de la console quand on la regarde de face
La console, parce qu'elle n'est pas belle, va donc être nulle ? Mais tu es très objectif dis-moi. Donc tu arrives à deviner si une console est de qualité en voyant son bouton On ? Impressionnant
Sinon tu trouves la console laide? Parce que moi son design me plait bien
Je me demandais où j'allais la placer, mais j'avais pas penser qu'elle pourrait être en hauteur lol ! ^^' C'est parfait comme ça, on reconnait très bien le style des gars d'Apple

Pour Sokar45, ca m'étonnerais que ce soit de l'humour, il aurait mis un smiley ":D" si c'était le cas

-
- Silver Mario
Moi je trouve que le vert vomi de la XBox gache tout !
Et puis l'espèce de forme arrondie, mais qui ne l'est pas vraiment...
C'est un mélange bizarre de trouve.
Et puis l'espèce de forme arrondie, mais qui ne l'est pas vraiment...
C'est un mélange bizarre de trouve.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
ça laisse rêveur...B4G a écrit :Microsoft livre ses kits bêta
Faut pas être pressé !
Nous somme actuellement au mois de Juillet, la Xbox 360 est censée débarquer au plus tard en Décembre, et les développeurs viennent enfin d'avoir leurs kits de développement bêta de la Xbox 360. Ce qui leur laisse 3 ou 4 bons mois pour boucler les quelques jeux prévus pour le lancement de la console. Hum... Je prédis une hausse du taux d'insomniaques pour les temps à venir...
Ca y est, les PowerMac G5 (kits alpha) utilisés pour faire tourner les démos présentées à l'E3 2005 sont maintenant mis au placard au profit de bécanes disposant d'un processeur et d'une carte graphique bien plus proches de la version finale de la Xbox 360... mais toujours pas à niveau égal (comprendre par là inférieurs en terme de puissance). Quelques studios avaient tout de même eu la joie d'y goûter en avant-première avant l'E3, mais c'est seulement il y a quelques jours que les kits bêta ont pu être livrés à grande échelle. La classe on l'a ou on l'a pas, tout ça quoi...
Dire que Sony propose déjà des kits plus développés alors que sa console est prévue pour sortir bien plus tard a de quoi faire flipper, mais soyons confiant, la Xbox 360 est déjà réputée pour être une bête facile à apprivoiser. Les kits finaux devraient quand à eux débouler dans les prochaines semaines.

mauvaise nouvelle pour la version silver...B4G a écrit :Petites infos sur la Xbox 360
Afin de parfaire votre culture générale.
C'est lors d'une interview vidéo parue sur le site Kikizo (on ne se moque pas, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un nom aussi classe que gamers.fr ) que Robbie Bach, l'un des messieurs Xbox/Xbox 360, a pu lâcher quelques infos sur la next-gen de Microsoft.
Voici donc ce que l'on peut apprendre en vrac :
- Il y aura 2 versions du Xbox Live : Silver (gratuit) et Gold (payant). Contrairement à ce que laissait sous-entendre la rumeur, la version Silver ne permettra pas de jouer online, chose uniquement réservée à la version Gold. Cependant certaines fonctionnalités seront tout de même offertes.
- Electronic Arts proposera 6 titres au lancement de la Xbox 360 pour un total de 25 jeux en développement.
- 160 jeux Xbox 360 sont actuellement en développement dont une bonne quinzaine sont prévus pour le lancement de la console.
- Plus aucun jeu Xbox n'est prévu dans les studios de Microsoft.
- Le prix de la Xbox 360 n'est pas encore défini.
- Microsoft n'a pas prévu de sortir un adaptateur pour convertir les manettes Xbox sur Xbox 360.
- Les kits de développement alpha ne disposent que de 25% des capacités finales de la Xbox 360.
Si votre curiosité de pipelette souhaite en savoir davantage, dégainez votre dico anglais/français, aiguisez vos cages à miel et dégustez la vidéo à votre convenance, c'est la maison qui régale.
15 jeux pour le lancement: c'est pas mal quand même surtout quand on voit le temps qu'ont les développeurs pour développer ( ^^" )
Au fait je viens de voir un truc, peut etre je vous apprends rien, ce "rond" sur la console, ce n'est pas un bouton, mais simplement un voyant pour savoir si la console est en marche ou non.ludela1 a écrit :J'adore allumer ma console avec le pied !Sokar45 a écrit :La X-box 360, sa doit etre pour ceux qui ont du mal à appuyer sur ON
Le bouton ON prend au moins un dixième de la console quand on la regarde de face
La console, on l'allume avec la manette.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silicon Mario
Le bouton indiquera si la machine est sous tension, en veille, ou hors tension, apres elle indiquera les manette branché ^^.Odinscand a écrit :Au fait je viens de voir un truc, peut etre je vous apprends rien, ce "rond" sur la console, ce n'est pas un bouton, mais simplement un voyant pour savoir si la console est en marche ou non.ludela1 a écrit :J'adore allumer ma console avec le pied !Sokar45 a écrit :La X-box 360, sa doit etre pour ceux qui ont du mal à appuyer sur ON
La console, on l'allume avec la manette.
Apres la machine peut s'allumer via une manette, via la telecomande et par la console bienfur..
-
- Silicon Mario
Le processeur graphique de la Xbox 360 est entré en production
C'est donc parti, la production des pièces maîtresses de la Xbox 360 commencent à être produites. Alors que IBM s'occupe de la production du processeur (un multicore à 3,2 GHz pour rappel), TSMC, un fabricant taïwanais travaillant pour NVidia et ATI, est en mesure de lancer la production du GPU de la prochaine Xbox, le fameux Xenos.
En même temps, les développeurs commencent à recevoir des kits de développement équipé de la version finale du Xenos (bien que le CPU ne soit lui pas encore définitif dans ces kits), indiquant certainement l'arrivée imminente de screens de jeux plus impressionnants.
Enfin dernière info, le Xenos, actuellement cadencé à 500MHz pourrait tourner plus rapidement, mais Microsoft a préféré en rester là afin de s'assurer une production suffisante au lancement de la console. Dommage diront certains, mais c'est visiblement le prix à payer pour sortir dans les temps...
Source : Gamesindustry
-
- Super Mario
Bon, ça y est , nous avons une date de sortie pour la XBox 360, en effet, le site ricain MS XBox, a fait comme pour l'annonce de développement de jeux sur XBox 360 de Square Enix; c'est à dire qu'ils l'ont mis dasn le texte et un peu plus tard, l'ont subitement enlevé, je ne vous fait plus attendre, voici le texte ricain, vous le comprendrez aisément^^:
Nous attendons toujours un screenshoot de la page où c'était écris, mais ça ne va pas tarder.
Donc elle sortira le 4 novembre chez les ricains. Et comme MS avait dit une semaine après les USA chez nous, ça nous ramène au 10 novembre, comme la sortie de Halo 2(ba vi, le 11 c'est férié) ou le 15, comme le suggérait AmazonThe Xbox 360 video game and entertainment system places you at the center of the experience. Available this holiday season, Xbox 360 ignites a new era of digital entertainment that is always connected, always personalized, and always in high definition.
Launch Date: November 4 2005
Nous attendons toujours un screenshoot de la page où c'était écris, mais ça ne va pas tarder.