PSO 1&2 encore online ?
PSO 1&2 encore online ?
Voila je ne sais pas si ce topic a deja été cree mais voila c'est pour demander si parmis vous il y a des personnes qui jouent a PSO 1&2 en online ici car moi je l'ai revendu mais je suis pres a le reacheter si jamais je me rendait compte qu'il y a du monde dessus...
Je parle bien du 1&2 car le 3 ma totalement dessus.
Je parle bien du 1&2 car le 3 ma totalement dessus.
-
- Mario
-
- Silver Mario
Ah ?Kayin a écrit :non les serveurs marchent bien, j'y joue quelques fois
ca se peuple aux heures de pointes c'est à dire le soir pour l'europe milieu d'après midi pour le japon et debut de soirée pour les US
Bah c'est cool. En fait j'avais lu ça dans le courrier du LMO, y'avait un coup de gueule contre le online de PSO 1 & 2 qui étaient mal gérés ^^
ba enfet, y des personnes pas très recomendable qui s'amusent avec des codes d'AR et te freez (FSOD) dès qu'il t'aperçois c'est surtout chez les US ce genre de chose...
Sega n'a pas l'air de bouger ses fesses pour ca...
enfin bon je peux pas trop conseiller de dire à un débutant de venir maintenant Online car y des moments ou les serveurs sont vraiment morts ou à moins qu'il sait parler japonais et qu'il connaisse du monde...
Sega n'a pas l'air de bouger ses fesses pour ca...
enfin bon je peux pas trop conseiller de dire à un débutant de venir maintenant Online car y des moments ou les serveurs sont vraiment morts ou à moins qu'il sait parler japonais et qu'il connaisse du monde...
Ouais il y a encore du monde, mais tres peut ( max 1500 playeurs euro).
Nintendo c'est planté avec le Online sur GC, tout le monde le sait, donc je te conseil de ne pas te lancer dans ca, si tu veux jouer maintenant Online prends le Xbox Live ( Halo 2 a lui seul réuni 500 000 joueurs tous les jours pour uen moyenne de 1 200 000 parties par jours)
Mais si tu es un Pro Nintendo, attends le Online DS qui lui va peter.
Nintendo c'est planté avec le Online sur GC, tout le monde le sait, donc je te conseil de ne pas te lancer dans ca, si tu veux jouer maintenant Online prends le Xbox Live ( Halo 2 a lui seul réuni 500 000 joueurs tous les jours pour uen moyenne de 1 200 000 parties par jours)
lol non c'est plutot le serveur japonais qui arrive max à 1500 aux heures de pointeZiTrAx a écrit :Ouais il y a encore du monde, mais tres peut ( max 1500 playeurs euro).
EU c'est du 20 personnes maximum

je te conseille plutot la ver PC direct en dl la version BlueBurst enfin si tu es encore attiré par le jeu...
Nan perso je joue a Socom2 sur PS2 et crois moi, c'est bien mieu que HALO2 mem si cela fait 1 an que l'on y joue te que l'on attend le 3 qui sort avant noel.ZiTrAx a écrit :Ouais il y a encore du monde, mais tres peut ( max 1500 playeurs euro).
De plus malgré que le online PS2 soit considéré comme desert, il y a 5000 gars le soir sur les serveurs europeens...et au stats, il y a plus de joueurs sur Socom2 que sur tous les jeux xbox live réunis.
-
- Silicon Mario
Je crois que Socom est plus jouer, mais bon le online PS2 est plus vendue que celui du Xbox live (plus de machine) mais Halo 2 lui a été jouer par 95% des possesseurs de Xbox live au moin 1 heures...ZiTrAx a écrit :SiSi
Montre moi les chiffre de joueurs Onlines, et apres je te montre juste ceux de Halo 2.
Perso Socom je trouve ce jeu moyen, injouable... prefere Raimbow six, Counter strike... Apres Halo pour moi reste la réference multi des fps consoles sur cette génération, certe y'a pas de bots mais en ce qui concerne le gameplay et la varieter c'est le meilleur car chacun peut jouer a son style (campeur, bourrin, stratege, etc...).