Harry Potter et la Coupe de Feu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Harry Potter et la Coupe de Feu

Message par La Rédaction »

Infos et screenshots sur le futur jeu Harry Potter, signé Electronic Arts !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063696.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est qui le personnage en haut à gauche de la première image, qui lui aussi lance un sort ? Maugrey fol oeil ? O_o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

le_mec_de_samus a écrit :C'est qui le personnage en haut à gauche de la première image, qui lui aussi lance un sort ? Maugrey fol oeil ? O_o
Mouais bizarre... ça sens le massacre à la tronçonneuse pour l'histoire... V_v
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Euh je voudrais juste dire, mais les liens pour agrandir l'image ramene tous à la même image c'est à dire la première...
Voilà c'est tout

:1up: C'est bon merci :cloud:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Mais ce sera quoi ce Harry Potteur et la coupe de cheveux, un RPG ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Benito a écrit :Mais ce sera quoi ce Harry Potteur et la coupe de cheveux, un RPG ?
Sûrement la même chose que les 3 précédents HP sur GC... c'est à dire un zelda-like sans saveur massacrant totalement l'histoire du film (qui massacre déjà pas mal l'histoire du bouquin).
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario

Message par ranma97133 »

Trevor a écrit :Sûrement la même chose que les 3 précédents HP sur GC... c'est à dire un zelda-like sans saveur massacrant totalement l'histoire du film (qui massacre déjà pas mal l'histoire du bouquin).
:lol: content de te l'entendre dire...
Depuis la sortie des adaptations vidéoludiques du sorcier par EA, je leur en veux pour ne pas avoir correctement respecté les histoires de chaque épisodes et nous offrant un gameplay souvent douteux (du moins sur GC, les versions GBA s'en sortant mieux, bizarrement, alors qu'on attendrait plus l'inverse... m'enfin :cartonjaune:)

Limite, je suis devenu un anti-EA, tellement je trouve aussi qu'ils abusent de grosses licences et, j'ai l'impression, que seul le :coin: :coin: compte pour eux
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

EA et les sous... une grande histoire... d'argent justement :-D

Sinon j'aime bien Harry Potter, les livres et les films aussi... mais en jeux c bcp moin bien...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...

Répondre