Lecteur XBox
-
- Super Mario
Lecteur XBox
Salut, je viens de me racheter une BillouBox et j'ai vérifié quel lecteur j'avait, et bien j'ai un lecteur Samsung! on m'avait dit que c'était hyper rare à avoir mais pourquoi? et ça change quoi surtout? le lecteur Samsung c'est bien celui la?:

SI c'est bien ça, alors oui, j'ai bien un lecteur Samsung

SI c'est bien ça, alors oui, j'ai bien un lecteur Samsung
-
- Silver Mario
Y'a des XBox mieux que d'autres ??? O_o
Edit : au niveau du lecteur CD ?
Dernière modification par MegaLuigi le ven. 15 juil. 2005 - 12:13, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Stupeflip
- Animateur
Je penses que le lecteur doit juste être de meilleur qualité.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Oui, je peux plus te dire lesquels sont les mieux, mais je sais que par exemple avec certains lecteurs ont peut pas enregistrer sa musique sur le dd si elle provient d'un cd gravé, ça marche qu'avec des originaux ( la pluspart du temps, parfois certains gravay passent ) alors qu'avec un autre lecteur, même les gravés marchent impec' à tous les coups.*méga-luigi* a écrit :Y'a des XBox mieux que d'autres ??? O_o
Par contre je sais pas s'il y a d'autres différences comme celle-là, faudrait se renseigner sur un site : où alors si quelqu'un sait ici ?