La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
-
- Silver Mario
Nintendo a mis trois fonds d'écrans dans le catalogue de Stars, et c'est d'un desing assez troblant, on pourrait croire à un rapport avec la révo.

Le premier possède le même bleu que le mange disque de la Revo.

Le second, ou l'on voit pas grand chose !

Et le dernier sur lequel on voit deux bulles de tailles differentes, un peu comme les O de Revolution que l'on peut voir sur le desing de la console.

Le premier possède le même bleu que le mange disque de la Revo.

Le second, ou l'on voit pas grand chose !

Et le dernier sur lequel on voit deux bulles de tailles differentes, un peu comme les O de Revolution que l'on peut voir sur le desing de la console.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ça aurait pû être une bonne idée mais regarde le prix du clavier...Vulcan x a écrit :A mais ton fake me fait penser que Nintendo pourait metre la new technologie de clavier sur les manettes, c'est a dire qu'on puisses metres se que l'on veux sur les touches comme logo...
Finalement en y repensant ce n'est pas impossible puisque il n'yaura pas beaucoup de touche sur la manette révo (pas comme le clavier) ...
-
- Liquid Mario
Quand tu pense au prix de la PS3 et Xbox360 pour la puissance, si la Revo l'est moins, pourquoi pas ?Barco romain a écrit :ça aurait pû être une bonne idée mais regarde le prix du clavier...Vulcan x a écrit :A mais ton fake me fait penser que Nintendo pourait metre la new technologie de clavier sur les manettes, c'est a dire qu'on puisses metres se que l'on veux sur les touches comme logo...
Finalement en y repensant ce n'est pas impossible puisque il n'yaura pas beaucoup de touche sur la manette révo (pas comme le clavier) ...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
ça c est trop top , je voulais justement , apres avoir vu le clavier , lancé l hypothese des boutons configurables .
apres pour les boutons 64 , le stick remplacerai les 4 boutons C , donc je pense que 4 boutons suffirés.
ça peut etre super , comme ça on poura joué a n importe quel jeux , et meme mettre nos propres images.
apres pour les boutons 64 , le stick remplacerai les 4 boutons C , donc je pense que 4 boutons suffirés.
ça peut etre super , comme ça on poura joué a n importe quel jeux , et meme mettre nos propres images.
Et puis le logo Nintendo est étrangement penché vers l`arrière, et l`image semble comme découpée si on regarde le fond qui n`est pas tout de la même couleur...*méga-luigi* a écrit :
Allez, encore un mégathon

-
- Silver Mario
Le problème, c'est que ce fond d'écran est un fond officiel disponible sur le catalogue de stars de Nintendo Europe !Sims a écrit :Et puis le logo Nintendo est étrangement penché vers l`arrière, et l`image semble comme découpée si on regarde le fond qui n`est pas tout de la même couleur...*méga-luigi* a écrit :
Allez, encore un mégathon.
Mon Twitter