Liste des 'events' à venir au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Liste des 'events' à venir au Japon

Message par La Rédaction »

Le dernier numéro du très célèbre magazine japonais Famitsu contient dans ses pages un calendrier des 'events' (ex: salons, conférence...) à venir au Japon pour le reste de l'année. Nous vous proposons de le découvrir sans plus attendre au cas où vous ne sachiez où partir en vacances cet (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063693.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Fan-Nintendo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fan-Nintendo »

Est=ce que Nintendo fera son propre évènement pour présenter la Révolution ou ils le feront lors d'un salon?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Fan-Nintendo a écrit :Est=ce que Nintendo fera son propre évènement pour présenter la Révolution ou ils le feront lors d'un salon?
Comme je l'ai dit dans la news, il y a de grandes chances pour que Nintendo présente sa révo lors d'une conférence qu'ils organiseront eux-même (comme pour la DS).
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

et L'ECTS?
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

C'est ptete tout les 2ans et puis le GDC commence à prendre le dessus.

En tout cas quand je vois , Xbox Summit et Playstation Meeting , je me demande bien pourquoi Nintendo ne fais plus de Space World alors qu'ils font quand même 1 salon pokemon. Décidément Nintendo faut toujours qu'il fasse différent , certain copie les innovations de Nintendo et bien Nintendo ferai bien de copier aussi les autres pour certain truk , comme l'organisation de salon , plutôt que d'encore faire différemment des autres.
elnissart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par elnissart »

La rumeur d'un SPACE WORLD est toujour d'actualité ! en tous cas se serait génial :-D , meme si on peut pas etre présent à l'évenement
I WANT TO BELIEVE
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Pfiou et dire que je serait en vacs durant tous ces évènements, fait chier !
J'appelerai un pote le 27 et 28 parce que j'espère une présentation de la Révo à cette date...et oui l'espoir fait vivre, surtout avec Big N
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

s'il devait y avoir un spaceworld, à mon avis on le saurait déjà.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui mais si Nnitendo dévoile la Révo le 17 et 18 Juillet, pas besoin de ce Space world !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

DK-50 a écrit :Oui mais si Nnitendo dévoile la Révo le 17 et 18 Juillet, pas besoin de ce Space world !
Euh... ça m'étonnerait beaucoup que Nintendo la dévoile ces deux jours là... elle ne sors qu'en 2006 (et encore, sûrement pas avant la 2e moitié de l'année) alors la dévoiler le 17 et le 18 juillet serait ridicule...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben la PS3 ne sort qu'en 2006 aussi et elle a déjà été dévoilée à l'E3...
Donc la Révo en Juillet c'es très possible
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

elle a déjà été dévoilée à l'E3...
c'est dingue comme elle a été dévoilée... :blasé: tout ce qu'on a vu c'est sa coque de Ps2...
Image
Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

DK-50 a écrit :Ben la PS3 ne sort qu'en 2006 aussi et elle a déjà été dévoilée à l'E3...
Donc la Révo en Juillet c'es très possible
Euh... tu sais bien que Nintendo est atteint de paranoïa non ? Tu crois vraiment qu'ils vont dévoiler leur console plus d'un an avant sa sortie ?
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ah ouai lol j'avais oublié cet aspect, désolé !
Enfin j'apelle pas ça de la pranoïa mais plutôt de la prudence, prudence tout de même quelque peu exagérée parce que dévoiler la puissance n'aurait fait de mal à personne je pense
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

DK-50 a écrit :Ah ouai lol j'avais oublié cet aspect, désolé !
Enfin j'apelle pas ça de la pranoïa mais plutôt de la prudence, prudence tout de même quelque peu exagérée parce que dévoiler la puissance n'aurait fait de mal à personne je pense
En même temps Nintendo n'a vraiment pas le droit à l'erreur car un bide de la révolution signifierait la fin de l'aventure Nintendo dans les consoles de salons... car cela ternirait encore plus l'image de Nintendo de ce côté là et franchement qui achèterait une console d'une firme dont les 3 précédentes ont fait un "bide" ?

Répondre