Mario Kart DS

Toute l'actualité commentée !
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Et je viens de penser a un truc, on poura jouer a huit en réso normal, mais on es pa a 2 sur un kart si je me souvient bien, et bien je voudrais poser une question, es que le mode battle sera jouable a 8??? Vous imaginez le bordel!!!!!!!!!!!!!! :-D
Reprendre les même persos aussi j'aime bien, esperons qu'on se reconaisse facilement (a mon avis ils ont fait ça parce qu'il y aurait eu des problemes de perso en Online lol, remarque ils ont pas con, ils prévoient tt)

Allez y, passer nous tous vos pseudo que vous utilserez sur le Online, le mien ça sera Cubess comme d'hab :-D

:1up: UP: Je trouve aussi pas mal de pouvoir personaliser son kart!!!
En tt cas si vous voyez un Cubess avec une triforce vous pouvez etre sûr que c'est moi!!! :-D
Dernière modification par Cubess le mer. 13 juil. 2005 - 17:18, modifié 1 fois.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

dbzinfo a écrit :4 seulement online ils avaient pas dit 8 joueurs online pendant leur conf speciale nintendo !!!!!! oh les gros mito !!!!!!

MITO !!!!!!!!!TENDO !!!!!!!!!!!!!!!
Non il me semble que ça a toujours etait 4 on line et 8 en wireless

j espere que les arenes du mode battle seront mieux que celle de la version game cube

sachant qu il y a 15 circuit des anciennes versions lequelles aimerez vous avoir?

moi :

cube : waluigi , wario , baby mario ( j adore cette course ça va toujours a 100 a l heure) , daisy boat , yoshi ,

64 : l autoroute de toad , wario , yoshi ( quel bordel la premiere fois qu on la fait celle la !!) , mario circuit , celui sur l ile tropicale , donkey kong

et toute les course bowser !!
je ne souviens plus des opus gb et snes donc ne preferant pas dire de conneries , j ai prefere rien dire !!
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va etre trop bien ce jeu :-D
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je l'attend comme tout le monde... on bien s'éclater !!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

nosea a écrit :
dbzinfo a écrit :4 seulement online ils avaient pas dit 8 joueurs online pendant leur conf speciale nintendo !!!!!! oh les gros mito !!!!!!

MITO !!!!!!!!!TENDO !!!!!!!!!!!!!!!
Non il me semble que ça a toujours etait 4 on line et 8 en wireless

j espere que les arenes du mode battle seront mieux que celle de la version game cube

sachant qu il y a 15 circuit des anciennes versions lequelles aimerez vous avoir?

moi :

cube : waluigi , wario , baby mario ( j adore cette course ça va toujours a 100 a l heure) , daisy boat , yoshi ,

64 : l autoroute de toad , wario , yoshi ( quel bordel la premiere fois qu on la fait celle la !!) , mario circuit , celui sur l ile tropicale , donkey kong

et toute les course bowser !!
je ne souviens plus des opus gb et snes donc ne preferant pas dire de conneries , j ai prefere rien dire !!
Pour le multijoueur il me semble aussi que ça toujours été 4 et 8, et puis ça va, comme je l'es deja dit, vous avez deja joué a plus de 4??? Pas beaucoup de monde a mon avis, et vous vous etes toujours autant éclaT!!!!

Sinon nosea, pour répondre à ta question je dirai a peu pres les meme que toi, mais je ne voi plus quel est la carte Yoshi sue l'opus 64?????
Sinon l'île tropical, c'est la carte de Peach, une de mes préférés de cette opus avec le passage dans la cascade :P
Sinon toujours pour parler de l'opus 64, j'aimerais bien la course arc en ciel, j'adorais les décors (voir les persos et la route tt en arc en ciel :love: ) et la musique aussi j'adorais!!! :-D
J'oublierai jamais le nombre de parties que j'ai pu faire sur cette opus, je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais joué (pour l'instant)

:1up: Up: A oui j'allais oublier, quel sera ton pseudo nosea?????????
J'attends ce jeu avec impatience, j'ai l'impression qu'il va déchirer un truc de malade!!!! La PSP va avoir du mal a remonter son retard....
Dernière modification par Cubess le mer. 13 juil. 2005 - 20:13, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Putain mais ma parole il y en a qui sont jamais content !!!

8 avec une seule cartouche, online à 4, personnalisation du kart, commandes au micro...et ça va pas encore !
Si vous aimez rien de tous ce que Nintendo fait, barrez vous et laissez nous nous éclater avec ses jeux
Kalyr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kalyr »

Sans aucun doute il promet d'être explosif :bomb: :bomb: :bomb: :bomb:
trop de la balle j'imagine déjà les parties à 4 en multi, gonfler un ballon ou tuner mon kart !!!
par contre le contrôle au stylet c'est dans quel genre : ridge racer ou mieux ?
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

point négatif : l'attente.
point positif : le reste.

Mario kart, animal crossing, nintendogs, et zelda sur NGC faudrat d'abord regarder le porte monnaie... :x
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sa va cartonner le mode online, j'espère que le matériel ne sera pas trop cher, déjà le port wi-fi c'est pas donné...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouais on pourra customizer nos karts ! :ptilol:

Pas de doutes, ça tue ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

30 circuits dont 15 circuits inédits ! c'est beaucoup... typiquement dans un Mario Kart, il y en a 11 (4 courses dans 4 catégories). Donc ça promet ! ^^
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

yoann007 a écrit :30 circuits dont 15 circuits inédits ! c'est beaucoup... typiquement dans un Mario Kart, il y en a 11 (4 courses dans 4 catégories). Donc ça promet ! ^^
ca fait 16 ca, non? ;-)
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

j-r0013 a écrit :
yoann007 a écrit :30 circuits dont 15 circuits inédits ! c'est beaucoup... typiquement dans un Mario Kart, il y en a 11 (4 courses dans 4 catégories). Donc ça promet ! ^^
ca fait 16 ca, non? ;-)
:lol: (C'est pas méchant)
Franchement je sens que ca va déchirer, et les gens qui rale, arreT, ya trop de truc!!!!!!!!!!!!!!
Fredder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fredder »

ouais c ke du bon et du super bon !!
mai fo ateeendre -_-'

mai kan ca va partir, ca va déchirer

(mon pseudo sera Fredder :D)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

vous avez deja joué a plus de 4??? Pas beaucoup de monde a mon avis, et vous vous etes toujours autant éclaT!!!!
Quand il dise 4, c'est quatre concurent sur le circuit, pas 4 humain + 4 ordis = 8 concurents !
Enfin je crois, non ?
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

ce jeu va etre un instant classic. dommage quil sorte juste en novembre.

Vous savez si on peut jouer avec les cartouche européenne sur les consoles américaines???? jaimerais bien macheter another code, il est seulement sortie en europe.

Répondre