Mario Kart DS
-
- PN Team
Mario Kart DS
De nouvelles infos toutes fraiches sur le premier jeu online de la Nintendo DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063687.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
et surtout sans fil ! pas de prise de tete avec les branchement ... génial
pour une fois là Nintendo me satisfait vraiment à mon aise. plus qu'à constater que ca rame pas en mode online.
sinon bon conduire avec le stylet je sais pas pour ridge racer mais pour mariokart ca va etre chaud de deraper et de lancer les armes en mm temps, donc je prendrais le style standard

sinon bon conduire avec le stylet je sais pas pour ridge racer mais pour mariokart ca va etre chaud de deraper et de lancer les armes en mm temps, donc je prendrais le style standard
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Pouvoir jouer en online a 4 c'est trop génial, de toute façon vs avez déja jouer a un mario kart plus qu'à quatre?? Sérieux moi non, donc seulement 4 j'en est rien a foutre!!!!! (escusé du language)
Et puis le mode battle en online sa arrache!!!! On va s'éclater moi je vous le dit!!!
Et puis c'est cool, ça a beau être un mario kart il arrive toujours a mettre des nouveauT!!! Regonfler ses balons!!
ca va etre delirant!!!
Ce qui me fait rigoler c'est les gens, ouais la DS bof, le stylet c'est bien, mais sa sera vite lassant et répétitif, et ba moi maintenant je leur di, regarD toutes les nouvoT que l'on peut faire avec!!!! Franchement chapeau Nintendo!!!! Je ne c'est pas ce que vous nous préparez avec la Révo, mais là je reprend total confiance!!!!
Et puis le mode battle en online sa arrache!!!! On va s'éclater moi je vous le dit!!!
Et puis c'est cool, ça a beau être un mario kart il arrive toujours a mettre des nouveauT!!! Regonfler ses balons!!

Ce qui me fait rigoler c'est les gens, ouais la DS bof, le stylet c'est bien, mais sa sera vite lassant et répétitif, et ba moi maintenant je leur di, regarD toutes les nouvoT que l'on peut faire avec!!!! Franchement chapeau Nintendo!!!! Je ne c'est pas ce que vous nous préparez avec la Révo, mais là je reprend total confiance!!!!

_________
_____
_
-
- Metal Mario
Comme le dit Cubess pas besoin de faire les capricieux, ces informations sont vraiment géniales et c'est pas parce qu'on ne peut jouer qu'à 4 joueurs en online que il faut bouder ce titre !!
Sinon à 8 joueurs en Wireless avec une seule cartouche, mamma mia...
Sinon à 8 joueurs en Wireless avec une seule cartouche, mamma mia...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile