La vidéo arrive en Europe sur GBA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La vidéo arrive en Europe sur GBA

Message par La Rédaction »

Nintendo of Europe indique sur son site que les premières vidéos GBA seront disponibles bientôt, chaque cartouche étant vendue entre 20 et 25 euros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063680.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
adrilo
Luigi
Luigi

Message par adrilo »

C'est une idée originale de la part de Nintendo, ces vidéos sur GBA.
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

j'avoue que je préférait voir arriver le play yan en europe... :ghost:
/!\ WARP ZONE /!\
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Bof bof, Pour le prix de 4 GBA Movie on peut se payer le Playan en import + une SD Card de 128Mo(environ 80min de vidéo). :pow:

En sachant qu'avec le Playan on peut mettre les vidéos et mp3 qui nous interessent puis les changer je ne vois pas trop l'intérêt des GBA Movie. :qblock:

M'enfin bon, ça peut interesser des personnes quand même :cloud: .
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Finalement on aura pas les Sonic X en Europe...
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ni les Pokémon. Les seuls trucs qui m'intérassaient.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
shadow712
Luigi
Luigi
Message par shadow712 »

C'est pas trop tôt, mais je ne comprend pas... La Nintendo DS connaît un succès florissant, et la GBA vieillit de plus en plus dans le monde des portables (avec la PSP et la Gizm... non oubliez la Gizmondo :-D ). Je ne pense pas que le commerce des vidéos sur GBA va vraiment faire sensation... Enfin, ça, c'est mon avis!
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
yoann007

Message par yoann007 »

beurk les GBA Movies. C'est le même principe que pour la PSP, pour le coup : du "faux multimédia" (c'est-à-dire qu'on paye au contenu, pour un truc qu'on possédait même peut-être déjà en DVD, et qu'on a qu'un choix très limité). Les UMD vidéo façon Nintendo ? :ghost:
Sinon +1 pour la sortie du PlayYan en France, mais bon sinon je me rabattrai sur le GBA Movie Player qui a lui aussi ses avantages ^^
yoann007

Message par yoann007 »

shadow712 a écrit :C'est pas trop tôt, mais je ne comprend pas... La Nintendo DS connaît un succès florissant, et la GBA vieillit de plus en plus dans le monde des portables (avec la PSP et la Gizm... non oubliez la Gizmondo :-D ). Je ne pense pas que le commerce des vidéos sur GBA va vraiment faire sensation... Enfin, ça, c'est mon avis!
ben euh, c'est pareil, puisque les cartouches GBA sont lisibles sur DS. C'est même mieux, puisque les cartouches GBA sont aussi lisibles sur GBA :-D et par conséquent sur le futur GB Micro... ainsi Nintendo se débrouille pour sortir un type de cartouche compatible avec toutes ses consoles portables!

Répondre