'Naruto RPG 2'

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
'Naruto RPG 2'

Message par Blad01 »

Question pur et simple : Qu'est-ce que Naruto RPG 2 sur DS ?? Oo :mariop: :qblock:
J'ai vu quelques ptites images ça a l'air vraiment pas mal ! :ghost:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah c'est un rpg tour par tour, mais forcemment tout en jap donc injouable pour nous autre occidentaux, meme étant fan j'ai pas pu me résoudre a le prendre :(
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

comme le 1 ca reprendra surement le déroulement du manga, donc si tu le connais bien cela devrait deja bien t'aider. Puis comme le dit darkdamien faut être fan pour vouloir l'achat de ce jeu. ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin attention d'un autre coté il c'est pris 31/40 sur famitsu, pas une daube non plus meme si je me fie pas torp a ce magasine (disons que chez eux de 30 à 40 ca change pas grand chose) reste qu'apparemment il leur a plus plus quele premier jeux sur DS qui était déjà tres sympa (28/40).

A mon avis c'est un tres bon petit rpg (visuellement tres réussi en tout cas d'apres ce que j'ai vu), mais en jap quoi sinon je l'aurais déjà précommandé depuis belle lurette :(

Répondre