Forum phpBB
-
- Super Mario
Forum phpBB
Salut, je viens de télécharger le "truc" pour faire un forum phpbb, sauf que j'y comprend quedal comment on fait, sachant que je suis chez free. Merci
-
- Luigi
Bon que tu sois chez free ou pas on s'en fout
Alors une fois que tu as dézippé le fichier avec tout ton bordel (excuse le terme) tu transferts tous les fichiers (admin, includes, templates et je sais plus quoi).
Une fois cela fais tu écris : http://tonpseudo.free.fr/tonrépertoire* ... nstall.php
Une page devrais apparaitre. Suis les indications et rempli les champs. Pour le nom de la base de donnée cela doit être le nom de ton pseudo.
Ensuite il te demandera de suprimer les fichiers install et s'il y a, contrib.
Et voila ton forum phpBB est prêt. Sache qu'il éxiste des versions prémodés qui t'installent le forum avec des mods. Si tu en veux quelque uns va sur http://www.ezcom.fr
C'est le même principe que pour phpBB normal mais si je me souviens bien elles ne marchent pas sur free.
@ ++ et si tu as besoin d'aide n'hésite pas envoie moi un MP ou expose ton mess ici
Alors une fois que tu as dézippé le fichier avec tout ton bordel (excuse le terme) tu transferts tous les fichiers (admin, includes, templates et je sais plus quoi).
Une fois cela fais tu écris : http://tonpseudo.free.fr/tonrépertoire* ... nstall.php
Une page devrais apparaitre. Suis les indications et rempli les champs. Pour le nom de la base de donnée cela doit être le nom de ton pseudo.
Ensuite il te demandera de suprimer les fichiers install et s'il y a, contrib.
Et voila ton forum phpBB est prêt. Sache qu'il éxiste des versions prémodés qui t'installent le forum avec des mods. Si tu en veux quelque uns va sur http://www.ezcom.fr
C'est le même principe que pour phpBB normal mais si je me souviens bien elles ne marchent pas sur free.
@ ++ et si tu as besoin d'aide n'hésite pas envoie moi un MP ou expose ton mess ici
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario
Quelle culture.jax a écrit :Yggdrasil c'est aussi le nom du grand méchant de Tales Of SymphoniaBenito a écrit :Pas sûr, Yggdrasill est un pseudo assez répandu...
Yggdrasil est surtout l'arbre de vie issu de la mythologie scandinave. Il symbolise le savoir ésotérique, soutient le monde, et ses racines plongent dans 3 sources : Destin, Enfers et Sagesse. Odin restera pendu en sacrifice à l'une de ses branches pendant 9 jours.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je suis désolé mais j'ai jamais lu un quelconque livre ou article sur la mythologie scandinave....Lord Jareth a écrit :Quelle culture.jax a écrit :Yggdrasil c'est aussi le nom du grand méchant de Tales Of SymphoniaBenito a écrit :Pas sûr, Yggdrasill est un pseudo assez répandu...
Yggdrasil est surtout l'arbre de vie issu de la mythologie scandinave. Il symbolise le savoir ésotérique, soutient le monde, et ses racines plongent dans 3 sources : Destin, Enfers et Sagesse. Odin restera pendu en sacrifice à l'une de ses branches pendant 9 jours.
-
- Super Mario
Ce n'est pas grave, mais c'est mieux de savoir que les JVs auxquels vous jouez s'appuient souvent sur la mythologie nordique. Tout n'est pas inventé, il faut rendre à César ce qui appartient à César.jax a écrit :Je suis désolé mais j'ai jamais lu un quelconque livre ou article sur la mythologie scandinave....Lord Jareth a écrit :Quelle culture.jax a écrit :Yggdrasil c'est aussi le nom du grand méchant de Tales Of SymphoniaBenito a écrit :Pas sûr, Yggdrasill est un pseudo assez répandu...
-
- Luigi
Je crois que c'est moi qui ai fait la citation la plus longue-euh!Lord Jareth a écrit :Ce n'est pas grave, mais c'est mieux de savoir que les JVs auxquels vous jouez s'appuient souvent sur la mythologie nordique. Tout n'est pas inventé, il faut rendre à César ce qui appartient à César.jax a écrit :Je suis désolé mais j'ai jamais lu un quelconque livre ou article sur la mythologie scandinave....Lord Jareth a écrit :Quelle culture.jax a écrit :Yggdrasil c'est aussi le nom du grand méchant de Tales Of SymphoniaBenito a écrit :Pas sûr, Yggdrasill est un pseudo assez répandu...
A part ça, je reviens sur le topic: comment transfert-on tous le bordel une fois que l'on a décompressé? J'ai téléchargé FileZilla, mais je pige rien :-(.
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
-
- Luigi