[Ech]Jeux DS
[Ech]Jeux DS
[Ech]3 Jeux DS us contre 2 Jeux DS pal ou us!!!!!
Voilà, en marge de mon autre topic vente/échange, voici un topic exprès pour les jeux DS :
donc j'échange les 3 jeux suivants (valeur marchande occaz : 70€, contenu identique à la vf) :
- Ridge Racer DS us (anglais intégrale, hyper facile à comprendre)
- Tiger Woods PGA Tour us (en français!!!)
- Mr Driller Drill Spirit us (anglais intégrale, hyper facile à comprendre)
Contre 2 jeux de la liste suivante : Another Code pal, Splinter Cell DS pal ou us, Goldeneye DS pal ou us ou encore NFSU2 DS pal ou ds... (valeur marchande occaz : 60 euros)...
Priorité à Another Code, mais j'étudierais bien sûr toute proposition...
Mon envoi s'effectuera en Distingo suivi...
Voilu, je pense que cet échange est plus que correct, donc à vous de jouer!
Voilà, en marge de mon autre topic vente/échange, voici un topic exprès pour les jeux DS :
donc j'échange les 3 jeux suivants (valeur marchande occaz : 70€, contenu identique à la vf) :
- Ridge Racer DS us (anglais intégrale, hyper facile à comprendre)
- Tiger Woods PGA Tour us (en français!!!)
- Mr Driller Drill Spirit us (anglais intégrale, hyper facile à comprendre)
Contre 2 jeux de la liste suivante : Another Code pal, Splinter Cell DS pal ou us, Goldeneye DS pal ou us ou encore NFSU2 DS pal ou ds... (valeur marchande occaz : 60 euros)...
Priorité à Another Code, mais j'étudierais bien sûr toute proposition...
Mon envoi s'effectuera en Distingo suivi...
Voilu, je pense que cet échange est plus que correct, donc à vous de jouer!
Dernière modification par whatif le lun. 11 juil. 2005 - 14:48, modifié 2 fois.
Euh, personne ?
Pour tout autre échange, proposez toujours!
EDIT : pour le post du dessous, tu as raison, c'est pas à toi de le rappeler, et je pense pas que ça dérange vraiment comparé au flood et critiques inutiles d'autres topics hein... si je fais remonter, c'est que ça commence à être urgent, c'est tout...
Pour tout autre échange, proposez toujours!
EDIT : pour le post du dessous, tu as raison, c'est pas à toi de le rappeler, et je pense pas que ça dérange vraiment comparé au flood et critiques inutiles d'autres topics hein... si je fais remonter, c'est que ça commence à être urgent, c'est tout...
Dernière modification par whatif le lun. 11 juil. 2005 - 14:50, modifié 2 fois.
-
- Luigi