Qu'est ce que la Gameboy micro ?
-
- Docteur Mario
voilà la game boy micro
http://www.jeuxactu.com/article-9593-un ... me-boy.htm
voilà tout ce que vous voulez savoir sur la game boy micro!!!
voilà tout ce que vous voulez savoir sur la game boy micro!!!
Ceux qui ont un problème avec la GBM n'ont qu'à la considérer comme une nouvelle couleur de la GBA SP en un peu plus chère ou alors la voir dans la même optique que ce qu'est la PS2 Silver (connection internet, beaucoup plus silencieuse, meilleur lecteur... que la PS2 classique). Faut savoir aussi que tout le monde n'a pas de GBA, même s'il vaut mieux se payer une NDS qui est rétrocompatible, on peut très bien s'achéter le pack GBM+Play Yan et garder le port GBA de la NDS pour les futurs expansions pack. D'autant plus que le tout GBM+Play Yan+NDS ne coûtera pas beacoup plus cher qu'une PSP.
Je me vois mal me balader partout avec ma GBA ou ma NDS, ce qui ne sera pas le cas de la GBM avec sa petite taille et ses façades personnalisables.
Je me vois mal me balader partout avec ma GBA ou ma NDS, ce qui ne sera pas le cas de la GBM avec sa petite taille et ses façades personnalisables.
-
- Oeuf de Yoshi
Dale a écrit :Parce qu'ils savent pertinement que ça va se vendre comme des petits pains, et ce même sans fontions nouvelles par rapport à la GBA normale.ranma97133 a écrit :ouais, mais je vois vraiment pas l'interet de Nintendo a sortir une "nouvelle" GB si riduculement petite ??
En gros un moyen facile pour Nintendo de faire du $$$
Et justement, tu penses qu'ils ont pleins de tune a la microsoft ? Si ils gagnent des tunes, TANT MIEUX !!! Ils ré-investiront.... Enfin, j'espere

ils auraient pu mettre un lecteur mp3 avec , genre integré le play yan dedans !!!
en tout cas depuis la sortie de la ds je ne joue au jeux gba que sur ds , car l ecran retro eclairé est plus jolie que celui de la gba sp .
donc au lieu de faire une gba sp avec un autre ecran , il font un nouveau design (assez sympa je trouve ) .
par contre ce qu y me fait peur c est qu il n y a pas beaucoup de jeu prevu dessus .
si je reprend le dernier mag officiel , dans le suplement on a :
dynasty warriors
harry potter et la coupe de feu
rebelstar tactic command
mario tennis
riviera : the promised land
harvest moon
dragon ball gt
duel master 3
pokemon emeraude
pac man pinball
fire emblem
megaman BN 5
megaman zero 4
sigma star saga
screw breaker
scrabble b last
l etrange noel de mr jack
atomic betty
DK country 3
gumbs vs the astrobots
gunstar super heroes
one piece
charlie et la chocolaterie
voila a part harvest moon , et encore si il est traduit , rien ne m interesse .
apres ils nous disent que la ds ne remplace pas la gba , une vingtaine de jeux pour un an ça fait pas beaucoup ( attention ce sont les jeux montré a l E3 peut "etre que depuis il y a d autre jeux)
en tout cas depuis la sortie de la ds je ne joue au jeux gba que sur ds , car l ecran retro eclairé est plus jolie que celui de la gba sp .
donc au lieu de faire une gba sp avec un autre ecran , il font un nouveau design (assez sympa je trouve ) .
par contre ce qu y me fait peur c est qu il n y a pas beaucoup de jeu prevu dessus .
si je reprend le dernier mag officiel , dans le suplement on a :
dynasty warriors
harry potter et la coupe de feu
rebelstar tactic command
mario tennis
riviera : the promised land
harvest moon
dragon ball gt
duel master 3
pokemon emeraude
pac man pinball
fire emblem
megaman BN 5
megaman zero 4
sigma star saga
screw breaker
scrabble b last
l etrange noel de mr jack
atomic betty
DK country 3
gumbs vs the astrobots
gunstar super heroes
one piece
charlie et la chocolaterie
voila a part harvest moon , et encore si il est traduit , rien ne m interesse .
apres ils nous disent que la ds ne remplace pas la gba , une vingtaine de jeux pour un an ça fait pas beaucoup ( attention ce sont les jeux montré a l E3 peut "etre que depuis il y a d autre jeux)