MP 3: petit mensonge de Nintendo.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MP 3: petit mensonge de Nintendo.

Message par La Rédaction »

Lors de l'E3 2005, durant la présentation de la prochaine console de salon signée Nintendo, la Revolution, la firme avait présenté, à l'aide d'une vidéo assez courte, le troisième épisode des aventures de la belle Samus Aran.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063673.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Alexstar66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alexstar66 »

Etrange tout de même ... Pourquoi avoir fait croire que ce jeu tournait sur Revo alors qu'il tournait sur GC ? Enfin, moi je préfère qu'il sorte sur Revo que sur GC !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je comprend plus là xD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

Etrange tout de même ... Pourquoi avoir fait croire que ce jeu tournait sur Revo alors qu'il tournait sur GC ?
Parce que Nintendo doit aimer se faire moquer de lui...Non, ça reste un mystère.

Enfin, moi je préfère qu'il sorte sur Revo que sur GC !
Là-dessus, pas d'inquiètude ! ;)

PS: C'est ma 1ère news...A retenir ! ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est IGN qui a mal retranscri.
Je me méfie des news d'IGN pendant l'E3 !^^ (surtout celui ci)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Black_Ganon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Black_Ganon »

Alexstar66 a écrit :Etrange tout de même ... Pourquoi avoir fait croire que ce jeu tournait sur Revo alors qu'il tournait sur GC ? Enfin, moi je préfère qu'il sorte sur Revo que sur GC !
Je n'ai jamais lu officielment que cette video tournait sur revolution a moins que je me trompe ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Black_Ganon a écrit :
Alexstar66 a écrit :Etrange tout de même ... Pourquoi avoir fait croire que ce jeu tournait sur Revo alors qu'il tournait sur GC ? Enfin, moi je préfère qu'il sorte sur Revo que sur GC !
Je n'ai jamais lu officielment que cette video tournait sur revolution a moins que je me trompe ?
Moi aussi.

De toute manière quand je l'ai vu, j'ai été déçu: c'état juste de la Gamecube surboosté :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et dire que certains ont tout de suite dit "oua c'est trop beau !"...lol alors que c t juste de la GC !
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Cela ne m'étonne vraiment pas, je trouvais déja que c'était du niveau game cube a vrai dire!! Je trouvais même le premier plus beau :-?
On comprend mieux pourquoi il n'ont rien dit a l'E3 sur la révo, elle n'était pa prete du tt en faite :-D Car si il ns mette du niveau game cube c'est qu'il ne savait pa encore la puissance de la console :-D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

jax a écrit : De toute manière quand je l'ai vu, j'ai été déçu: c'état juste de la Gamecube surboosté :-D
Moi aussi, j'ai été très decu quand ton a vu ce que les concurrents présentaient, même si Nintendo disait que sa console serait moins puissante, montré du niveau game cube il ne faut pas exagéré non plus!!!!!
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

Ils sont en train de pourrire metroid prime, depusi quand le vaisseau de samus est aussi moche, depuis quand il est armé ? je pense que je v aoir de moins en mins de regret lorsque je v acheter ma Xbox360 au lieu de ma revolution
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

dam a écrit :Ils sont en train de pourrire metroid prime, depusi quand le vaisseau de samus est aussi moche, depuis quand il est armé ? je pense que je v aoir de moins en mins de regret lorsque je v acheter ma Xbox360 au lieu de ma revolution
Tu sais lire?La vidéo ne tourne pas sur revolution,et tu serais capable de prendre une xbox360 juste parceque le vaisseau de samus serait armé? O_o
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

De toute façon moi même si je préfererais la Xbox 360 il faudrait que je m'achète la révo parce que je peux pas me passer de Zelda, Fox et Metroid (et un peu Mario)
La Xbox et la PS3 n'ont pas de mascottes vraiment symbolique qui font de bons jeux presques à chaques épisodes
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Alors que certains fabriquants de consoles font des démos avec des super-calculateurs, Nintendo fait ses démos avec une Gamecube.. On voit tout de suite la différence de mentalité ^^. Et ça fait en quelque sorte un pied de nez aux autres constructeurs, et aux joueurs. Ca montre que Nintendo croit en sa philosophie qui consiste en ne pas aller dans le sens de la course technologique bête et méchante.

Et cela peut aussi montrer que Nintendo n'était vraiment pas prêt pour montrer sa Revolution pendant cet E3. On voit que ça a été décidé au dernier moment. Ils se sont dit : "Allez, il faut montrer quelque chose, toi tu prends le moteur de Metroid Prime 2, et tu nous fais une vidéo de 10 secondes, et toi tu prends le meilleur prototype de design qu'on a, et tu le moules vite fait."
En gros, on comprend d'autant plus pourquoi le discours de Nintendo était si essouflé consernant la Revolution : Nintendo n'avait rien préparé, et a fait ça en freestyle juste avant la conférence.
Mais cet état de fait ne montre pas forcément que Nintendo n'a rien de prêt avec sa Revolution. C'est juste qu'ils n'avaient pas préparé leur présentation, et n'avaient décidément pas envie de montrer quoi que ce soit de sortant de leur prochaine console.
Dr cube
Bakura
PN Team
PN Team

Message par Bakura »

dam a écrit :Ils sont en train de pourrire metroid prime, depusi quand le vaisseau de samus est aussi moche, depuis quand il est armé ? je pense que je v aoir de moins en mins de regret lorsque je v acheter ma Xbox360 au lieu de ma revolution
Pour des graphismes du niveau de la Cube, c'est assez joli, et je vois pas en quoi le fait que dans cet épisode, le vaisseau de Samus est armé va pourrir toute la série non plus... Nintendo a été quelque peu décevant ces derniers temps mais il faut pas être hyper pessimiste et négatif pour autant :P

Répondre