MP 3: petit mensonge de Nintendo.
-
- PN Team
MP 3: petit mensonge de Nintendo.
Lors de l'E3 2005, durant la présentation de la prochaine console de salon signée Nintendo, la Revolution, la firme avait présenté, à l'aide d'une vidéo assez courte, le troisième épisode des aventures de la belle Samus Aran.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063673.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Parce que Nintendo doit aimer se faire moquer de lui...Non, ça reste un mystère.Etrange tout de même ... Pourquoi avoir fait croire que ce jeu tournait sur Revo alors qu'il tournait sur GC ?
Là-dessus, pas d'inquiètude !Enfin, moi je préfère qu'il sorte sur Revo que sur GC !

PS: C'est ma 1ère news...A retenir ! ^^
-
- Silver Mario
C'est IGN qui a mal retranscri.
Je me méfie des news d'IGN pendant l'E3 !^^ (surtout celui ci)
Je me méfie des news d'IGN pendant l'E3 !^^ (surtout celui ci)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Moi aussi.Black_Ganon a écrit :Je n'ai jamais lu officielment que cette video tournait sur revolution a moins que je me trompe ?Alexstar66 a écrit :Etrange tout de même ... Pourquoi avoir fait croire que ce jeu tournait sur Revo alors qu'il tournait sur GC ? Enfin, moi je préfère qu'il sorte sur Revo que sur GC !
De toute manière quand je l'ai vu, j'ai été déçu: c'état juste de la Gamecube surboosté

Cela ne m'étonne vraiment pas, je trouvais déja que c'était du niveau game cube a vrai dire!! Je trouvais même le premier plus beau
On comprend mieux pourquoi il n'ont rien dit a l'E3 sur la révo, elle n'était pa prete du tt en faite
Car si il ns mette du niveau game cube c'est qu'il ne savait pa encore la puissance de la console 

On comprend mieux pourquoi il n'ont rien dit a l'E3 sur la révo, elle n'était pa prete du tt en faite

_________
_____
_
Moi aussi, j'ai été très decu quand ton a vu ce que les concurrents présentaient, même si Nintendo disait que sa console serait moins puissante, montré du niveau game cube il ne faut pas exagéré non plus!!!!!jax a écrit : De toute manière quand je l'ai vu, j'ai été déçu: c'état juste de la Gamecube surboosté
_________
_____
_
-
- Super Mario
Tu sais lire?La vidéo ne tourne pas sur revolution,et tu serais capable de prendre une xbox360 juste parceque le vaisseau de samus serait armé? O_odam a écrit :Ils sont en train de pourrire metroid prime, depusi quand le vaisseau de samus est aussi moche, depuis quand il est armé ? je pense que je v aoir de moins en mins de regret lorsque je v acheter ma Xbox360 au lieu de ma revolution
-
- Mario
Alors que certains fabriquants de consoles font des démos avec des super-calculateurs, Nintendo fait ses démos avec une Gamecube.. On voit tout de suite la différence de mentalité ^^. Et ça fait en quelque sorte un pied de nez aux autres constructeurs, et aux joueurs. Ca montre que Nintendo croit en sa philosophie qui consiste en ne pas aller dans le sens de la course technologique bête et méchante.
Et cela peut aussi montrer que Nintendo n'était vraiment pas prêt pour montrer sa Revolution pendant cet E3. On voit que ça a été décidé au dernier moment. Ils se sont dit : "Allez, il faut montrer quelque chose, toi tu prends le moteur de Metroid Prime 2, et tu nous fais une vidéo de 10 secondes, et toi tu prends le meilleur prototype de design qu'on a, et tu le moules vite fait."
En gros, on comprend d'autant plus pourquoi le discours de Nintendo était si essouflé consernant la Revolution : Nintendo n'avait rien préparé, et a fait ça en freestyle juste avant la conférence.
Mais cet état de fait ne montre pas forcément que Nintendo n'a rien de prêt avec sa Revolution. C'est juste qu'ils n'avaient pas préparé leur présentation, et n'avaient décidément pas envie de montrer quoi que ce soit de sortant de leur prochaine console.
Et cela peut aussi montrer que Nintendo n'était vraiment pas prêt pour montrer sa Revolution pendant cet E3. On voit que ça a été décidé au dernier moment. Ils se sont dit : "Allez, il faut montrer quelque chose, toi tu prends le moteur de Metroid Prime 2, et tu nous fais une vidéo de 10 secondes, et toi tu prends le meilleur prototype de design qu'on a, et tu le moules vite fait."
En gros, on comprend d'autant plus pourquoi le discours de Nintendo était si essouflé consernant la Revolution : Nintendo n'avait rien préparé, et a fait ça en freestyle juste avant la conférence.
Mais cet état de fait ne montre pas forcément que Nintendo n'a rien de prêt avec sa Revolution. C'est juste qu'ils n'avaient pas préparé leur présentation, et n'avaient décidément pas envie de montrer quoi que ce soit de sortant de leur prochaine console.
Dr cube
Pour des graphismes du niveau de la Cube, c'est assez joli, et je vois pas en quoi le fait que dans cet épisode, le vaisseau de Samus est armé va pourrir toute la série non plus... Nintendo a été quelque peu décevant ces derniers temps mais il faut pas être hyper pessimiste et négatif pour autantdam a écrit :Ils sont en train de pourrire metroid prime, depusi quand le vaisseau de samus est aussi moche, depuis quand il est armé ? je pense que je v aoir de moins en mins de regret lorsque je v acheter ma Xbox360 au lieu de ma revolution