Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Rien de compliquer il a juste pucer sa console et modifier tous les parametre du jeu ^^. En tous cas autant ralentir la vitesse du roquette est classique (en tous cas j'adore comment elle eclair), autant avoir mis du brouillard est quand même surprenant...
Embryo a écrit :Nan nan! pas de puce! juste un action replay! je sais, j'ai un pote qui le fait^^
O_o.... Ca modifie aussi le mod solo? Car ca doit êtres sympa de pouvoir tater l'arme secret qui est pratiquement impossible a avoir, voir même essayer a cause du chemin retour.
On peut aussi supprimer le armes pour se battre qu'aux grenades, on peut egalement faire des modes du genre le premierqui ramasse une arme a l'aventage sur un gars qui n'a pas d'armes du tout sachant que ce dernier ne peut pas donner de coup de cross etc...
Embryo a écrit :Bon j'en ai parler avec mont pote, tu peux télécharger des sauvegardes avec ces fameuses armes, et il y a encore plein de possibilité!
Y aussi une autre posibilités, celle que MS en se connectant sur le live vois les fichiers modifiés sur notre DD et nous coupe l'accès au live mais celle-là les hackeurs y pense moins souvent
_ALkyD_ a écrit :Il existe aussi un mode Halo 2 qui permet de jouer dans la plaine d'Ocarina of Time avec des Link comme joueurs
Non c'est halo Custum edition sur PC... En tous cas même si y'a quelque erreur en tous cas les gars connaissait tres bien la map par coeur. Mais bon avis perso je vois pas l'interet de faire un OOT, okey pour ceux qui ont refait Quake avec un moteur surbooster mais OOT, autant faire un Zelda amateur original comme Solarus via RM2K.
Apres peut êtres que la plaine a ete fait en MAP, on fonce en tank, warthog buter le ranch .