-[Le Grand Quizz Rétro]-
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Heu...Ou tu vois que je suis frustré?Moi je trouverais ça lourd a votre place,limite ça sers a rien le quiz si c'est pour jouer a deux c'est ça que je voulais dire.il y a pas ecris "Pro Nintendo" a coté du titre du quiz.Fabalavista a écrit :Au lieu de dire que c'est lourd,cela te premettera d'apprendre peu etre quelque chosefaut pas etre frustre comme ça !
Reponse: 2?
-
- Super Mario
Euh...il y a non plus pas ecrit quiz reserve au Newbies ???Heu...Ou tu vois que je suis frustré?Moi je trouverais ça lourd a votre place,limite ça sers a rien le quiz si c'est pour jouer a deux c'est ça que je voulais dire.il y a pas ecris "Pro Nintendo" a coté du titre du quiz.
C'est pour tous le monde a ce que je sache !
Sims Vainqueur !! a toi de poser t'a question !
il y a 1 boite au us et 3 boites au Jap !
- Kryshna
- Super Mario
Désolé Sims, mais je vais devoir appliquer la Règle 2
<< Lorsqu'une personne à répondu correctement à une question et que cette dernière ne c'est pas présenté durant les 24h qui suivent, une autre personne à le droit l'en poser une à sa place. (n'importe qui) >>
Alors, n'importe qui, posez une question.
Rassure toi Sims, tu as ton point
<< Lorsqu'une personne à répondu correctement à une question et que cette dernière ne c'est pas présenté durant les 24h qui suivent, une autre personne à le droit l'en poser une à sa place. (n'importe qui) >>
Alors, n'importe qui, posez une question.
Rassure toi Sims, tu as ton point

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
Oh, mais tu peut poser une question, <<n'importe qui>> sa peux être toi aussi. Mais c'est seulement qu'après 24h tu perds ton droit. Dans ce cas ci personne n'a encore poser de question, alors libre à toi de faire ce que tu veux.
Faut pas penser comme ça^^. Fabalavista et Benito sont comme les liques majeures oui c'est vrai, mais ce quizz s'adresse à tout le monde. Je suis justement en train de me demander si je ne devrais pas enlever le système de points et de gagants. Cela serai moins décourageant pour ceux qui veulent participer. Vous en dites quoi? (essayer de répondre tout en continuant le Quizz).Sims a écrit :De toutes façons, comment aurais-je pu poser une question à la hauteur des connaissances de Fabalavista ou Benito ? ^^
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Ouaip pas besoin des points, je pense que ce serait au moins aussi amusant sans !
Sinon comme l'a dit Fabalavista puis bullet bill ce quizz est pour tout le monde, DraculaBattle tu dis que l'on fait trop de questions sur Nintendo mais premièrement on est sur un forum Nintendo, et deuxièmement dans son premier message bullet bill indique que c'est bien sur les consoles Nintendo !
Et idem vu que c'est un quizz pour tout le monde, Sims n'hésite pas à poser une question, même si elle peut paraître "facile" à certains !
Sinon comme l'a dit Fabalavista puis bullet bill ce quizz est pour tout le monde, DraculaBattle tu dis que l'on fait trop de questions sur Nintendo mais premièrement on est sur un forum Nintendo, et deuxièmement dans son premier message bullet bill indique que c'est bien sur les consoles Nintendo !
Et idem vu que c'est un quizz pour tout le monde, Sims n'hésite pas à poser une question, même si elle peut paraître "facile" à certains !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- Kryshna
- Super Mario
Voilà, j'ai éliminé le système de points. Voici les règle qui reterons en vigueur:
Règle#1Lorsqu'une personne répond à une question correctement elle doit ensuite en poser une. (comme pour le Quizz de Zelda)
Règle#2 Lorsqu'une personne à répondu correctement à une question et que cette dernière ne c'est pas présenté durant 24h qui suivent, une autre personne à le droit l'en poser une à sa place. (n'importe qui)
Règle#3 Vous pouvez poser des questions sur tout en rapport avec Nintendo, sauf pour le Game Cube, Nintendo DS et Game boy advance.
Règle#4 Éviter les questions sur Zelda
Règle#1Lorsqu'une personne répond à une question correctement elle doit ensuite en poser une. (comme pour le Quizz de Zelda)
Règle#2 Lorsqu'une personne à répondu correctement à une question et que cette dernière ne c'est pas présenté durant 24h qui suivent, une autre personne à le droit l'en poser une à sa place. (n'importe qui)
Règle#3 Vous pouvez poser des questions sur tout en rapport avec Nintendo, sauf pour le Game Cube, Nintendo DS et Game boy advance.
Règle#4 Éviter les questions sur Zelda

Dans quels jeux (au super nintendo) toadette à t-elle apparue? (nommez moi 2 jeux)
- Kryshna
- Super Mario
Bravo pour Super Mario Rpg, mais Mario is Missing je ne sais pas, sa me surprendrais. En touka c'est pas a ce jeu que je pensais^^. Dans le second jeu, elle joue un tout petit rôle.. elle est dans un sac avec ses semblables, dans un château.Sims a écrit :Je vais dire Super Mario RPG et Mario`s Missing ^^.
Encore une fois au hasard (je pensais qu`elle était apparue dans Mario Kart Double Dash!! ^^'), mais on sait jamais.
Cool mon topic est en post-it, je remercie la personne qui a posé ce geste