-[Le Grand Quizz Rétro]-

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

lllloooolllll
non en fait il n'y en a pas eu beaucoup , j'aurait pas poser une question comme cela pour une console comme la nes ou la supernes qui en ont beaucoup beaucoup trop.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je vais dire 4 8).
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Fabalavista a écrit :Au lieu de dire que c'est lourd,cela te premettera d'apprendre peu etre quelque chose :roll: faut pas etre frustre comme ça !
Heu...Ou tu vois que je suis frustré?Moi je trouverais ça lourd a votre place,limite ça sers a rien le quiz si c'est pour jouer a deux c'est ça que je voulais dire.il y a pas ecris "Pro Nintendo" a coté du titre du quiz.

Reponse: 2?
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Heu...Ou tu vois que je suis frustré?Moi je trouverais ça lourd a votre place,limite ça sers a rien le quiz si c'est pour jouer a deux c'est ça que je voulais dire.il y a pas ecris "Pro Nintendo" a coté du titre du quiz.
Euh...il y a non plus pas ecrit quiz reserve au Newbies ???
C'est pour tous le monde a ce que je sache !

Sims Vainqueur !! a toi de poser t'a question !

il y a 1 boite au us et 3 boites au Jap !
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Désolé Sims, mais je vais devoir appliquer la Règle 2

<< Lorsqu'une personne à répondu correctement à une question et que cette dernière ne c'est pas présenté durant les 24h qui suivent, une autre personne à le droit l'en poser une à sa place. (n'importe qui) >>

Alors, n'importe qui, posez une question.

Rassure toi Sims, tu as ton point ;-)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Wow, le pire c`est que j`y suis allé au hasard :P. Après je n`ai même pas pensé à revenir sur ce topic :lol:.

De toutes façons, comment aurais-je pu poser une question à la hauteur des connaissances de Fabalavista ou Benito ? ^^
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Oh, mais tu peut poser une question, <<n'importe qui>> sa peux être toi aussi. Mais c'est seulement qu'après 24h tu perds ton droit. Dans ce cas ci personne n'a encore poser de question, alors libre à toi de faire ce que tu veux.
Sims a écrit :De toutes façons, comment aurais-je pu poser une question à la hauteur des connaissances de Fabalavista ou Benito ? ^^
Faut pas penser comme ça^^. Fabalavista et Benito sont comme les liques majeures oui c'est vrai, mais ce quizz s'adresse à tout le monde. Je suis justement en train de me demander si je ne devrais pas enlever le système de points et de gagants. Cela serai moins décourageant pour ceux qui veulent participer. Vous en dites quoi? (essayer de répondre tout en continuant le Quizz).
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

C'est bien mieux comme ça! Ça va enlever plus de pression, je crois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

oui enleve les points , c'est juste pour s'amuser ^^ c'est pas une competition.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ouaip pas besoin des points, je pense que ce serait au moins aussi amusant sans !

Sinon comme l'a dit Fabalavista puis bullet bill ce quizz est pour tout le monde, DraculaBattle tu dis que l'on fait trop de questions sur Nintendo mais premièrement on est sur un forum Nintendo, et deuxièmement dans son premier message bullet bill indique que c'est bien sur les consoles Nintendo !
Et idem vu que c'est un quizz pour tout le monde, Sims n'hésite pas à poser une question, même si elle peut paraître "facile" à certains !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Voilà, j'ai éliminé le système de points. Voici les règle qui reterons en vigueur:

Règle#1Lorsqu'une personne répond à une question correctement elle doit ensuite en poser une. (comme pour le Quizz de Zelda)

Règle#2 Lorsqu'une personne à répondu correctement à une question et que cette dernière ne c'est pas présenté durant 24h qui suivent, une autre personne à le droit l'en poser une à sa place. (n'importe qui)

Règle#3 Vous pouvez poser des questions sur tout en rapport avec Nintendo, sauf pour le Game Cube, Nintendo DS et Game boy advance.

Règle#4 Éviter les questions sur Zelda

Bon maintenant puisque Sims n'a pas répliqué, je vais continuer le Quizz. C'est pas bien grave tu vas te reprendre un autre fois Sims ;-).

Dans quels jeux (au super nintendo) toadette à t-elle apparue? (nommez moi 2 jeux)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je vais dire Super Mario RPG et Mario`s Missing ^^.

Encore une fois au hasard (je pensais qu`elle était apparue dans Mario Kart Double Dash!! ^^'), mais on sait jamais :P.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Sims a écrit :Je vais dire Super Mario RPG et Mario`s Missing ^^.

Encore une fois au hasard (je pensais qu`elle était apparue dans Mario Kart Double Dash!! ^^'), mais on sait jamais :P.
Bravo pour Super Mario Rpg, mais Mario is Missing je ne sais pas, sa me surprendrais. En touka c'est pas a ce jeu que je pensais^^. Dans le second jeu, elle joue un tout petit rôle.. elle est dans un sac avec ses semblables, dans un château.

Cool mon topic est en post-it, je remercie la personne qui a posé ce geste ;-)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

La réponse est assez évident, mais je vais dire Mario Paint, puisqu`on a bien le droit de la dessiner, non ? 8)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Sims a écrit :La réponse est assez évident, mais je vais dire Mario Paint, puisqu`on a bien le droit de la dessiner, non ? 8)
Ha ha ha! Je pensais à Super Mario All Star. Mais je vais te donner le points pour l'originalité^^. À toi de poser une question Sims!

Répondre